Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzane
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Voici un ange enchaîner qui attrape une pluie de rose mais qui peux pas car les roses ont des épines xD

Merci a Viviane Boulet-C (Yaki) Pour m'avoir former les ailes. Après quoi je les ais un peu modifiés. Mais Merci car les ailes, c'est pas ma spécialitée. Sans toi mon dessin serais raté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Ho bah ya pas de quoi! ^^"

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

O_O' y'as personne qui vien le regarder! ÇA A PRIT TELLEMENT DE TEMPS POUR TÉLÉCHARGER LA PHOTO SUR L'ORDI ET TOUT ÇA POUR QUE PERSONNE NE LE REGARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Read
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Mdrr
sa met du temps surtout que plus de la moitié revise pour le brevet et d'autre son en vacances ^^"

Pauvre ange ^^
C'est pas mal mais il y a des choses a revoir, je trouve que le bas du corps ne vas pas avec le haut du corps .
Apres les autres continuerons a critiquer =)

Sur ce bonne vac's! Happy!!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Je trouve ça pas mal après c'est sûr qu'il y a des problèmes mais comme dans tous les dessins.

Déjà quelques problèmes de proportion, par exemple son bras droit est plus gros que son bras gauche.
Après je trouve que c'est dommage qu'il y ait des endroits biens travaillés comme les plis, les déchirures, etc... et des endroits un peu bâclés comme les cheveux qu'il aurait fallu plus détailler d'après moi en y mettant au plus simple des traits.

Enfin tout ça n'est que mon avis après les autres et toi même ne seront peut-être pas d'accords avec moi.

Sinon je trouve ça bien dans l'ensemble.

Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:28 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Sans prêter attention à tout les problèmes l'idée du dessin est bonne. J'adhère... 

Sinon après quand on y regarde de plus près ... On voit en effet bcp de problèmes notamment la proportion comme la déjà souligné Deidara-kun...
Les bras , les yeux... On regrette que certains détails sont un peu baclés, le visage vu de profil... Hum... ( J'essaie de pas être direct ) , mais je voudrai bien que tu le refasses en t'appliquant si possible ? Même si c'est dur :s 
Essaie :D ! 
Mais sinon j'adhère le dessin. Mais à retravailler :)
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Alors beaucoup de choses ont été dites mais y'en a encore (ma pauvre x)
- C'est vrai qu'il y a beaucoup de détails et pour la plupart, ils sont très bien réalisés.
- Bravo pour l'imagination et les idées.
- Si j'ai bien compris, il y a une chaîne et un boulet que la retiennent, c'est ça ? Juste un boulet ça ne suffirait pas ? :)
- Une silhouette plus élancée (plus fine) conviendrait plus à un ange.
- Les ailes sont pas mal faites :)
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Alors, pour moi je vais te dire tout ce qui me chicotte.

-La jambe droite est un peu trop grosse, fait la plus "élégante" (pas trouver mieux ><") ;
-Le profil est un peu "crochu" le menton est trop pointu, le visage trop étiré et les détails pour la bouche version profil sont inexistants. ;
-Le bras droit est plus long et gros que le bras gauche ;
-Les cheveux ne sont pas assez détaillés comme l'as déja dit Deida. :) ;
-Pour les roses et la chaîne, j'ai rien  à redire :) ;
-Le boulet est pas assez rond, fait le avec un compas :) ;
-Sa poitrine est peut-être un peu trop plate... :$ ; DanseDanse
-Les ailes sont parfaites! Yeehee  xD ;
-Le sharpie est trop baveux, prend un stylo noir à pointe fine (j'en ai un dans mon porte crayon) ;
-Les larmes d'habitude sur les joues ne sont pas droites, fait les plus incurvées ;
-Pour finir, le plis sur son dos ne marche pas, je trouve qu'il ne devrais pas être là (à cause de lui on dirais qu'il y as une bosse)...

Et voilà, je crois que j'ai tout passer! ^^ À mon avis aussi, il faudrait que tu recommance ton dessin... bonne chance! ;D

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Merci :D
jamais j'aurais cru que des critiques aussi désagréable soit-elle pourraient m'aider autant.

Justement, J'ai fait un MAGNIFIQUE CENTAURE!!!
Moi j'aime les centaure, ils ont tous trop la classe! (comme vous dites en france^^)

Le voici:
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Yop ma petite Suzane ^^
Bon pour le dessin je trouve l'idée très originale pour els critiques tout a été dit je pense
Pour ton centaure j'aurais des remarques
Un centaure est plus vers le réaliste et là ton dessin ne l'est pas assez
Le visage fait trop BD ou encore même manga
Pour le corps, je le trouve assez réussi si ce n'est quelques ombres manquants par-ci par là
On arrive au plus grand problème, le corps de cheval, de un il est trop long, de deux il est casi réctangulaire, de trois il n'a pas assez de relief, de quatre les pattes sont droites, de cinq trop d'espace entre les deux pattes avant, de six on ne voit pas de muscles, ce qui est normalement le plus marquant dans le corps d'un cheval, là on a l'impression qu'il est maigrichon le pauvre et enfin la queue ne fais pas un peu trop réaliste et je la trouve trop fine
Désolée, je crois que je suis dure mais c'est comme ça qu'on reconnait ses erreurs tu sais.
Sur ce bon travail continue tu es sur la bonne voie ^^

PS: il est crée?

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

tes dessins sont bien réaliser et très propre
je les aimes beaucoup

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Merci c'est gentil :D
Aouch je pensais pas que mes dessins pouvais être aussi catastrophique :O

Pour une fois que je trouvais mon cheval super réussi il ce trouve qu'il y a plein de défaut :/
Mais vous savez quoi?

PG OSEF xD

Je vais faire un autre dessin (des que ma panne d'inspiration seras réglée) et lui il seras PARFAIT
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaaaaaa...

P-S: oui je l'ais créer :P
Pouik? Danse too Danse Dance DanseDanse Yeehee Tadwah Yess! Tadahh! Gwahahaha
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

FIOU! J,étais en feu hier a minuit :O

J'ai fait deux dessins encrer et tout...
Imaginez-vou que j'ai ENCORE fait un Centaure et j'ai fait un pégase. Évaluer surtout le pégase. La fille qui le caresse ne fait que décoration.

Les voici.

Centaure:

Pégase:

Merci :D
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

pegase à la tête un peu basse par rapport à son corps mais l'ensemble des dessins est assez bien réalisé  Yeah!
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Je vois que ton style de dessin est plus dans la mythologie
Bon je vais commencer par le pégase, désolée de te dire ça mais il ressemble plus à un dromadaire qu(à un cheval
Les nuages ne le font pas du tout on a l'impression de voir des morceaux de je ne sais quoi colés dans le ciel, la lune est plutot bien, les ailes aussi, sinon GG pour l'imagination ^^
Pour le centaure, tu as très bien réussi la position des pattes et du haut du corps mais ça reste encore assez basique c'est plus tourné vers la BD que vers le réaliste

La suite...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006