Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miréle
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour , moi c'est Miréle , j'ai bientôt 15ans , je suis nouvelle sur le forum , j'aime bien les mangas mais j'en lis pas beaucoup
Je suis musicienne  Sifflote , violoniste plus exactement , et je joue de la guitare également , et j'adore la natation ^^
Mes mangas préférés sont :  Switch Girl Eheheh!   J'adore =) , Naruto , Détective Conan , et les Pokémons
Je dessine toujours avec un crayon et utilise également des crayons de couleurs , et de la peinture , mais pas très souvent
C'est grâce à ma cousine "Makita" que j'ai connu se magnifique forum Sifflote
Miréle est un pseudo que j'ai rencontré dans un film turque ^^ et sa me plais bien
J'adore les cours de dessins , je dessine depuis que j'étais toute petite , et j'aimerais bien partager mes dessins au scanner dés que c'est possible ^^''
C'est tout pour l'instant , j’espère que ce n'est pas trop court et cela vous a plus , à bientôt ^^ Happy!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Couccou et Bienvenue :D

J'espère que tu vas te plaire sur le forum de malade Gwahahaha comme je te l'ai dit on s'y habitue vite.

Et vite tes dessins xD

A bient^pot sur le forum ou autre ^^
miréle
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Yess! merci c'est très gentil de ta part ^^ 
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu j'éspère que tu vas t'amuser sur le forum car nous on est déjà au top (même les nouveau,comme moi)

Sa t'arriveras :D Je suis impatient de voir tes dessins

En attendant bienvenu, amuse toi :3
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

*Pika piiiii... Kaaa? Piiii.... piii? Ka chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!*

^^ En gros bienvenue sur le fofo, je suis content de savoir qu'il y'a maintenant un fan de Pokémon =) Ta fanattitude s'arrête où?

J'espère, comme je le dis à tout le monde, que tu trouveras ta place parmis nous, que tu sauras nous faire rêver et espérons de notre part te porter de bons conseils =)

A bientôt ! Yeah!

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hey, bienvenue à toi  Happy!!  !
Ah, ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui aime aussi la natation (j'en ai fais 6 ans :D) ! T'es musicienne ? La chance ....  Waaaahhh!  Bon, bah, comme tous le monde, je suis vraiment pressé de voir tes oeuvres !

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

C'est bon heezy a peté son cable XD bienvenue ! (c'est bon j'ais remplacé deidara u_u)
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue sur le fofo xD

éclate toi parmi nous Gwahahaha

je vais voir tes oeuvres
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi , ô nouvelle membre sur le forum :) 
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
J'espère qu'on t'aidera à t'améliorer et que tu t'amuseras avec nous ^^
Vivement tes dessins :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

BIENVENUE !
J'espere que tu te plairas ici, bon desole je suis presse donc ce sera tout
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Youohoumop

Bienvenue,
D'habitude je rédige un super texte sur la vie d'Elyon mais depuis le brevet des collèges elle n'a pas réapparue 0.0
Alors qu'elle était mon idole ( ouuaaiii xD ) sa disparition ma démoralisé
et maintenant je me soulève et arrache la couronne pour prendre le tronne laissé par Elyon
Que se qui sont avec lève la main o/
~~
~~
~Un effroyable vent soufflât un fois de plus sur ce pauvre et frêle Patate ne cherchant qu'une lueur d'espoir pour en finir avec cette infinie solitude~
~~
~~
Bon je pourrais rédiger ma vie ou même la vie de mon chien ou carrément la vie de hamster mais vu que tout le monde s'en fichtre
Et que j'ai trop la flemme d'écrire encore plus de lignes je te tire ma révérence et te souhaite d'agréables moments en notre compagnie.

*~~°FIN°~~*
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous
j'espere que tu t'éclateras
et j'ai hate de voir tes dessins

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue
moi aussi je suis nouveau
j'espere qe l'on pourra se rencontrer
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Patate tu dechire u_u
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006