Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoon
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Ca va faire quand même bizarre de plus avoir à attendre :o
Imagine Gintama se finit, tu pourras plus ressentir cette frustration de vouloir lire le prochaine tome ! XD

(Et sinon comme y'a trop de nouveaux membres et que certains topics marqués de nouveaux messages sont de trèèèèès vieux sujets o.o, je ne sais plus qui est "vraiment" nouveau alors ... j'vous souhaite tous la bienvenue en général ici XD
Pardonnez-moi pour mon absence .. *s'incline*)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Je sais, c'est un hors sujet ( de toutes façons, ce topic est totalement hors sujet - on y trouve de tout )

Voici un de mes coups de cœur :
Âmes sensibles ... y'a du sang x)

Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Hachi si t'ame le sang look la video que j'ai poster :D
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

C'est pas que j'aime le sang ( enfin si mais bon x) ) mais que j'ai adoré la façon dont cet AMV a été réalisé  *.*
( Vu que c'était pas délireux ni fait par moi ... je l'ai posté là u.u' )

Et je ne vois pas de vidéos Kei  ...

Re  !

Un jeu que ma soeur ( et moi) adorons  *___* ( Oui, c'est sur un site de jeux de filles ... x) )

La musique est sublime, et même s'il est cours, le jeu est trop chou >w<   ( touchez à tout *___* )

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

ROOOOOH!!
Et pis si on parlait un peu d'autre chose!

Hmmmm... Vous êtes sportifs non? Alors moi chui un as au foot ,
je me débrouille pas mal en boxe et le tennis no problémo!
D'ailleur chui entrée en nationale l'année dernière et j'ai fait un transfert au Esch Volla
une des méilleurs équipes au lux!!! Même si ça fait un peu loin j'dois prendre 3bus!
Ensuite il ya aussi le lycée! Tu vois chez nous t'as 6années primaires ensuite tu fais tes exams pour le lycée et t'es orienté soit classique, technique ou modulaire! Moi chui classique et j'ai po fait ma 6ieme année primaire. Là j'fais ma 6ieme lycée au Michel Rodange . Il ya presque QUE DES CHICAS (=belles séniorita). Ensuite mmmh... Pour manger on a une carte d'étudiant: Aufaite tu l'as prend quand tu vas à la cantine . Il y du fric d'dans ensuite on t'le retire./Moi je mange au forum. C'est un endroit ou t'as tout c'que tu veux Pizza, Grillades... en 2ETAGES!!!!!!!!!
Et c'est DELICIEUX!! En plus tu peux aller manger dehors si t'as du fric! Par ex: McDo ou Quick et toute ces cochoneries!

Si vous voullez je fais une demande dans tout le lycée pour demander si ils kiffent les mangas ensuite
j'vous dirais! En plus j'fais des recrues!

Allez à PLus ^^
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

J'ai eu une interview publiée dans la Nouvelle République de Blois aujourd'hui (le journal local), je ne sais pas combien de temps ce lien va rester mais si vous voulez la lire c'est ici http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISIRS/24H/Le-Japon-au-bout-du-crayon
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006