Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sports d'été] Juillet-Septembre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Yop!

Le nouveau concours est lancé!

Vous pourrez exhiber vos personnages en maillot, mais pas seulement! Le sport sera aussi au rendez-vous!
Les règles du concours Sports d’Été: http://draw.eklablog.com/concours-n-5-juillet-aout-septembre-a4271051

Pendant vos vacs, un peu d'inspi, une feuille, un crayon, un peu de déco.. Et c'est okay!
N'oubliez pas de faire dans l'originalité, on veut pas que du volley!

Amusez-vous bien! ;)

Participants:
- Elyon
- Heezy
- eXcel
- Archsky
- Azzuen
- Miss Tigry
- Adnane
- Dayana-me
- Enilorak
- SoulLess
- Josefine96
- Yakira
- Myo
- Keita
- Kenshirô
- Amane
- Rosha
- Elfarock
- Isacamno
- Sebast

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Ven 26 Aoû - 15:30 (2011); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe :)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Read JE PARTICIPE A CELUI Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Tadwah
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe aussi à ce concours.  Happy!!
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Moi aussi je participe!!!!! Gwahahaha
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe (:
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

J'aimerai participer !!!

Mais avant ,quelques questions s'imposent :
- Peut-on faire comme une page de manga ? En couleurs ,evidemment xD Si non ,c'est pas grave je me débrouillerais x)

-Est-ce que si le "sport" pratiqué n'est pas un sport en lui-même , ça marche aussi ? (Je n'ai pas d'exemple ici à part mon idée ,mais je vous ai tous à l'oeil ! Personne ne trichera 0.0 ! [Mode parano : OFF] )

Bonne chance à tous le monde !! >,<

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je veux bien participer ... !

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

est se que sa doit etre un sport uniquement d'été ou un sport jouable en d'autre saison mais jouable aussi en été peut etre bon?
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien participer ^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

On ne peut pas faire de page de manga, seulement une illustration! Vous pouvez cependant y incorporer un peu de texte.
Ce peut être n'importe quel sport, mais pratiqué en été (donc mettre des références à l'été comme un soleil, etc.. - Je ne peux pas vous donner plus d'exemples ;).

Pour la seconde question de Miss T j'y répondrai dès qu'elle m'aura donné plus de précisions par MP.

Gwahahaha! ~~
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Bon... je participe peut-être, même si le sport évoque en moi très peu d'idées...
Eheheh!
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Le sujet ne m'inspire pas du tout mais bon je vais quand même essayer.
Elyon oublie pas de m'inscrire hein?!
Maintenant il me reste plus qu'à convaincre hachiko de participer.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

Ok, ok, c'est noté!
Petite précision supplémentaire: Vous pouvez vraiment mettre en scène n'importe quel type de sport! ;)

Gwahahaha! ~~
SoulLess
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre Répondre en citant

J'ai vraiment envie de participer , mais je sais pas si j'aurais un nouveau scanner d'ici la fin du concours .
Inscrit moi quand même sur la liste , je vais au moins le dessiner ! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: [Sports d'été] Juillet-Septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006