Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sport ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Je n'ai vu aucun sujet sur le sport alors je me suis dis que cela pourrait être intéressant, que chacun mettent le sport qu'il pratique, depuis combien de temps etc...
Je commence moi je fait du flag football depuis 1 ans et demi et du football américain depuis 1 an. J'adore ces deux sports et je ne changerais pour rien au monde Happy!! . Voilou!!!

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Plutôt dire l'année où on a débuté?
Sinon dans un an les chiffres seront faux! ;)

Moi, je fais du snowboard depuis 2010!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

ouai c'est vrai que c'est mieux, dans se cas, flag football depuis décembre 2009 et football américain depuis septembre 2010
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Je pratique aucun sport, exceptés ceux du lycée vu qu'ils sont obligatoires (Et que j'ai aucune raison valable pour me faire dispenser TnT).

Pourtant j'aimais bien le sport, avant. Mais maintenant je hais ça de toutes les cellules de mon être. Je sais pas pourquoi. C'est venu comme ça. Mais je hais ça.
Par contre paraxdoxalement j'aime bien envier les gens qui font du sport des fois. Du coup je vous envie tous les deux t.t
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Moi, je pratique depuis plusieurs années le meilleur art martial au monde entier, le plus fantastique, le plus exceptionnel, le plus artistique, le TAEKWONDO !!

Les + de ce sport :

-Presque tous les coups sont portés avec les pieds (plus de 70%)
-Des coups de pieds sautés et retournés impréssionants (des 360°, 540°, 720° ...)
-Sport de contact où le KO est autorisé (faut compté jusqu'à 10 quand l'adversaire s'ait mangé un bon kick dans le visage)
-Les coups portés à la tête sont impressionants et d'une rare puissance et vitesse (vous verrez jamais de tels coups dans d'autre sports)
-Les coups quand sont portés à la tête marquent plus de points qu'au torse, et si le coup est retourné, on rajoute un bonus de +1 point ! (ce qui fait qu'on peut voire de superbes coups retournés à la tête vu qu'ils rapportent beaucoup de points)

En gros, c'est juste le meilleur art martial, il a tout pour plaire : Vitesse, souplesse, agilité, élégance, beauté et ... spectaculaire !

Voilà, j'espère vous avoir tous donné l'eau à la bouche, et, si vous avez pas d'idée de sport à pratiqué pour l'année prochaine, GO s'inscrire au Taekwondo !!

Bon, quelques vidéos pour mettre du concret !!

D'abords, celles des Koréan Tigers, Une troupe coréenne de TKD fabuleuse, ils font des tas de spectacles !

une de Sin Min Cheol, le chef de cette troupe *o* !

Et une solo de Sin Min Cheol, impréssionant, la meilleur qu'il n'ai jamais faite oO !!

Un combat cette fois ci, mais toujours de Sin Min Cheol, Il se confronte à un Boxeur thailandais de Muay Thai ...

Et maintenant, un petit top 20 de KO plus ou moins beau ... J'vous laisse voire !

Et une dernière avec une compil' de KO dans des compétitions plus haut niveau ... 

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

J'ai fait de la dance quand j'étais petite ( ca a duré 3 mois -.- vraiment je détèste dancer )
J'ai fais du karaté pendant plusieurs années et puis j'ai arreté parceque mon prof était con 
Maintenant je fais du tennis  Yess!  j'ai commencé en 2008/2007 ( je ne me rappelle plus^^') et je trouve que c'est le meilleur sport au monde. Je pense que je vais bientot commencer les compétitions :P
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

J'ai fais deux ans de Taekwondo, j'ai vraiment adoré mais j'ai arrété par flemme ...
Mon cousin est ceinture noire donc il me montre un peu de temps en temps, c'est vraiment un sport super !
!J'viens d'essayer un coup basique, j'ai perdu ma souplesse mdr ! 
C'est con de se retrouver par terre comme un con dans ça chambre par ce qu'on a voulu plasser un coup de pied trop haut !
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Moi, j'fais du karaté (ceinture bleue-marron) j'ai fait beaucoup de compets, la derniere c’était le championnat de France, j'ai fini 5/63.
J'hésite a faire du basket ou du base ball en plus.

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Je crois que pour les filles c'est SoftBall, ahahahah *myso OFF*
Je suis sérieux en plus ^^"
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Hahahahha je suis morte de rire mais euh nan.
J'viens de voir sur internet, les com's de machos, hein...chut.
Le base ball et le soft ball c'est mixte....=.='

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Très bien tu m'apprend quelque chose :) D
Désolès de t'avoir froisser 
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Moi mon truc c'est l'footJ'aie commencé à jouer au foot au fc swift hesperange à 6J'avais un bon niveau, on gagnait tout et très tot on est monté en première division de la ligue BGL.
En 2009 j'aie ressu trois offres: Esch Volla, Jeunesse Esch et Fc Mondorf m'ont demandé de rejoindre leur équipe. C'était énorme! J'aie choisi Fc Mondorf, le meilleur club du luxembourg!
Peu après, on m'a convoqué en nationale, j'aie accepté! (Prochain match en national contre le Fc Metz )
En nationale, on joue des matchs internationaux. Mes stats de l'année dernière: 376 buts à dom, 277 buts à l'ex, 500 passes décisives et mes jongles , j'sais po je comptes jamais. Actuellemnet le Fc MOndorf est 2ieme de la première division et joue la ligue BGL. Premier est le F91 de DUDELANGE, mon équipe favorite ! Je fais partie du top 10 des meilleures buteurs  du championat en ce moment, même si je suis millieu offensif. Notre maillot:

Couleurs du club
vert et blanc

Couleurs de rechange
bleu et blanc

Je suis scolaire (= je joues avec les moins de 14 ans) et en même temps minime (moins de 12 ans)
En nationale chez les U13. Je suis pris toute la semaine + le tennis.
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

c'est bon j'ai enfin jouer mon premier match de foot us^^ c'etais samedi. c'était franchement excellent. On a jouer contre des gars qui avaient pour la plupart plusieurs années derrière eux et pour certain même 10 voir 15 ans d'experience. mais on leur a tenue tête et avons limité les dégats nous n'avons perdu que 14 a 6, alors que dans notre équipe nous n'avions que 3 ou 4 joueurs qui avait deja fait des matchs auparevent^^, c'était juste énorme. j'ai mis des photos sur facebook pour ceux qui m'ont comme amis.
Sinon ben felicitation shippu continue comme sa et tu te retrouvera a arsenal^^ mdr. non sérieusement si tu continue y a moyen que tu finisse dans une bonne équipe^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

OUah ! Super archsky ! Seulement une chose, voudrais-tu bien me donner ton facebook s'teupleit, comme ça je te fais la demande et je pourrais matter tes photos !^^
En tout cas c'est bien que vous ayez tenu tête ! C'est très important au sport !!! ;p

P.s Merci Archsky pour tes compliments ! En ce moment j'essayes de décrocher un poste pour jouer à l'équipe internationale de luxembourg, les tests ont déjà commencé et il y a du niveau !!!
Ce serait super quand même que je finnisse à arsenal ou le barça...

Match contre Metz, J-2 au stade Josy Barthel à dom.
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: sport Répondre en citant

je t'envoie mon facebook par mp
allez courage!!!! tu nous donnera tes resultat pour ton match et nous tien au courant pour tes test stp^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006