Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation. :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bonjour, je me présente Joséphine j'ai 40 ans, je vis dans la cave de mes parents et ma vie se résume à jouer sur ordinateur. Donc je ne fais pas d'études, alors je travaille chez Macdo' une fois par an. J'ai aucun ami à par vous. Nan aller sans rire, j'ai 15 ans, Gwahahaha certe je vis chez mes parents mais pas dans une cave. Et je passe en seconde général. J'ai des amis formidable IRL tel que Miss-Tigry. Happy!! Ma plus grande passion les chevaux, j'ai mon galop 5 si ça intéresse quelqu'un! Tadahh! J'adore aussi lire les mangas d'ailleurs c'est les seuls trucs que je lis! XD J'aime bien les animés aussi. :) Je dessine quand l'envis me prend mais je ne suis pas très forte vous pourriez peut être m'aider à progresser sans être trop méchant! Naaaan! Voilà je sais pas quoi dire de plus, donc bienvenue à moi euh... I'm dead!

Dernière édition par Josefine96 le Jeu 7 Juil - 21:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bienvenue ^^

J'espère que tu vas te plaire parmis nous et qu'on verras tes dessins bientôt :D

question : qul genre de manga lis-tu ? x)
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bienvenue !!

Ma 'tite Jo'-chan ,t'inquiète ,on va t'aider à t'améliorer en dessin !! Yess! Ce forum est là pour ça ^^

En tous cas ,j'espère que tu vas passer un bon moment en notre compagnie ^.^

Edit : Argh , Maki ça devait être moi en premièreuh !! x)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Merci pour la bienvenue, Yess!  sinon je lis un peu de tout niveau manga comme Death Note (le meilleur de tous), Fairy Tail, Kilari, Pandora Hearts, Black Butler, Shugo Chara, Mirrai Nikki, One Piece... ^^ Et je vais sûrement me mettre à Soul Eater! Tu sais..
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Gomen Titi-chaan >.<'

Jojo-chan les mangas que tu lis j'en lis la plus part ^^ et je te conseille soul eater qui est un bon manga :D
One piece powa 8D
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Huhu! Salut et bienvenue à toi, Jo'-chan!

Effectivement tes goûts en matière de manga correspondent assez bien avec ceux de Makita, ça promet...
Gwahahaha
Hey, sur le coup, j'ai vraiment cru que t'avais 40 ans et que t'étais une femme-geek super cool! Cependant la réalité n'est pas plus mal non plus xD. Bien joué pour cette présentation!
Tadahh!
(J'ai moi-même fait de l'équitation mais c'est un secret.. Mainan a plus d'argent, a plus d'équitation! PS: Je surkiffe le cross et tout les trucs un peu violents mais carrément meilleurs niveau complicité! o/ PS2: Je n'ai pas de poster de poneys avec du rose dessus. Je ne suis pas ce genre de cavalière 8D! PS3: Ces "ps" réveillent en moi le doux souvenir de longues parties sur une certaine console! xD)

Bref, niveau fonctionnement du forum, Miss T t'expliquera ou t'a expliqué je pense, sinon n'hésite pas à nous poser des questions. Tu trouveras quelques infos utiles ici: A savoir.

Bon surf et bon apprentissage parmi nous! o/

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

bon a bienvenue la vielle de 40 ans

non j'déconne bienvenue a toi j'espere que tu t'amusera parmi nous
et j'ai hate de voir tes dessins
je te conseil vivement de te mettre a soul eater

Dernière édition par Reïjy le Jeu 7 Juil - 22:50 (2011); édité 1 fois
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!!!!!^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Youhou encore une nouvelle, c'est la fête

La bienvenue je te souhaite huu huuu [mode Yoda : off]

Enfaite je voulais faire un super poème comme a mon habitude
ou même encore la super histoire de Elyon la resplendissante mais enfaite...
J'ai mal au ventre et a la tête alors j'ai pas d'idée mais si tu veux... je peu faire un effort

Elyon tu es notre lumière ♫
C'est toi nous éclaire ♪
Guide nous jusqu'au bout ♫
Si tu veux un bisous ♪

( et ouai j'ai mal a la tête :O )

De plus Elyon ma dis quel était déçus que je ne parle plus d'elle dans les présentations des nouveaux
alors voilà...
Mais en voici un autre qui lui correspond plus

Elyon nous tous te supplions ♪
De ne pas nous laisser a l’abandon ♫
Nous ne sommes pas des voyou ♪
Alors ne déchaine pas ton courroux ♫

Voilà c'est tout :3
Apluche peluche
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Happy!! wouaaaaahhh chui plus le seul a dire que death note est le meilleur manga au mondeeeeeeee ! C'est qui ton perso pref' ? (moi c'est L è_é)

bon bah voila patate a laisser un message qui dechire je suis decouragé ouinnnnnnnnnnnnnnnn!

Bienvenue...
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Josefine96!
Elle est cool ta présentation XD 
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu sais j'me suis dis " Oooh une vieille otaku vraiment vieille *.* " au début x)
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ J'ai hate de voir tes dessins et Idem bernadi et hachi ;)
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

salut et bien venue

c'est cool qu'il y est plus de membres sur le forum Tu sais..

eclate toi parmi nous et a bientôt sur le fofo Gwahahaha
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. :) Répondre en citant

Merci à tous pour la bienvenue! Happy!!  Pour Elyon: dommage que tu as du arrêter l'équitation, sinon moi aussi j'adore le cross je suis censée en faire demain, mais vu le temps pourri... Sprotch Pour Patate-Powa même avec un mal de crâne tes poèmes ressemblent à quelque chose pas comme les miens... J'adore les fraise, que ma bouche devient braise (totalement HS et ça veut rien dire! I'm dead! ). Et pour Keita, c'est Light Yagami le meilleur!! Yeehee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation. :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006