Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes pitits dessins u_u ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 04:33 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Il était temps !  DanseDanse Voilà je me décide à poster quelques uns de mes dessins u_u
Bon malheureusement ce ne sont presque que des copies mais si vous les trouvaient réussis alors je me servirais de mon imagination.

Voilà ce qui est censé être mon autoportrait version manga...

Allen Walker avec des problèmes au niveau des bras...

Gintoki Sakata fait à l'arrache avec un problèmes dans les cheveux de droite ratés et des ombres mal faites...

Deidara...

Songoku, oui je sais j'ai oublié de noircir les cheveux x)...

Erza Scarlet au stylo bic (désolé je fais un peu de pub) avec quelques problèmes de proportion...

Un dessin inventé mais le personnage ressemble à Nagato dans Naruto ><...

Un de mes vieux dessins...

Un autre de mes vieux dessins...

Et enfin un deuxième dessin de Gintoki mais je me suis appliqué pour celui-là.

Bon ben laissez vos critiques svp u_u mais je ne pourrais peut-être pas y répondre avant environ le 23/07 car d'ici là je suis en vacances, alors j'espère pouvoir tous vous revoir vite et ne pas vous avoir oublier à mon retour Gwahahaha

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 04:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

*.* Tu dessines très bien deida enfin il y aura toujours quelques déffaut pour certains et d'autres non , continue comme ça (à dire avant les autres) Gwahahaha  à plush !
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Tes dessins sont super! mais je trouve que tes cous sont un peu gros

Bonne continuation
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Bon , après un gros problème de redémarrage d'ordi, ( alors que j'avais fini mon message ) je recommence :D

Je ne dirais rien sur ton auto portait car il est dans le concours u.u

Pour Allen, il est bien fait, j'aime les détails pour la veste et tout et tout  *.* Mais son bras abimé est trop avancé vers nous, on dirait qu'il ramène son bras. La main est patatrac ( quoique, pour moi c'est pareil u_u') mais le pouce est bien placé 8D  Le cous est légèrement trop fin, la capuche aurait du être plus ramenée vers son visage, ou plus proche de son cous ( quand elle commence )     Aide pour les mains

Gimpoki ( que je haïs cordialement grâce à Elyon  ) a les cheveux trop près du crane ( enfin, en haut de la tête ) ça manque d'ombres sous les yeux, en à la lèvre supérieure, sur le cous ( pomme d'adam , ossature etc  )

Le petit Deidara à la mèche trop relevée, sinan il est bien ;)

Sangoku, rien à dire ( peut être un peut trop musclé pour seulement 5 ans nan ? x) )

Erza, j'aime ses yeux  8D  ( Mon père à découvert la joie de Fairy tail xD - J'vous jure, il les regarde en VF - ce qui gâche tout mais bon u_u')  L'épaule droite est trop "là" aussi. La taille un peut trop forte comparée à la tête nan ? Les bras et les jambes trop fins par rapport à l'armure u_u Bien la main !

Le dessin inventé ( me fait penser à un perso des simpson x) ) yeux inexistants, pieds trop plats, jambes ramollies x)  Essaye de bien proportionner tes corps.  Les corps & des exemples

Shika ( ou pas ? ) enfin le perso de Naruto à les jambes trop petites et le pieds trop tourné vers l'extérieur, sinan il est bien  :)

La grenouille & Gimpoki² , rien à dire u_u

Enfin, là je critique quasi que des copies, j'aimerais bien critiques un peut plus de dessins inventés  ! Tadahh!
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Hachiko a tout dit ;) Sinon tes dessins sont très beaux ^^ Bonne continuation
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Oui elle a tout dit^^

Mais moi j'aime beaucoup tes dessins.
(désolé je vais faire , vite je suis assez pressé =)
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Merci à vous et surtout à Hachi grâce à qui je vais pouvoir progresser !
Juste pour le perso inventé, les yeux ne sont pas inexistants, ils sont derrière les cheveux (que j'ai fait trop hauts).

ps: Pk gimpoki ? x)

Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Deida je trouves que tu dessines magnifiquement bien!!
continue comme ça, je te soutiens

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

j'aime tous t'es dessin sauf 1 le premier !!!!! enfin je veux pas dire qu'il est moche ! c'est juste que je trouve que les cheveux sont pas top que le visage et un peu gros des petits yeux ( en même temps on ne vois pas trop le dessin ) mais je dit ce que je pense je ne dit pas que j'ai raison car je peu avoir tor et c'est fort possible ! =) =) j'avoue que je ne suis pas douée pour donner des conseils ou critiquer le dessin en lui même car je ne suis pas forte e dessin ! c'est vrai quoi ! =) ! aller a bientôt ! 

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Non il est loin d'être moche. ^^

Ce qui gène c'est le nez trop long, les cheveux trop plat sur les cotés, le cou trop large et les yeux trop carré =) (tiens ce dessin me fait pensé a toi deidei XP)
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

Ton 3 ième dessin :

le coup un peu gros et long !
je trouve que les oreilles sont un peu grosses !
un peu d'ombre sur la visage et la bien venue ( a appart derrière les cheveux ^^ )

voilà en espérant avoir tous dit ^^

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u Répondre en citant

J'adore tes dessins !! surtout celui de Gintoki , c'est vrai que le dessin de Erza a une armure plus forte et certains détails sont à affiner . Mais t’inquiètes on  sens le talent la dedans Yess!   ( Ps: si t'as des détails trop voyant sur un dessin et assez difficile et nouveau pour toi de le corriger ,essaye de trouver une parade pour le rendre le maximum minime genre un décors ou de la poussière dans les actions , solution facile mais efficace! =p Gwahahaha oui oui j'en suis adepte!) et Montre de news dessins !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Mes pitits dessins u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006