Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

Présentation :

Titre : Elfen lied - (エルフェンリート)
       Auteur : Lynn Okamoto
       Editeur : Shueisha
       Genre : Drame, ecchi, horreur
       Nombres de tomes en France : 12
       Nombres de tomes au Japon : 12
       Année de sortie du manga au Japon : 2002
       Année de sortie de l'anime au Japon : 2004 ( 13 épisodes de 25 min)

Résumé :

Lucy, une diclionus (mutante au pouvoirs très dangeureux, créée par les humains), est gardée dans un
      laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains .
      Suite à un accident, elle parvint à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravent son chemin .
      Une fois à l'exterieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fais tomber dans
      la mer .

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kakakura, donne un rendez-vous à sa
      cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance . Ils décident alors d'allez à la plage, où ils jouaient
      quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, 
      ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite,
      Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à
      prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert
      pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Mon avis : 
      Bien que je déteste les film ou manga genre horreur Eheheh! ce manga m'as totalement conquis.
      J'ai pas grand chose à dire a par qu'il est magnifique .

Question :
     Si vous aviez un diclonius devant vous que feriez-vous ? Gwahahaha     
     Et vous quels sont vos avis sur ce manga ?
     Quel est votre personne préféré ?

Dernière édition par Seishin le Sam 20 Aoû - 17:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

Eh bien ... si j'aurais un diclonius devant moi , je dirais ma prière XD j'essaierais de le convaincre de ne
pas me faire du mal XD

Mon avis sur ce manga est le meme que le tien ;) Moi non plus je n'aime pas trop les manga et les film
 d'horreur , mais elfen lied je l'ai trouvé émouvant et touchant . J'ai eu meme la sensation d'etre dans l'histoire .
Seulement la fin c'était encore trist , alors j'suis resté avec cette sensation ...

Voilà ^^

Aaah j'ai une question moi aussi ^^'

Est-ce qu'on a le droit de publier des résumés d'un autre forum ? Ou des résumés qui sont deja posté ailleurs ... ??

Dernière édition par dayana_me le Jeu 14 Juil - 18:05 (2011); édité 4 fois
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

Si j'avais un diclonius devant moi 0.0 quelle question. Ca dépend, si un diclonius comme Ny bah j'aurai surement pas peur xD mais sinon c'est flippant tiens je serais figée sur place x)

Mon avis sur ce manga, Kyaaaaaaaaaah GOOOOORE POWA *O*
J'adore tout le sang, sinon l'histoire est bien trouvée
Voili Voiluu :)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

Un diclonius devants moi, euuuuh, Je pense que je me tire vite en courant!!! xD Et perso, je suis pas fan ^^", je l'ai trouvais trop violent ^^"
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

En fait je viens de découvrir un truc sur ce manga ^^
Il ya plus de perversité dans le manga que dans l'anime
Le côté gore se voit mieux dans l'anime que dans le manga
Voilà, maintenant vous pouvez choisir ce que vous voulez voir ^^

Tu aurais pu aussi poser une question importante Seishin^^
Quel est notre personnage préféré?
Mon gout est très original xD En fille, Mayu, en mec, Bandou (et oui!)

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

Oui, c'est vraiment sympa comme série, je l'ai lue en entière hier, mais il y a des passages du manga qui sont ecchi à la limite du hentai.
Mais l'histoire est sympa, et le nombre de gens qui meurent, c'est trop fun =D
Mais la fin est quelque peu bizarre, j'ai eu du mal à tout pigé (en même temps je l'ai lus en anglais ^^), j'aurais bien aimer encore un ou deux chapitres en plus.
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ouais j'ai oublier de demande votre perso préféré, bah tiens je vais le rajouter. =p
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.] Répondre en citant

J'avais suivi ce manga en tomes mais je viens de voir  la fin en épisodes, c'est totalement différent en fait  mais j'ai trop aimé, surtout quand la pendule se met remarcher !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Elfen lied - エルフェンリート [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006