Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin photoréaliste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Dessin photoréaliste Répondre en citant

Voilà en parcourant deviantArt  j'ai trouvé une image trop superbe c'est un dessin mais on dirai une vrai photo il y a même une video avec, préparer la corde afin de vous pendre (je rigole ^^ c'est pas moi la responsable de votre mort je vous prévient)

http://jane-boltrushko.deviantart.com/art/Commission-Olga-215787432

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Dessin photoréaliste Répondre en citant

Waw ! Je reconnais que c'est impressionnant. Et ça donne envie d'avoir Paint tool Sai... que je n'ai pas T_T.
Le seul truc que j'ai à dire, c'est que l'arrière-plan est moins réaliste que le  portrait, et que la musique est trop répétitive x)
Mais... après, quel est l'intérêt de reproduire la réalité à la perfection, alors qu'on peut simplement prendre une photo et la retoucher ?
Sujet à débattre ...  Eheheh!
Visiter le site web du posteur
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Dessin photoréaliste Répondre en citant

oO .... 
Guizzmow a écrit:

Mais... après, quel est l'intérêt de reproduire la réalité à la perfection, alors qu'on peut simplement prendre une photo et la retoucher ?

Je me posais exactement la même question x)
Mais je me dis que tu dois avoir énormément de satisfaction quand tu "créé du réel" ... 

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Dessin photoréaliste Répondre en citant

C'est impressionant!! J'aimerais ça faire des colos comme ça! o_O

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Dessin photoréaliste Répondre en citant

Le résultat... est très... impressionnant je reste de marbre.  Warrgh..  
Mais j'suis contre le fait que le gars face son travail sans nous dire comment il s'y prend u_u ! Enfin , il faudrait des jours je pense... Gg à lui en tout cas ! Si qqun c'est faire pareil, j'veux bien des cours ! Sifflote
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Dessin photoréaliste Répondre en citant

A 1minute de la video on dirais qu'elle s'ait fait bruler la gueule MDR !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Dessin photoréaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006