Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kilari [Anim. et Man.] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Ce topic n'est pas très rempli donc j'ai décidé de vous présentez Kilari un de mes mangas préférés! Et un des seuls Shôjo que je lis. ^^

Titre: Kilari
Auteurs : An Nakahara (manga), Masaharu Okuwaki (anime)       Genre : Shôjo, Romance, Musique, ComédieNombre de tomes en France : 12          Nombre de tomes au Japon : 14     Année de sortie du manga au Japon : 2004  Année de sortie de l'anime au Japon : 2006

Année d'arrêt de l'anime au Japon: 2009
Année de sortie du manga en France: 2009
Année de sortie de l'anime en France: 2008
Résumé:

Kilari Tsukishima est une collégienne très mignonne de 14 ans, sa passion MANGER! Elle a avec elle un compagnon (un chat) nommé Na-San qui sait tout faire cuisiner, coudre, ranger... Elle rencontre un garçon nommé Seiji qui fait parti du groupe des Ships (duo d'idole à succès) dont elle tombe
amoureuse sous le premier regard, alors elle décide de se lancer dans une carrière d'idole où elle rencontrera des adversaires de taille! Mais au fil du temps, elle se rencontre...

Mon avis:
C'est du Shôjo tout craché! Les personnages sont très beaux, j'ai rarement vu des dessins aussi bien faits et précis. J'aime beaucoup le contexte de l'histoire, une carrière d'idole qui commence avec des épreuves de plus en plus dur à parcourir. A chaque fin du manga, il y a un suspens donc on a envis de savoir ce qui va se passer tout de suite du coup on s'oblige à acheter les mangas suivants! Mais je pense que ce livre plaira plus aux filles qu'aux garçons car il y a là une "histoire d'amour".

Personnellement, mon personnage préféré est Hiroto car c'est le plus beau Waaaahhh! et on s'attache de plus en plus à ce personnage par la suite des événements du manga. J'aime aussi beaucoup son

caractère je suis gentil mais devant les autres je fais le méchant! Happy!!

Et pour finir je préfére 1000 fois plus le manga que l'anime car l'anime fait vraiment gamin et les épisodes ne se suivent pas non plus donc aucun suspens. Rien qu'à la saison 1 j'ai arrêté de regarder les animes alors que j'ai tout les tomes de Kilari sortis! O.O

Questions:
Aimez-vous ce manga?
Quel est votre personnage préféré?
Préférez-vous Hiroto ou Seiji?
Que préférez-vous entre l'anime et le manga?
Et...Aimeriez-vous vivre l'aventure de Kilari?

Dernière édition par Josefine96 le Lun 11 Juil - 21:39 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Prem's !!

J'aime bien le manga ^^ Mais c'est vrai que c'est 100% shojo x) L'histoire est un peu originale ,on va dire . . .
Mes personnages préférés sont Na-san , Mya-san , Mister-Na Chichimaro et Yoka-san XD La folle amoureuse de Na-san
Hiroto or Seiji ? That is the question x_x !! Personnellement j'aime plus Seiji mais il est un peu lourd avec Kame-san ,sa tortue . . .
Je préfère le manga ^^ Les personnages sont plus détaillés et plus mignon  ! En plus ,l'anime fait très enfantin ! (En même temps pour passer sur Canal J . . . Mew Mew power xD )

Vivre l'aventure de Kilari . . . Non ,très peu pour moi !! Déjà il faudrait que je tombe amoureuse (Ce qui risque d'être difficile car j'ai des critères trèèès stricts x)!!) et que je sois mignonne/que je sache chanter/prendre la pose pour les photos/être toujours de bonne humeur / avoir un chat comme Na-san avec moi , et . . . et . . . x_x 'Fin bref , j'aimerais pas vraiment ^^'

C'est tout 0.0

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

J'ai déjà vu plusieurs épisodes de cette série à la télé.
J'ai bien aimé, scénario et le style graphisme sont assez frais.
Par contre il faudrait que je me revois les épisodes pour pouvoir répondre aux questions.
Visiter le site web du posteur
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Oké, je te coneille de lire le manga car moi personellement je n'aime pas trop les animes de ce manga.^^
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Ben moi je connais pas!
En tout cas, je vais m'y essayer et je te donne mon avis une fois que j'aurais commencé a le lire!
Lalilala...je vais acheter le tome1 a la fin des vacances!♥

