Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le debat yuri / yaoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yuri ou Yaoi ?
Yuri !
48%
 48%  [ 15 ]
Yaoi !
51%
 51%  [ 16 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Michiyo
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Là... tu m'as tuée! xD T'es trop fort, je déclare forfait (bien que je reste fidèle à mes convictions!) En plus, c'est moi la zarb' dans l'histoire, j'aime les filles ET le yaoi... c'pas trop compatible, je suis un paradoxe à moi toute seule xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Nooooooon!
Le Yaoi est le mieux, okay?! Pas le choix!
Le yuri peut être mignon, au grand maximum, comme tu l'as dit, mais surement pas supérieur!
Entre filles, ca doit etre.... yerk! Honnetement, j'ai une laaaaaaaarge preference pour le Yaoi!
Yaoi is nomber one! Le yaoi vaincra!

PS: Aoi --> Yaoi... hum....

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Enfete on aime bien l'autre coté car ça nous concerne pas ! 
Je me vois pas faire quelque chose avec un gars donc je suis anti yaoi stout :)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Moi, j'ai pas le même point de vue:
                                                   _Je me fiche que ca me concerne ou pas:
                                                                                                                _Tout ce que je veux, c'est de voir deux charmants jeunes hommes vivre des passions torrides.
                                                  _Ce que je veux aussi... c'est...être intéressée... X)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Le hentai c pas bien Pouarkk !! Naaaan!

Visiter le site web du posteur
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Alors vient pas la gros boulet =='
Ici c'est pour dire si c'est le yuri ou le yaoi le mieu (tout le monde c'est que c'est le yuri bien sur :p) , pas pour faire une monoligne disant que t'aime pas le hentai ><' bref...
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

ROOOOOOOH !

C'est pas possible ! Quand même, le yaoi, un truc dégue tout .... uuuu !

Le yuri ça c'est de l'art , dans les termes les plus profonds du mot !

Voyons, les enfants ! Regarder deux cochons se tripoter n'a aucun sens ! C'est pas une experience !

Je ne dit pas que le yuri est le contraire, mais cela reflète aussi l'un des nombreux coté de la femme. Et là je parles du coté rebelle et indiscipliné !

Alors que chez l'homme c'est habitué à voir ça ! 

Et là je veux dire, quand on voit les jeux que l'on fait, le fait de nous montrer malins, c'est pas rien !

Ce que je veux dire au juste, c'est que le yuri, c'est l'une des révélation, une des découvertes ou exprimation d'une femme.

Et ça on peut le remarquer dans la vie aussi! Parce que quand je vois des amies à moi se faire des bisous sur la joue cela laisee à réfléchir.

Je connais un lycée au Luxembourg, le lycée privé Fieldgen !

C'est un lycée pour moeufs. Si tu entres là bas sans amies , tu en sort lesbienne !

Et j'en connais un max ! PLusieurs de ma classe sont allé là-bas et ma soeur y est aussi.

Donc...CHUT à tous ceux qui sont pour le yaoi
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Arreter ce débat stéril (huhuhuhu jeux de mot ;) )
 Le ecchi ou toute chose perverse c'est male !
 Donc arreter !
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Toi?! Toi qui dit ca?!
Je n'y crois pas! Que s'est il passé? Tu te repends?

Sinon, moi je dis que le yaoi est mieux vu que...ben...bah raisons personnelles è.é

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

OUah !

Pétarouchnoc' Mr Rager c'est toi qui a dit ça là ?

Noooooooooon !

T'es sérieux ?!

Normalement je suis de ton avis !  Ce n'est pas gai de voir 2 personnes se tripoter ...

Je suis sur que vous partagez le même avis, mais vous n'êtes pas capable de le dire !
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Non, je partage pas le même avis...
Explication? allez, explication:
Il y a tres longtemps -nan, serieux, il y a 3mois- une amie m'a montré du yaoi et là...revalation Oo

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

OUi c'est vrai, ce n'est pas beau, mon pote (qui va s'inscrire sur le fofo)

m'a montré une vidéo de yaoi également. Mais aussi de yuri.
J'en étais pas ravi, ce n'était pas gai du tout !

J'aie honte d'avoir voté !

Si mon père me verrait parler là comme ça aie aie aie !

CE qui est aussi mal c'est d'apprécier cela !^^
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

Yeeeeeeeaaaaaaaaaah le Yuri prend les devant ^^ (j'en suis pas fan mais je préfre largement au Yaoi-beurk)

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

*Viens d'égaliser avec une petite voix pour le Yaoi ♥*
Le Yaoi vaincra

Rien ne vaut un bon Yaoi *Q*
Je n'aime pas le Yuri les voir utilisées comme des objets ne me plait pas du tout :X
Alors que le Yaoi c'est tout romantique , avec tellement ... d'actions *Q*
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi Répondre en citant

NekO a écrit:
*Viens d'égaliser avec une petite voix pour le Yaoi ♥* Le Yaoi vaincra

Rien ne vaut un bon Yaoi *Q*Je n'aime pas le Yuri les voir utilisées comme des objets ne me plait pas du tout :X
Alors que le Yaoi c'est tout romantique , avec tellement ... d'actions *Q*

ahahahah !

Je troues que les deux sont un peu les mêmes non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Le debat yuri / yaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006