Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scenario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurika
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Bonjour :D

Alors voilà, j'ai besoin d'aide....
J'aimerais bien créer une histoire, (un magical girl/comédie/romance) mais je ne trouve pas l'histoire en question ^^"
J'ai les personnages principaux (il manque des persos secondaire), le problème c'est que je ne sais pas dans quel univers les faire évoluer =|
J'ai du mal à faire le tri ^^" Par exemple, je veux les scènes "typiques" de shojo (festival culturel, saint valentin) mais j'aimerais un peu d'aventure....Les ennemis et celui qui vient annoncer à l'héroine sa... mission viennent d'un autre monde

Je devrai peut-être vous mettre quelques persos, histoire que vous vous fassiez une idée ? é___è

Nom : Shina [fille]
Camp : Gentils
Rôle : c'est l'héroine
Caractère : Elle est très intelligente et autonome. Elle n'est pas pleurnicharde, elle a un fort caractère, du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne cherche pas forcément à faire le biens autour d'elle en apparence (mais dans le fond si). Elle tient plus que tout à son frère. Elle sait se battre, même avant d'obtenir ses pouvoirs.
Physique : tout dépend du synopsis qu'il me manque ^^" 

La romance "principale" ce passe entre elle, Idate et Yukimura (voir si dessous )

Nom : Hyoga [garçon]
Camps : -
Rôle : petit frère adoptif de Shina
Caractère : Très gentil et très intelligent.

Se moque parfois de sa soeur et de son sale caractère. Il la connait plus que ses parents (il n'avait que 2 ans quand sa mère est partie, et son père et souvent absent). Shina avait des méthodes étranges d'éducation ( des "enquêtes" préparée par ses soins à résoudres sinon privée de nourriture, tonnes d’exercice, ect ). Malgré ça, il tient beaucoup à elle (idem pour elle).

Nom : Idate
Age : 17 physiquement (les habitants de l'autre monde veieillissent un peu comme des elfes)
Camps : gentils
Caractère : Pervers, il aime les femmes biens faites, regarder sous les jupes ect. Pas très original comme perso ^^"
Il vient de l'autre monde. Rencontre Shina sous l'apparence d'un enfant de 9 ans, puis fini par prendre sa vraie apparence pour aller dans le même lycée qu'elle au bout de quelque tome. C'est un prince dans son monde (il a une mission a remplir dans le monde des humain, ou "guide" pour Shina, je sais pas pourquoi c'est le prince qu'on envoi pour ça par contre >_< ). Devoleppe des sentiments à l'égerd de Shina

Nom : Yukimura
Camp : ennemi

Caractère : Plutot idiot, il se fait facilement avoir. Il a un caractère "sauvage". Il aime Shina même s'il met du temps à le comprendre et surtout à l'accepter X) Demi-frère d'Idate, il le hait.

Je n'ai aucune idée du but des ennemis, et donc les pouvoirs et autres des allies non plus x_x
Sinon, j'avais exploré d'autres pistes
Un prophétie,
Idate, toujours Prince, qui à une sorte d'initiation à faire dans le monde des humains en en choisissant un humain (Shina en l'occurence) pour l'aider (mais j'aurais du coup un problème encore plus grand pour le but des ennemis)
Complètement différent (persos identique sans leur passé) : Signe chinois VS signes du zodiaque
Autre completement différent : école ou des humains on des capacités qu'il mette aux services du gouvernement en remplissant diverses missions
Mais, tout ça ne m'a rien donné =\ J'ai l'impression qu'il manque un "truc" (sûrement la partie "aventure" )
Pour cette fameuse partie j'avais penser à récupérer des orbes ou passer des pacte avec diverses entités, mais j'arrive pas à aller plus loins dans mes idées T__T puis là, le côté comédie ne ressortait plus T___T

Vous savez par quel moyen je pourrais faire quelque chose ? >__<
Merci d'avance pour votre aide ! =D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

J'aime beaucoup les personnages :D tu pourrais en faire quelque chose de très bon tu sais :)
Et faire de l'ennemi un eventuel amant dans un Shojo c'est vraiment très inhabituel mais très original, j'adore cette idée ^^

