Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes oeuvres^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

voilou mes dessins Yeah!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Tu dessines bien enfin tu copies bien ;D quand même un problème au visage de Fye enfin bon le reste ça va. Invente quelque dessins qu'on vois se que ta main peut faire !
(des miracles ! Ou ... de beau dessins Gwahahaha )
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Moi contrairement à pratiquement tous les membres du forum 0.0 je ne suis pas contre la copie :)

Tu te débrouilles plutôt bien mais il faudrait penser à ombrer aussi

Pour le premier, la forme du visage est bizarre, on dirait qu'il a reçu un gros coup de poing xD, son oeil droit aussi est bien plus petit que l'oeil gauche, sinon pour le reste, rien à dire :)

Pour le deuxième, je trouve une oreille plus grande que l'autre, les lunettes ne sont pas bien alignées, les pattes ne devraient-elles pas avoir quelques griffes?

Le troisième, il est cool mais encore un problème avec les yeux et le visage.

J'attends la suite :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Coucou 8D ( et bienvenue, j'ai la flemme d'aller dans les présentations u_u'surtout que y'en a plein ils sont la pendant 10 jours et après on les revoit plu)

Déjà, premier verdict : Appuie plus sur tes traits  è.é

Alors voyons ça  :3

Fye ( Fye >w< ♥ ) a la joue trop grosse, essaye de faire un ovale avant de caler le visage, pour que le tout soit harmonieux. Soit oeil gauche devrait être en point de fuite, quoi , partir vers derrière ( mais vu qu'il y a la joue proéminente ... ) Teste toi à faire des ombres sur des croquins, pour voir les zones où il peut y en avoir ou pas.   Les cheveux sont bizarres et les lèvres inexistantes. 
Ombres sur les vêtements - Comment dessiner un visage "manga" - Les lèvres

Mokona est tout mimi, ( les Ombres ! )

Le troisième dessin ( mais qui est-ce ? J'hésite  ...  Edit : ZEROOOOO BEIN SUR ! ^^' Je n'vais pas reconnue son visage c'est pour ça  u_u' ) manque d'ombres, tu as bien réussi à lui donner une expression  ( avec la copie ).
Je pense que quand on copie, il faut que la copie vaille le coup, alors bosse dur mon coco Yeah!

J'aimerais bien voir les modèles et des créations personnelles  :)

Dernière édition par Hachiko le Lun 4 Juil - 09:38 (2011); édité 1 fois
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

le troisième c'est censé être zero de vampire knight. merci pour les conseil. je vais donc voir pour les ombres car je sais pas trop comment m'y prendre. ensuite pour le dernier dessin en fait c'est pour un concour de dessin sur vampire knight et j'aimerais donc le colorer estce que quelqu'un aurait quelque conseil svp? car je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.(desolée si j'ai fait des fautes mais j'ai passé une journée plutot fatiguante et il commence a se faire tard. sur se bonne nuits)
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Je te conseillerais d'abord de corriger les fautes du dessin
Puis, si tu te débrouilles en infographie, genre avec The gimp ou Photoshop, si tu fais de bonnes colos avec, je te recommanderai fort de faire une colo info graphique
Sinon, si tu trouves que tu te débrouilles mieux avec des crayons de couleur, bah fait une colo traditionnelle. Je ne suis pas très douée en colo alors ej vais te dire juste ce que je sais. Avec les crayons de couleurs aussi il est possible de faire des mélanges de couleur très intéressants. Il faut d'abord avoir de bons crayons de couleur. Il faut uniformiser au max les surfaces pour avoir un minimum de blanc. Surtout, ce qui est primordial, ce sont les dégradés, indispensables pour donner du relief et plus de vie à ton dessin. Pour les couleurs choisies, tu le sais bien, garde celles du modèle :)

Pour les colos infographiques désolée de ne pas donner de conseils puisque j'en aurais moi même besoin, eh oui je suis nule dans ce domaine
Attendons que MissT, Miku-chan ou encore Elyon passe par ce post x)

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Je passe en coup de vent ( Mais oui Zero ><' je suis une patate --'  ) C'est bien de particicper à des concours ! ( moi j'ai une sorte de flemme légendaire --' )

Commence par bien analyser ton dessin  :) Quand tu dessine, fais des poses et éloigne toi vraiment du dessin pour voir ce qui ne vas pas etc ...
Quelques tuto :   EncrerColoriser à l’infographie 1 - Coloriser à l'infographie  2 - Coloriser traditionnellement

Voila voila, si tu as des questions , n'hésite pas à les poser ici, ou sur le chat. Ou en MP à des "pro" du Forum ( Miss T - Elyon - Mimimanga - et bien d’autres )
Si tu veux coloriser à l'ordi, procure toi de bons logiciels ( parle-en sur la chat, des connaisseurs pourront t'aider  )
Si tu veux coloriser aux crayon, procure toi un bon matériel ( après , si tu veux continuer à coloriser aux crayon , essaye de trouver des boutiques pour le matériel de dessin )
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour tout vos conseils!! pour ce qui est de trouver une boutique j'en ai une, c'est un site internet, avec un envoie plutôt rapide, voici le lien: http://www.tvhland.com/mainpage.php
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

En se qui concerne les ombres, bon et bien j'ai regarder un multitude de tuto sur comment les faire, mais je bloque. Je ne sais toujours pas comment faire!! J'ai trouver pour différentes positions de la lumière mais pas celle que je voulait(au dessus sur le côté droit) sur quelqu'un avait quelques conseil, la je vais corriger mes dessins^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Double post... u_u

Sinon cool tes dessins !

PS: va voir les miens ! è_é
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

merci, la je corrige le troisième en essayant de faire les ombres mais je suis pas sur qu'ils soient bon.
ah mince je n'avais pas fait attention pour le double post desole
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Pas grave moi j'en fait volontairement --' !
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

voila, j'ai donc modifié mon dessin de zero et j'ai fait les ombres(pas sur qu'elles soient bonnes^^) + un nouveau complétement inventé cette fois.

Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Bon je suis mal placé pour donner des conseil mais pour les cheveux du 2eme dessin,c'est dommage que les cheveux soient organisés par grandes meches partants de la capuche.Faudrais pas que le traits qui les separes soit si hauts je pense.

Ouali oualou
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Mes oeuvres^^ Répondre en citant

Youhou,
Pour te donner conseil je viens !

Pour ton Zero ( ouuaah ce nom xD )

Je pense que tu l'as remarqué toi même il est beaucoup mieux avec des ombres u_u
Sinon je ne sais pas si ça était dis ( enfaite j'ai rien lu des commentaire au-dessus )
mais en-dessous de la cravate sa veste a l'air en bordel...
Le souci sur ton dessin c'est que tu ne fait pas de traits convaincant.
Il faut appuyer sur ton crayon et faire tes lignes d'un seul coup ! ok ? :3

Pour le deuxième

-Bon commençons par le cou... petit problème son épaule gauche s’arrête dans le vide...
En gros le cou ne rejoins pas l'épaule, donc le but c'est de les faire ce rejoindre... u_u
-Secundo la forme du visage devrait être plus arrondi on dirait qu'il c'est pris un mur et que sa enfle
tu devrais essayer de prendre un exemple de "semi profile" ( tape ça sur le web )
Sinon pour les cheveux ça peut être un style 0.0
moi perso je trouve sa très original...

Voilà donc résumé il faut des traits plus convaincant et prend des modèle comme le semi profile par exemple ^^

Bon apluche peluche :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Mes oeuvres^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006