Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Toto ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous m'appréciés???
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
un peu
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Tobi
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Salut je m'appele Tobi et je vie dans la même contrés inconnues (Québec) que cette folle de Yakira et cette débile de Suz... euh... Coukya...

J'ai 13 ans et mes loisirs sont disons... le dessin en premier lieu, reguarder le Hockey, parler a cette débile de Yakira et cette folle de Coukya. En ce qui concerne les techniques ce sont les même que Yaki.

C'est elle qui m'as montrer le forum. Le pseudo c'est Tobi dans Naruto.

NB: C'est moi Yakira, j'ai tout écris mais j'ai citer ce que Tobi disais. Sinon ce serais bourré de fautes
parce que son clavier est foqué.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Salut même si c'est moi qui as tout écris!!!

Bienvenue!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Ok, sa serais sympa d'étoffer un peu ta présentation :roll:

Change tes infos dans ton profil, ne laisse pas "les même que Yakira".

... Si c'est Yakira qui dit que tu nous aurais pondu un texte bourré de fautes, je te préviens tout de suite, fais attention quand tu ecris... 
Utilise le correcteur orthographique ou je ne sais quoi, mais évite les erreurs stp.
Sinon sa va chierrr!!! x)

Ne t’inquiètes pas ;) , on est gentil, c'est juste que je préfère prévenir maintenant pour éviter d'avoir a te hurler dessus plus tard.

Ahhh j'ai faillis oublier de te souhaiter la bienvenue parmi nous :ok:
Amuses toi bien, et sois active (-> Le flood n'est pas toléré XOOO!!!)

Postes tes dessins si ce n'est déjà fait.

(bon, moi je go dodo, parce qu’il est tard. Évite de flooder tout partout avec Yakira pendant qu'il n'y a personne) ;)
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Danse too ses pas de ma faute si je fais des fautes ses que mon clavier est foque dans se temps ci
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Tu entends quoi par foque?

Au pire, écris mal avec ton clavier, et utilise le correcteur orthographique ensuite (clique droit sur les mots soulignés en rouge).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Bienvenue  !

Ouais ouais on est suuuuuuuper gentils Yeah! [ refait le bandage de sa jambe  . . . x)   ]
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Salut et Bienvenue!
Tu aime le dessin...soit, mais pourrais-tu nous en dire plus, nous montrer un de tes dessin par exemple? Sifflote
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'elle le peut elle aussi!

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

je pense que je pourrai
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Toto Répondre en citant

Ah mais oui bien sur que tu le peut!

Grâce au super fil de Su...euh...je veux dire Coukya! Pouik?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de Toto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006