Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins de Aoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

C'est parti pour la deuxième critique de la journée. C'est un nouveau départ...
    Les épaules sont vraiment très large en comparaison avec le reste. Tara est baraquée comme un nain. Les bras manquent de souplesse, ils sont trop raides, on dirait des allumettes. La robe est peut-être un peu trop épurée; faudrait quand même au moins un plis à l'encolure. Le cou est un tantinet trop large.
    Je n'aime pas la forme des chaussures, ça fait "clown". Et les jambes me semblent encore une fois trop fines, mais c'est ton style, et il diffère du mien.

Voilà bis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Alala Que dire de plus après ca x), a moi aussi elle me semble trop fine les jambe. Les bras manque surtout de muscles et de formes. Mais moi je ne le trouve pas trop large ce cou. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as fait la poitrine avant les épaules, ce qui pourrais les épaule large car la poitrine était déja trop large au départ non ? Peut-etre que je me trompe après ^^! Et les épaule ne sont pas assez formé je trouve , ensuite ca c'est mon opinion .Sa position sans vouloir être vexant avec sa jambe qui part a  gauche me fais un peu penser a une danceuse de cabaret x) .

Voila !!!! :3
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 04:45 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

En fait, le papier était plié lors de la prise de la photo. Ce qui fait qu'à cause de ça, la jambe semble partir en arrière (je me suis renseignée, moi aussi^^)
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Pfiou. Je viens de me remettre à dessiner, parce que depuis Tara, j'ai arrêté.
Un gros coup de frustration.

Voila ce que ça donne, un retour.
Les bras sont bizarres, et les ombres mal placées. Mais, car il y a un mais, j'ai tout fait au feutre, pas de crayon de papier.
Bref... ~

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Ça n'a rien donné, Tara?

T'as une drôle de manière d'écrire Alyss, toi. Ça fait un peu... Abysse. C'est peut-être voulu, me diras-tu, vu le reste du titre...
    Les bras sont bizarres parce que trop fins. La poitrine semble trop haute et le corsage n'en suit pas le volume. Elle doit avoir de toutes petites cuisses si on prolonge les tibias, qui eux sont trop longs. Même en effet perspective, ça ne va pas.
    La répartition du tissus de la robe est à revoir; y'en a trop sur les cotés et pas assez devant. Pareil pour le plis; à cause d'eux, on dirait que le tissus pourrait s'inscrire dans une sphère; il n'entre pas dans un plan, quoi.
    Et puis il faudrait une ombre pour l'ancrer au sol.

Voilà. Jolie écriture, en passant...
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Toujours pas de résultats, en fait.
Euh, y a pas d'ombre, parce que je compte la faire sur une bulle.
Bref, merci !

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Sur une bulle? Oo Oui, en effet, la forme de la robe va bien avec cette idée. Une grosse bulle, alors...
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Nan, pas obligé que la bulle soit grosse, Alyss peut être petite.

C'est le même dessin, mais plus détaillé parce que Keita m'a dit "m'ouais, bof, c'est pas assez détaillé" 
Mieux comme ça, ou pas?

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

J'aime pas trop les arabesques sur la jambe, elles font de trop, mais les chaines sont bien. Par contre, les cheveux bicolores sont vraiment étranges. Tu pourrais peut-être ajouter un bracelet sur le bras opposé aux chaines.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Ah ouais, pas con, le bracelet. Vais y réflechir.
Ouais, les cheveux c'bizarres, mais c'parce que mon petit frère que je n'aime très fort avait fait un grooooos trait dessus T^T

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Ah oui. Ça doit pas aider non plus. Ben t'as qu'à la faire entièrement brune, comme dans les trucs dont a parlé Jik hier.
Et faire un visage, aussi, peut-être?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Ouais, je vais essayer de la faire entierement brune.
Mais j'ai pas envie de lui faire un visage, que je risque de foirer au feutre

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Commence par le crayon gris, et nous, on te dira si ça va ou pas^^ Tu pourrais nous la montrer entièrement avec sa bulle stp?
Dol'
Nouveau

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Comme Aoi peut plus poster rien du tout, je dois prendre le relais. Est ce qu'elle arrêtera, un jour, de me prendre pour son larbin? o/

Woila ♫
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: dessins de Aoi Répondre en citant

Oh je le trouve vraiment très très beau ^^ Il n'y a pas grand chose a dire dessus  a part que l'image est un peu trop floue :3 ~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: dessins de Aoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006