Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Euh tout ou presque a été dit alors je dirai juste un truc :

GUIZZMOW : Comment tu veux qu'un boulet soit attaché à ses pieds sans qu'il y aie de chaîne entre le pied et le boulet ...

(C'était la minute de Nashi  Yeah! )

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Je pense que ce que fairy-sama essaie de te dire , c'est que quitte à dessiner un centaure, oublie la partie fantasie genre  BD, et fait un centaure qui à l'air VRAI. Genre comme si tu en voyais un en vrai.
Sinon je trouve que le corps du cheval est bien fait. Ceci dit je m'attarderai plus sur le corps humais posé sur ce corps de cheval... Tu as... je dirais bien placé les ombres, sa le fait plutôt bien. Mais le visage, le nez est placé à hauteur des yeux^^' J'ai pas encore vu ça. Et les mains, bien que bien réalisées, paraissent un peu tiii peuu trop petite, mais comme dit Fairy, tu as bcp d'imagination, ce qui rend le travail plus facile.. gg =)

Bon. Le pégase , eh bien, on a déjà dit... Les nuages... Meme la lune tiens. Sinon la tête de ton animal est bien faite, mais vu comme elle est placé, on jurerais qu'il est malade, ou trop grand comparé à la fille ... ou plein de choses, qu'un mal de tête m'empêche de dire.
Sur ce je vous laisse, et n'oublie pas Suzane, proportion et réalisme :)
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Mais je trouve que je me suis améliorer pour les chevaux.
Le réalisme est un peu compliquer. Je ne peux pas faire de miracle!
Je n'ais que 13 ans, c'est pas mal pour le réalisme je trouve.
Naaaan! Avez-vous des compliments a dire sur mes dessins x(
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Je suis désolée Suzane si tu prends mes critiques mal mais ici ce ne sont pas vraiment des compliments qu'on donne mais des critiques, on ne te berne pas en te disant que tu fais quelque chose de bien et qu'il ne l'est pas, quand on voit une erreur on te le fait savoir pas pour te démoraliser mais pour t'aider à corriger tes fautes et t'améliorer. Quand je vois aussi un truc bien comme le haut du 1e centaure, les ailes du pégase ect.. je le dis aussi. Et rassure-toi, nous avons tous eu des critiques sur nos dessins que NOUS on voyait "oh la classe".
Après si tu veux que des compliments, ça c'est une autre histoire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Bon alors si tu veut des compliments sur ton dessin, il vas falloir aller sur un autre forum. Ici, c'est les critiques (comme l'as dit Fairy ^^)

Mais bon, au pire n'encre pas tes dessins pour pouvoir les corriger après avoir reçus tes critiques! ^^ C'est ce que je fait, moi.

Continue à nous montrer tes dessins (moi la première! è_é) et à les corriger.

L'apprentissage s'acroît justement avec les critiques qu'on te donne! ^^

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

bien je suis contente pour t'es ailes ^^ j'aime beaucoup t'a jument ! =) cro belle ! ( fantôme : c'est sur tu ces pas faire un poney ! grrrr ) 

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Ben il y a presque rien a redire
Fairy l'a fais ^^
Je rajouterai juste que les sabot du centaure sont un peu petits
Mais j'aime comme meme ^^
Voilaaaa!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C Répondre en citant

Ouais elle a raison fairy ! tu prend vraiment les critiques trop dur ! on est là pour t'aider XD ! et puis moi j'ai 11 ans !! c'est pas mieux tu sais ! ! et je ne me plein pas on a jamais dit que t'es dessin était moche on dit juste les défaut à amélioré pour que tu sois comme ça  Yeah! après ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Le Musé Des Beaux Arts De Notre Merveilleuse Suzane Boulet-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006