Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurika
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Bonjour ! :D

Voici quelques dessins :D
Il y en a un que j'ai déjà modifier suite à des critiques sur d'autres forum, mais si je pouvais encore les améliorer alors tant mieux *-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulLess
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Ho ! Pas mal du tout la colo ! La chemise mouillée , j'aurais pas réussi . :0
Il y a quelque problèmes de proportions , mais ça ne choque pas .
(Genre les yeux du 1er sont pas vraiment alignés , les bouches sont bizarres et les traits des mentons sont tremblants.)
J'aime les contours ,ça rend très bien je trouve !
Dommage que les "zooms" soient pixélisés , sinon , j'aime beaucoup. ♥ :3
[Ils me font penser à Ikuto & Kukai De Shugo Chara.]
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Et hep, une nouvelle aide pour toi x)

Pour le 1e, en grand, le crane est trop plat.
Les sourcils, ce sont des traits directs alors qu'ils devraient être plus épais d'un côté.
Le visage, trop pointu 0.0
Pour la main, je suis certaine que tu as voulu faire en sorte qu'elle tienne la cravate, mais là on plutôt l'impression qu'elle est déployé, qu'elle ne tient rien du tout.
Les yeux du petit ne sont pas bien alignés.
La chemise mouillée, je sais pas, on dirait plutôt du plastique oO
Les plis au niveau du..euh...tu-sais-quoi ^^" aussi ne le font pas, je sais pas si c'est parce que il y'en a trop ou c'est parcequ'elle devrait être plus penchées vers le haut 0.0

Pour le 2e, je trouve peu de choses à redire si ce n'est que les yeux du grand ne sont pas pareils. Je trouve toujours le crane un peu trop plat aussi.

Sinon GG :)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Yoopp

Bon les filles on déjà dis beaucoup de chose
Mais j'ai toujours quelque chose a dire è_é

Bon pour le premier ^^

Le seul truc qui ma gêné c'est le nombre de plis sur l'entre jambes 0.0
Mais sinon un gros Bravo pour la chemise... clap clap clap clap *applaudi*

Pour le deuxième

Le problème c'est que tu as séparé le visage des cheveux par un trait,
il faut donner de l’effet... mais c'est un peu dur a dire alors je vais te montrer en image... :)

J'ai pris la première image venu

Faudrait que tu essaye de faire a peu prés pareil... ^^

Voilà j’espère que je t'ai aidé ... et que tu a compris x)
Apluche peluche
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Je suis d'accord avec toutes les critiques ci-dessus et je n'ai rien à ajouter mis à part le fait que tu aies visiblement de l'imagination (s'ils ne sont pas copiés è_é) et que tes colos sont très bien réalisées.
Yeah!
Yurika
Nouveau

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Merci pour toutes vos critiques Yess!

Soulless>> ah oui, maintenant que tu le dis, ils dégagent un truc qui font panser à eux O.o surtout pour Kukai ! =O

guizzmow>>non ils ne sont pas copiés =O
Le premier,  c'est.........un fantasme Waaaahhh!  XD
Le deuxième, j'ai imaginé le genre de petit ami que je voudrais *O* 
Spoon
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

WAOUH ILS SONT SESKE CEUX-LA 030
Les colos sont parfaites à mon goût, les couleurs s'harmonisent bien entre elles ♥

Bon tout a déjà été dit, mais pour le premier, je trouve la position de ses bras pas trop naturelles, notamment son bras droit. Quant au second, rien à dire de plus que les autres, juste bonne chance pour trouver un petit ami qui corresponde à 100% à ton dessin xD
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

kiKiOu!
SuPeR TeS NeWs DeSsInS!
Le deuxieme , je dirais que la bouche ne va pas et les cheveux sont trop sur la gauche.

Sinon j'aime beaucoup et la colo est top! =)
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Quelques dessins Répondre en citant

Moi j'aime les plis ! les colos aussi et c'est comme les autre un mini d'écalage d'oeil au 2 ième dessin et les cheveux du deuxième décalée ! mais je ne fais pas aussi bien que toi ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Quelques dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006