Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour, Bonjour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 18 ans, j'habite dans le 62 et je suis passionné de manga!!!! J'ai commencé le dessin il y a a peux près 1 mois  et demie, 2 mois. Donc mes dessins sont pas encore terrible^^. Ensuite quoi dire a part mes mangas préférés qui sont High school of th dead, Baka to test to Shokanju, vampire knight, eyeshield 21, et encore bien d'autres.... J'aimerais donc m'améliorer afin de créer mon manga Yess! et peut etre essayer de le faire publier^^(mais je crois qu'il faut pas trop rêver Naaaan! )
J'espère me plaire parmi vous!! Bonne journée!!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Bonjour, bonjour à toi aussi ! Dance
Je suis vraiment désolé mais là je suis pressé.

Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ moi aussi je suis nouvelle en manga mais tkt c plus facile que ca en a l'air ;) J'espere que tu t'ameliora et que tu te plaira parmi nous ^^
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Pour le dessin manga, il faut de l'entraînement (eh oui !)
Et c'est grâce à nos critiques et conseils que tu pourras t'améliorer en dessin, mais aussi en scénario (si tu veux créer ton manga...)

Et mis à part ton pseudo imprononçable (Asrky Achyk Arhcyk, Archsky), tu m'as l'air bien sympathique !
Conséquemment, Bienvenue !
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Archsky a écrit:

Mais je crois qu'il faut pas trop rêver Naaaan!

C'est bien mon gars, t'a tout compris..
Sur ce.. bienvenue parmis nous :|
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Bienvenu :D

J'espère que l'on va voir très bientôt tes dessins et que tu vas te plaire parmi nous ^^
En fait pourquoi avoir choisis ce pseudo ? seulement comme ça ou ça a une signification xD

A bientôt :D
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

C'est pas grave si tu débutes, nous ferons de notre mieux pour t'aider à t'améliorer en critiquant tes dessins que tu pourras poster dans Oeuvres et puisque tu veux créer ton propre manga, tes scénarios aussi que tu pourras poster dans Textes

J'espère que tu te plaira parmi nous :)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Hello ! Bienvenu parmi nous ! Tu verras, tu t'amélioreras, c'est sûr, ya certaines personnes du fofo qui se sont améliorés grâce en parti à certains commentaires et conseils de certains membres ! J’espère que ça t'arriveras, on sera tous là pour t'aider  !  Happy!!

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Salut! Et Bienvenue!

En fait tu dis que ton rêve ne peux pas se réaliser ... J'ai parlé sur un forum je sais plus où avec un professionnel dont il allé très souvent au japon pour épauler sa femme qui elle crée des mangas. Il  ma dit qu'il avait commencé assez tard et pourtant il est passé professionnel et c'est l'assistant de sa femme. Il a dit que quand on le veux on le peut, et il a raison. Il en est la preuve ^^ (désolé de raconter ma vie XD)

En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce fofo, BONNE JOURNEE! Yess!
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Merci a tous sa fait plaisir de tomber sur un forum sympa. Et pour se qui est de mon pseudo, ben en fait je sais pas trop c'est celui que je met partout et en gros si on le décompose sa fait : arch sky (en gros en anglais sa fait arc du ciel) mais bon voila le plus important sont les dessins donc j'en metetrai  au plus vite, mais le seul truc, ils ne sont pas colorés car ben je ne sais pas tellement comment m'y prendre pour bien colorer un dessin, voilou.
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Salutatiiiss :) 

Sympa le pseudo^^ Pas facile d'en trouver un pas vrai... surtout ''originaL''
Enfin ;] J'te souhaite la bienvenue parmis nous mon cher ami et espère que tu te plairas ! :D  Yeah!
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Sky :D
J'éspères que tu vas t'éclater sur le fofo car nous on est déjà tous comme ça  Tadwah  Et Coupaiin ! (reprise de Guigui)
Et sa bah sa fais le tout :D Alors bienvenu Bye ! :D
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

bienvenue XD

Eclate toi parmi nous  Gwahahaha .
Je dois y aller encore une fois : 
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Salut à toi! Tout as été dis et ton surnom est maintenant certifié: Sky! C'est beau! ^^

Je vois que tout le monde t'aime bien! ^^ Amuse toi bien ici! ;D

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour Répondre en citant

Qui a dit que tout le monde l'aimait on le connait meme pas ce type louche Eheheh!

Non plus sérieusement j'espere que tu vas bien te marrer mais ... ton avatar me fait un peu peur 8O

... mais bon je survivrai Tkt pas pour moi ...

A part ça tu verras que nous sommes des gens ... un pitit peu originaux mais on s'habitue vite ==> la parole est ... à celui qui veut bien la prendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006