Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Azzuen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzuen
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Azzuen mais mon vrai nom est Cindy,
j'ai 12 ans ma fête es le 23 Juillet. Je vis au Québec près de chez Yakira x)
Ma couleur préfèrer c'est le gris, :x
J'adore dessiner autant que sortir dehors, je suis parfois drôle ou très énervante...
J'aime bien dessiner des animaux et des personnages un peu fantasy.

Je préfère dessiner avec des bases au début et au crayons de plombs,
les crayons pilot ça fite pas avec moi le dernier coup que j'ai encrer un  dessin:,
 HORRIBLE !!!, des tâches partout dessus j'suis gauche parfois T_T xD
Je dessine depuis que j'ai environs 6 ou 7 ans je ne suis pas sur,
ce que je sait c'est que mes dessin étais des barbos!

J'invente plus souvent mes dessins que je copie, je trouve que copier c'est voler l'oeuvre des autres,
un petit détail je déteste les Mangas...

Yakira une bonne amie même, très bonne m'a montrer le forum il y a très longtemps :x
et aussi ''Azzuen'' est un nom de loup dans un livre '' Les chronicles du loup'' ^^'
J'ai pas tellement de définitions pour ce nom mais bon xP

J'espère que vous aurez aimés(e) ma présentation :3 !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:55 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

: ) J'ai aimé et je valide, c'est ainsi que je te souhaite le premier, une bienvenue sur notre bon forum de dessin !
En espérant voir les tiens assez rapidement , je te souhaite de bien t'amuser à travers les parties Discussions diverses afin de mieux nous connaître, ou encore évaluer qui nous sommes grâce à nos dessins ( je suis très mauvais faut aller voir ça... u_u ) Gwahahaha

Je te redis bienvenue Azuzu-chan :D

Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!! Yess!

Et j'espère que tu te plairas parmi nous!!!!
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue
j'espere que tu te plairas avec nous

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

BIENVENUE !
J'espere que tu te plairas parñi nous, je suis presse donc je n'ecrirais que ca desole
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Coucou :)

Belle présentation, claire, ni insuffisante, ni trop chargée, juste complète, rien à rajouter (pour une fois x) ) moi je dis PARFAIT  ;)
Waa c'est rare quelqu'un qui n'aime pas les mangas parmi nous, tu vas en replacer plus d'un ;D
J'ai hâte de voir tes dessins,; tu m'a l'air douée  *.*
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Effectivement, très bonne présentation, mais attention : on ne comprend pas tous les expressions québécoises... ;)
Si t'aimes pas les mangas... tu remarqueras sûrement que ce forum est très orienté mangas, donc bonne chance ! x)
Bienvenue au club des deux "z" et...
Bienvenue sur le fofo !
Visiter le site web du posteur
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
En esperant que tu t'éclateras x)

Et tes dessins pour bientôt hein ? :p

A bientôt :DD
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue :D

Eclate toi parmi nous sur ce super forum xDD

Et j'espere que tes dessins seront pour bientôt ^^
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue à toi. :O tu n'aimes pas les mangas, c'est rare ici mais ce n'est vraiment pas grave, on aime ce qu'on veut :)
Vivement tes oeuvres ^^.

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Youhouuu

Patate rentre en scène yehh

Biieeennvenueeeuuh

En faite je voulais écrire un poème  mais je n'ai pas trouvé l'inspiration ToT
Veuillez m'excuser chère fans ( AH quoi j'ai pas de fans 0.0 )
~~
~~
~Ce pauvre Patate qui était plonger des les ténèbres infinie de la solitude entrevis une lueur d'espoir prenant son courage a deux mains il fonça tête baisser pleurant toute les larmes de sont corps toujours engourdie par cette pénombre il pensait retrouver son entourage, son amour éternel et malheureusement arrivé a cette minuscule lueur brillante de mille feux comme a la naissance d'une étoile il découvrit un désert... un imaginable désert de glace lui rappelant la douleur et la séparation de son cœur, il s’évanouit subitement sans la moindre grâce~
~~
~~
C'est tout pour le moment...
Désolé pour mes jolies fautes d'orthographes ect...

En tout cas j'éspère que tu te plaira parmi nous ^^
byeuh byeuh
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue ! Tiens, tu vas nous faire gouter à aut' chose que des mangas, c'est bien, ca va changer ! Je te souhaite de t'éclater parmi nous !

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bonjour bonjour, jeune membre 8D !

Gwahahaha
Je crois bien que Patate a oublié de faire mon éloge pour une fois! (Regarde sur les autres présentations ;)
J'espère que le fofo te plaira, en cas de problème tu as le tchat en haut de l'Index (= la page d'accueil), et tu peux me contacter par MP.
Bon surf!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Bienvenue !!

Les autres ont tout dit T_T
Amuses-toi bien ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen Répondre en citant

Nous n'avons pas tout dit:
Essaie de changer ton image perso dès que possible, bien que l'actuelle soit très mignonne! :P

Et sois un membre actif!
Tadahh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Azzuen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006