Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vite Besoin d'Aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Vite Besoin d'Aide Répondre en citant

Salut :)
J'ai une p'tite problème ^^' . Je suis en train de faire un dessin manga mais je manque d'inspiration pour la bouche . J'ai trouvé quelques une mais c'était pas vraiment ce que je voulais ... je cherche un bouche de femme . Une femme un peu mystérieuse , charmante et surtout avec un fort caractère . Voilà ce que ça donne jusqu'à là :

Je sais je sais .. c pénible . Et c'est pour cela que je vous demande de l'aide . C'est pour la première fois de ma vie que j'fais ça . Enfait je l'ai deja fait avec un crayon , un papier et une règle mais pas sur le web  . Et je trouve que c vraiment beaucoup plus dur que dans la réalité .  Mais si les autres le font je voudrais moi aussi apprendre à le faire . Alors j'attends vos conseilles et si vous pouvez des tuto pour dessiner le visage , (surtout) la bouche ...

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Vite Besoin d'Aide Répondre en citant

Dur dur de faire les bouches, je l'avoue :/
Pour rendre ton personnage mystérieux, ne le fait pas sourire , ou rien qu'un peut. Essaye avec la lèvre inférieure.
Tuto avec exemples de bouche
Tuto simplifié

Au pire, regarde des autres personnages mangas et inspire toi, c'est au feeling que l'on fait les plus belles choses  ;)
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Vite Besoin d'Aide Répondre en citant

Hachi, très bons tes tutos  Yeah!  (j'avais quelques problèmes pour le profil)

Oui donc, Dayana, ce que je te propose, c'est de ne pas la faire sourire à pleine bouche, mais juste de remonter légèrement un coin pour lui donner l'air mystérieuse (un peu comme un "demi-sourire" si tu veux)
Visiter le site web du posteur
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Vite Besoin d'Aide Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ Enfait je l'ai fini hier nuit parce que je devrais le finir vite . Je vais le poster et vous pouvez le voir  mais il est horrible je vous averti xD  . Merci quand meme ça va m'aider plus tard ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Vite Besoin d'Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006