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Je n'ai regarder que l'anime mais bon je vais répondre quand même 

Bah je préfère la version Japonaise , Kilari chante déjà beaucoup mieux qu'en Français ( le massacre ! un peu comme moi quand je chante d'ailleur  Tadahh!  )  mais sinon c'était intéressant ^^.
Mon ( mes ) personnages favoris sont Na-san , Kame-san ( même si elle ne fait rien dans l'histoire xD ) et sinon j'aime bien le corégraphe de Kilari ( je n'ai plus vraiment le souvenir de lui mais je l'aimais bien --' )
Je préfère Seiji  Waaaahhh! ! Hiroto est chiant ( même si il est beau :< ) mais je préfère Seiji , parce qu'au départ c'est LUI que Kilari était censée aimer  ... et au cours de l'histoire , le pauvre petit chou a été abandonné ...  Naaaan! Bref ... 
Donc comme j'ai dit , je n'ai vu que l'anime , mais tout le monde dit que le manga est mieux et il a  un avantage : on entend pas Kilari chanter  Happy!! ( je suis méchante ! ) 
Vivre l'aventure de Kilari , pas trop ( Quoi que ... ) parce qu'elle a trop de faciliter à obtenir les choses, et qu'elle NE FAIT QUE MANGER O.o !! Mais ou met-elle tous ce qu'elle mange ! x) 
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Elle fait que manger?!
Elle a trop de facilité a avoir des choses?!
Je veux vivre l'aventure de Kilari, je veux faire que manger!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:56 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Oui je suis d'accord que sa a ses bon coté , parfois :P
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

La saison 3 en 3D c'est pas top

Sa ne me donne pas du tout envie de continuer pourtant moi qui aimé bien ce manga 
greyy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

moi j'ai vue qu'elle espisode mais j'aime pas trop I'm dead!
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Oké, encore une fois je vous conseille le manga! ;)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Je l'achete lundi ou mardi...
Patience! Je te dirais ce que j'en pense.
lalalaa

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

Je connais ce manga, une de mes amie m'en avait parlé mais je n'ai jamais franchis le pas pour regarder les épisodes. J'ai regardé des trailers et je trouve que c'est pas mal du tout. Pour le personnage favoris, je ne peux pas trop te dire mais c'est soit Hiroto, soit Seiji. Puis pour la question qui suit sur lequel préférons-nous entre c'est deux là, ben je ne peux te répondre maintenant. Je pencherai plus pour Seiji, mais je verrai quand je regarderai les épisodes.Je n'ai jamais vu l'anime et jamais lu les mangas, mais en tout cas, si l'anime me plaît, je pense que pour remplir ma mangathèque (qui est très vide en ce moment vu que je vend des manga que je n'aime plus), j'achèterai tous les tome de Kilari.
Ce serais pas mal de vivre cette expérience, j'avoue.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:03 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

J'ai regarder 2 ou 3 épisodes , c'est mignon mais bon a long terme voir des p'tit gamins ça m'énerve xD
Et puis j'ai quitté ce petit monde : " Tiens je serais chanteuse youhouh"
J'en suis au : " Le roi des pirates ce sera moi " xD

Bref vous l'aurez compris c'est mignon mais enfantin pour ma part :3
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.] Répondre en citant

C'est vrai que ce manga est très "fleur bleue" et enfantin. ^^  J'aime bien mais moin que quand j'étais en CM2 je l'admet et comme dit NekO, j'en suis au "Le roi des pirates, ce sera moi" aussi x).
L'animé est pas super super je dirai, trop de différences avec la version papier >.< (beaucoup de personnages en plus [qui n'est pas plus mal en fait o.o], puis je sais pas mais il est très différent, d'ailleur je crois qu'il n'y a pas le nouvel élève qui apparait vers les derniers tomes je crois et qui aime Kilari, je pense que c'est quand  même un personnage important, non?). Puis elle est beaucoup plus mignone dans le manga x) Et la troisième saison ne m'a pas vraiment tenté car le 3D m'a bloqué et a enlevé, selon moi, le charme des personnages...
Je préfère de loin Hiroto à Seiji moi aussi (j'aime bien Seiji mais bon x) ).
Puis pour vivre l'aventure de Kilari, hum... Je ne sais pas, j'ai pas envie d'avoir des paparazi derrière moi x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Kilari [Anim. et Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006