Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photos des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Ca alors ocipe, je ne t'imaginé pas comme ça^^

Archsky, je te pensais plus jeune^^ (ne le prend pas en mal surtout, c'était juste un sentiment^^)
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

mdr je vais avoir que 19 ans je suis pas si vieux que sa non plus^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Non c'est pas ça je te pensais encore plus jeune que 19 ans, environ 15-16 ans^^

Mais laisse tomber, mon imagiantion est très bizarre par moments Gwahahaha
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

mdr 15-16 ans c'est la première fois que j'entend sa, habituellement on me prend pour quelqu'un de plus de 20 ans.
c'est sympa de me dire sa^^ que je fais plus jeune XD
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Surtout sous ton gros casque !^^

Même si cette photo je l'avais déjà vue ! ( Les autres, demandez pas pourquoi !  Pétarouchnoc')

OUla faut que j'arrêttes les monolignes là !

Desole pour la grandeur je l'aie prise de facebook. J'aie fait le copier coller !^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Mwahahahah mais quand est-ce que je poserais une photo de moi ?
Demain...Plus tard .... Beaucoup plus tard ?
Nan, je vais poser une de quand j'avais trois ans !
C'est pas cool sa ?
Faut juste retrouver les photos :D
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Banzaï, une nouvelle photo de moi :
  (sautera, sautera pas ??)

Haha, je suis le roi du monde !
  "Zwioupps !"
Aaaaaaaaaaahhhhhhhh, bah zut ! x)
Splortch !!
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

XDDDD 
Elle est belle la photo 
(seulement la photo xDDDD) je rigole hein ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Erane as tu des envie suicidaires^^ Sprotch
Je trouve ta photo pas mal^^ Le plus important sur cette photo est le gros rocher ou tu es placé Tadwah
Le roi du monde est malheureusement tombé pas au combat mais dans une chute du à son incroyable maladresse Yeehee  Tu nous manqueras^^
Nodoka Elric
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

voilà une image de moi!! ^^ Mais bon.... Je suis moche!!! >_____<'' TT____TT'

http://draw.clicforum.com/image/66/1/6/2/iphone-3-022-2eea2d3.jpg.htm

Enilorak --> Tu n'as TOUJOURS pas publié ta photo!! TTwTT
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Coucou !                              Je vois que vous poster vos photos ça fait bizarre je vous imaginez pas comme sa ! maintenant je sais avec qui je parle . . . ( fantôme : ha ha ha maintenant a toi !!!!!!!!!!!!!! )

je peux pas j'ai pas de photo sur l'ordi ! ( fantôme : avoue t'ose pas ! )

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Si je montre ma tête je passerai pour une narcissique ? o.o ... Bah ... heu ... j'hésite ! xD 

Voili voilou ma pitite Bouille :3 Soyez pas surpris j'ai truqué des trucs è.< (omg ma prof de français se pendrais si elle voyait comment j'écris x'D )

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Nodoka Elric
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

T'es mignon tout pleins Amane!! Qu'est ce que t'as contre ta bouille d'ange èwé!! T'es joulie! =3
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

J'avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui bon j'avoue vous avez de tête tous et toutes belle XD 

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Trop d'swag les gens du forum !
Vous êtes toutes magnifique ! Eheheh!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Photos des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006