Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Coucou je m'apelle tiffany j'ai 13 ans j'aime le dessin le sport la musique .J'ai comencais a dessiné les mangas il y a 2 ans (quand j'avais 11 ans )
Je copie mais je change le caractére ou autre chose .Mes mangas préféré sont :-naruto
                                                                                                       -bakuman
                                                                                                       -bleach
                                                                                                       -spécial A
                                                                                                       -vampire knight
                                                                                                       -fruit basket
                                                                                                       -...
je voulais savoir plus de renseignement sur les mangas et je suis tombé sur ce site qui me plait beaucoup

voila ! Yess!  

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Salut à toi Myo!
J'adore le sport! Endurance, escalade mais surtout badminton  Waaaahhh!
Tu aime quoi comme sport ? 

Et bienvenue^^
myo
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Merci bernadi comme sport c'est le volley le basket le foot (voir ) et hand ball ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi  :D ( j'ai vu ton trompage de post pour les œuvres, c'est pas grave u_u )

Vive VP *.* Et fruit Basket aussi >w<

Vive le Hand ! *0*  ( J'en ai fait  ... ;) )
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi Myo , je suis encore nouvelle kome toi mais tu te fondra ds la masse rapidement , tkt po
DanseDanse
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bienvenue, et amuse toi bien parmi nous!!!!! Ah le sport, j'adore!!!!^^
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

merci tout le monde ^^
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Vive le sport et vive toi!

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Salut Myo, bienvenue à toi :)

Tu peux créer ta galerie d'oeuvres ici► Oeuvres pour avoir des critiques et ainsi t'améliorer :)
Pour tes mangas préférés, tu as de bons gouts je trouve, il y'en a encore plein qui n'ont pas encore été présentés, alors si ça te tente un jour tu peux nous les faire partager ici ►Otaku

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Je te souhaite de t'éclater parmis nous !

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

merci a tous !!! Yess!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Myo! Yess!
Spoon
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Myo ! :D
T'as l'air d'avoir de bon goûts en manga, jt'aime bien ♥ (A part Vampire Knight ... j'ai horreur des scénarios qui partent en eau de boudin x_x)
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

merci Josefine
Merci spoon j'ai vue ta representation et moi aussi jtaime bien <3 (mais j'en ais beaucoup oublié :p) comme death note ,naruto ,fairy tail,l kilarie,lovely complexe,one piece ... voilà !^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^
En esperant que tu vas te plaire parmi nous =)

A bientot ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006