Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins de Aoi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

premier dessin a la tablette graphique, moche mais c'est pas grave, ah oui et l'oeil est fermé ^^"

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Je t'avais dis de dire bonjour aussi nan mais dis donc >.<

Bon sinon c'est pas mal
A par un petit gribouille en dessous du coup ( tu voulais faire les cheveux de derrière ? )
Sinon les yeux et l'expression de visage ne colle pas ensemble u_u
Si tu voulais lui faire ouvrir la bouche comme sur le dessin il aurait fallut que tu ferme les deux yeux
Mais on aurait pas eu ce magnifique violet qui tranche super bien le dessin !
Dons je pense qu'il aurait fallut mettre genre un bandeau sur son œil gauche...
J'aime bien le style sinon ^^
C'est bien continue ainsi Mini-Keita ( ouaiii vive mes surnom x) )

Apluche :)
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Naan le pitit gribouillis c'est un truc que j'ai oublié d'effacer^^"
Et sinon ben , vais essayer de changer...

woila c'est changé!!!!

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Oh c'est trop chou *0*

Il manque le sourcil de la demoiselle.
Après , on ne peut se baser sur un seul dessin , et encore moins un dessin à la tablette ^^'
Donc j'espère vite voir quelques crayonnés ou autre  ! :)
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Bonjour bonjour!
je poste de "vrais" dessins datant depuis avant les vacances et le dernier d'aujourd'hui...
Bon, je suis ok, ils ne sont pas propres
les plus vieux:          

et ceux qui datent d'aujourd'hui:      

C'est pas tres zoli et en plus la qualité est mauvaise, mais bon...
aah j'ai oublié de dire que tous sont des copies sauf le premier et le dernier

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

C'est un truc de dingue.
La première chose que je me suis dite en voyant que tu avais posté, c'était "enfin".
Et puis je me suis attelée au sal boulot, à savoir, recenser les trucs qui vont pas. Et là...
Ben en fait, tout n'est pas parfait, mais j'ai du mal à dire ce qui ne va pas. D'une, parce que c'est un style de manga que je ne maitrise pas, et de deux, je sais pas.
Bon, on va essayer quand même.
1: Le front est trop grand, et les yeux légèrement décalés.
Je passe les deux de travers et le nounours.
2: L'épaule à gauche du dessin s'écarte trop, et la courbe est trop creuse. Les bras sont un peu raides, les assouplir leur donnerait un peu ples de longueur, et ils ne sont pas de la même taille. Vu la position des mollets, les cuisses sont beaucoup trop courtes, et les jambes entre dans un même plan. Les tibias sont trop longs
3: Le volume des cheveux est extrêmement bien rendu. Les plis et le reste aussi. Juste: la main qui fait coucou est bizarrement accrochée au poignet.
Le suivant est de travers, je passe.
4:Le bras est trop fin, l'attache entre le cou et le menton pas assez dessinée. La manche ballon fait trop gonflée, et le mollet s'enfonce trop dans la cuisse au niveau de l'attache du genoux. Mais c'est une position très dure à rendre et tu l'as particulièrement bien rendue malgré ces quelques dysfonctionnements^^
Voilà voilà!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Merci
Je trouvais ems dessins mauvais mais je n'arrivais pas a trouver les bons defauts.
Je les corrigerais quand j'aurais le temps

Et voila...mon agenda! :
la qualité est mauvaise, mais bon...

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

ton premier dessin : les cheveux sont mal colorier et je ne comprend pas trop l'oeil rose !
ton deuxième dessin: je n'aime pas trop les yeux !
ton troixième dessin : je n'aime pas trop la fourche mais sinon la pause et bien
ton 4 ième dessin : c'est mignon comme tous !
ton 5 ième dessin : c'est un nounours hihi ! bien fait !!!
ton 6 ième dessin : j'adore la pause ! et la robe !
ton 7 iéme dessin : trop bien fait ! la pause la colo et tous ! ( la main )
ton 8 iéme dessin : c'est bien
ton 9 ième dessin : j'aime les cheveux long !
je ne sais pas bien aider désoler ! =)

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Merci rosha, donc pour le premier dessin; c'etait mon premier essai a la tablette graphique.
Les deuxieme, j'aime pas non plus, mais j'avais pas de gomme quand je l'ai fait.
Et t'inquiete, tu dis ne pas savoir commenter mais ca va!

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

si c'était ton premier essaie je comprend ! il faut juste sens servir beaucoup après sa marche tous seul ( enfin non faux quand même que tu la branche et que tu utilise ton bras ^^ ) 

Dernière édition par rosha le Sam 12 Nov - 10:47 (2011); édité 1 fois
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Voila un n'aut' dessin:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Je ne vais commenter que tes quatre dernier dessin deja ils sont vraiment pas mal  j'aime bien ^^
Premier la main est un peu trop tordu et euh pense a effacer les trait de crayon qui reste ^^
Le tronc est vraiment trop petit enfaite ^^

deuxieme  Ben enfaite j'ai pas trop de truc a dire XD AH si ca manque un peu d'ombre  ^^

troisieme rien a redire il n'est pas parfait mais il n'as pas de défauts ^^

et le quatrieme a les bras un peu trop fin et pareil pour les jambes
et les aile n'aont pas d'ossature ^^

voilaaaa!
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Et c'est par ici que l'ouragan Fairy commence!
Yop ma grande =)
Ocipe a dit déjà pas mal de choses sur ton derniers dessin, comme lui, je dirais que les jambes et les bras sont trop fins et trop longs, les ailes n'ont pas d'ossature, j'ajoute que les ailes n'ont pas un effet très naturel on dirait des ailes en papier mâché oO.
Les trucs qui volent, c'est des plumes? Parce que ça ne le fait pas trop, on dirait plutôt des feuilles, mais sans  vraiment l'être non plus ^^"
Les cheveux qui retombent sur l'aile... ça ne fait pas naturel, c'est coupé trop brusquement.
Le nez est un peu trop plat, l'épaule droite est trop basse par rapport à la poitrine.
La position des jambes est impossible, ou bien est-ce leur forme dans cette position qui est irréalisable?
Sinon, bah GG pour l'imagination
PS: j'adore ton écriture

Voili voilu, tchus :D

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

En fait, j'avais marqué mes defauts que je trouvais sur le dessin, et j'en ai trouvé plus que vous, pour les trucs qui volent, j'avais eut un probleme de stylo...bref, ca m'a conduit a en faire plein pour que ca fasse pas "tache".
Je vais pas marquer tous les defauts, pour qu'ils puissent etre dits par d'autres membres si ils passent par là.
Sinon, merci d'avoir critiqué.
PS: Fairy, j'ai un truc a te dire sur msn u.u' -oui, t'as vraiment l'role d'un journal intime-

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Donc voilà ! pour ton dernier dessin :

les jambes je l'ai trouves un peu trop fine ^^ surtout a partir des bottes . . . enfin c'est ce que je pense je laisse les autre évaluer !
sinon le dessin et pas mal ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: dessins de Aoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006