Bah pour l'histoire, il va falloir avoir plus de "méchants". Yukimura pourrait se faire une armée ou des alliés. Mais puisque c'est un méchant bah ej pense plutôt que ce serait des sous fifres. Peut être des gentils auxquels il aurait effacé la mémoire ou encore pris possession de leurs esprits. Il ya tellement de possibilités! 
Ensuite, Yukimua haie Idate alors qu'il est son frère, tu dois en faire quelque chose ça. Pourquoi le hie-t-il? Parce qu'il aime lui aussi Shina? Ce serait trop bête non? Il faudrait quelque chose de supplémentaire de plus "grave". Peut être son frère est le prince qu'il aurait du être.
Il ya aussi les trois "gentils", je trouve que c'est assez peu trois, il vont se faire des alliés, et pour ça, il faut plus d'imagination. Connaitre les circonstances de leurs rencontres ...ect
En plus, la quête d'Idate, il faut savoir ce que c'est. Tes idées sont bien il faudrait en prendre une et la développer. Pour ma part, je n'ai jamais vu au-delà d'une quête ou les persos devaient tuer un grand "Boss" xD. Mais bon, puisque Idate est un prince et qu'il vient d'un autre monde auquel il faudrait trouver un nom aussi x), sa mission pourrait être de collecter quelque chose pour sauver son royaume. Peut être aussi qu'il y a une prophétie sur notre monde où il y est en danger. Tu vois il y a beaucoup d'idées que tu peux développer autant que tu veux/peux ;)

J'espère t'avoir aidée :)

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Oh oui ça m'aide merci >u<

Ahh, mais y'a pas tout les personnages hein @_@ j'ai pas mis tout ceux que j'ai trouvé =|
En fait Yukimura et plusieurs autres ennemis sont sous les ordres du...chef des ennemis. Et tous ceux qui sont sous les ordres du chef aurait un passé difficile et ont été recueilli puis entraîné par lui, ainsi ils le vénèrent et sont près à tout pour qu'il mène à bien son but, même mourir, puisque grâce à lui ils ont pu avoir une "nouvelle vie" vous voyez le genre ? X)

Oui, pour le nom de l'autre nom j'ai du mal XD Pour l'instant c'est juste l'"autre monde" XD

L'histoire entre Yukimura et Idate, c'était ça :
 C'est le demi-frère d'Idate, du côté du père je pense. La mère d'Idate est la reine -atteinte d'une maladie plus ou moins grave-, mais celle de yukimura non, soit c'était une servante, soit le roi l'avait rencontré au cours d'un de ses déplacement (dans tous les cas Yukimura est né après Idate). Le roi a fait venir vivre Yukimura au château quand sa mère est morte, il avait environ 4 ans, personne ne le regardait d'un bon oeil mais la reine a ordonnés aux servants et servantes de le traiter comme si c'était son fils. En apparence elle était très douce avec lui, mais au fond elle le haïssait, elle avait des moments de folie lorsqu’elle était seule ou avec Idate, ça lui est même arrivé de le blesser. Sa maladie s'est aggravée et a fini par l'emporter. A partir de là, Idate qui était déjà froid avec Yukimura a décider de lui prendre tout ce qu'il viendrait à aimer comme lui lui a pris sa mère. Au début je voulais que Shina vienne de l'autre monde, et c'est en la lui prennant qu'Idate se serait vanger -elle ne se souviendrait pas de son passé dans l'autre monde- mais finalement si y'a une rivale qu'apparait plus tard, je me dis que ça serait mieux non ? X)

La mission d'Idate que tu as décrite, j'y avais pensé, mais le problème dans tout ça c'est : pourquoi Shina l'aiderait ? Après tout, qu'est-ce qu'elle en a à faire de ce qu'il peut arriver à un monde dans lequel elle ne vit pas ? Même si il lui dit que c'est la seule à pouvoir le faire, elle doit quand même risquer sa vie pour eux, et son frère pourrait devenir le cible de ses ennemis (un chantage pour l'empêcher d'aider Idate par exemple)
Et pour ce qui est de notre monde en danger, ça fait trop déjà vu >__< en même temps...c'est sûrement ce que veut le genre...(en tout cas dans les magical girl que j'ai vu jusqu'à maintenant il fallait empêcher un/une méchant/e de mettre la main sur un objet qui lui donnerait assez de puissance pour détruire le monde ou ressusciter un démon archi puissant)
Hum...

Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Je trouve que ça c'est bien :)
Et le truc du grand méchant aussi ça m'a l'air bien :)
Maintenant reste plus qu'à développer tout ça :)

Citation:
(en tout cas dans les magical girl que j'ai vu jusqu'à maintenant il fallait empêcher un/une méchant/e de mettre la main sur un objet qui lui donnerait assez de puissance pour détruire le monde ou ressusciter un démon archi puissant)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Scenario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006