Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes images n'apparaissent pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

EDIT ADMIN + MESSAGES DEPLACES:
Seishin avait un problème: lorsqu'il chargeait une image sur le forum, même en suivant ce tuto, son image n’apparaissait pas (à la place, il y avait cette icône:
).

La solution: Ses images étaient en .tif, il suffit donc de changer leur format pour .jpg, .jpeg,ou bien .png.

Morale: Lire les tutos en entiers!
http://draw.clicforum.com/t198-Poster-vos-dessins.htm

Citation:
Tout d'abord, vérifiez que vos dessins sont bien au format .jpg, .jpeg ou .png
Pour cela, cliquez-droit sur votre dessin, cliquez sur "Propriétés", et regardez le "Type du fichier".

Si vous avez le même problème et que cette solution ne le résous pas, postez à la suite.

Voilà le mien ^^

Dernière édition par Seishin le Dim 26 Juin - 20:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Je ne le vois pas le tien XD

Je vois aucun de tes dessins snif
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Met le en petite taille s'il-te-plaît

Je crois qu'il y a un problème au niveau du postage de dessin (je sais pas si sa se dit).
Hinata toi tu ne peux pas voir le dessin sauf que moi je le vois mais en double c'est bizarre
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Tu les vois en double? C'est à dire?
Tu peux copier coller l'image que tu vois?
(Pour cela fais clique droit sur l'image que tu vois > copier l'url de l'image puis dans ton message clique sur le carré avec le petit palmier et colle le lien de l'image!)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

C'est bon c'est régler
Quand j'ai dit que je le voyais en double c'est que je voyais 2 fois la même image et vu que sa faisait pareil dans la partie oeuvre je trouvait sa bizarre mais apparemmebt il a dit que peut-être qu'il avait coller 2 fois le lien
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Par "en double", tu veux dire:
1. Une image dédoublée
2. Deux fois la même images, à la suite
?

Gwahahaha! ~~
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Mikuri a écrit:
C'est bon c'est régler Quand j'ai dit que je le voyais en double c'est que je voyais 2 fois la même image et vu que sa faisait pareil dans la partie oeuvre je trouvait sa bizarre mais apparemment il a dit que peut-être qu'il avait coller 2 fois le lien

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Ouai, ok, j'étais pas sûre de ta tournure de phrase enfait.

Citation:
deux fois la même image [superposée]

Gwahahaha! ~~
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas Répondre en citant

Pour changer les images tif a jpg jpeg ... etc . J'ai ouvert le dessin avec paint, ensuite j'ai "enregistré sous"
Et c'est dans cette page qu'on peut changer le type on enregistre avec le jpeg ... Et voilà Yess!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Mes images n'apparaissent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006