Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessin x3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Désolé pour la qualité de l'image l'ordi bug un peu donc j'ai dus passé par pas mal de truc et voila...merci de votre compréhension ! Ah et aussi vous pouvez critiquer c'est ce qui fait qu'on progresse ! mais pas trop sévère hein...

L x light x3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Tu dessine bien les garcons moi c'est mon point faible ^^ bonne continuation !!
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Voui, ce sont de très bons dessins ! :) (DES MECS. TU SAIS FAIRE DES MECS *.*)

Mais pour le premier, la tête semble un peu trop grande par rapport au corps et ... il n'a pas de mains ? :p Mais si tu a voulu faire un effet de manches trop longues, dans ce cas les bras s'avèrent un peu trop courts, les mains devant se situer un tout petit niveau en dessous de l'entrejambe ...
Le second rien à dire, je vois pas de défauts, les ombrages sont nickels :)
Le troisième les bras semblent un peu trop longs ?
Le quatrième, perspective réussie ! ^-^ Par contre les doigts sont un peu trop fins à mon goût, mais c'est peut-être voulu ? oxo
Et quant au dernier ... Miam XD Le seul défaut serait le cou de Light, il a l'air d'avoir un double-menton xD
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:28 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

J'ai la flemme d'aller de nouveau dans la présentation pour voir ton âge... Mais il me semble que tu es encore toute jeune non ... ?
Enfin, franchement, super tes dessins.

Mon coup de coeur, est ton premier dessin. Les plis sont agréablement bien placés, ainsi que les ombres... Enfin mon dieu... Super, je ne m'étale pas. Bravo... Waaaahhh!

Le deuxième, je dirai que tu as un peu trop mis d'ombre et le sourire ne va pas trop^^

Le troisième... Je ne rejoins pas trop l'avis de spoon, j'opterai plus pour un corps un peu trop ''fin'' , mais sinon... Franchement, parfait.

Le quatrième^^ Il me fait rire, mais sinon... La main est très bien faite, ce serait bien si tu le poffinais un peu plus^^ , mais il est très bien...

Le dernier... Je... Enfin voila. Bon allez . Tu dessines très bien les cheveux...

Bilan : Tu es une excellente dessinatrice, tu as déjà toutes les bases, et je me demande si c'est pas toi qui nous apprendra des trucs. GG en tout cas :D
Yeah!

fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Bon Salut à toi et Bienvenue, désolée mais j'ai la fleme d'aller lire les présentations ^^"
Au critiques! x) (juste rapidement --")

le 01: La tête est trop grande, la position de la mèche de cheveux sur son visage nous permet normalement de voir légèrement son oeil gauche. Il ya trop de plis sur son haut, c'est une overdose ma parole oO. Il ya aussi un paquet d'ombres manquantes

02: Les yeux sont totalement différents et l'oeil droit est trop grand par rapport à l'oeil gauche alors que ça devrait être le contraire. Les reflets dans les cheveux ne le font pas, on dirait des éclairs de pikatchu 0.0 Il ya aussi un problème au niveau de la clavicule, elle devrait être en forme de S alors que là elle est tout droite puis elle tombe carrément en V. Les épaules aussi sont trop basses, elles devraient remonter un peu. Et une dernière chose, on voit trop les gribouillis.

03: Le nez est trop remonté, l'épaule gauche est bizarre, ça donne l'impression qu'il est bossu oO Le bras gauche est trop gros aussi. Les plis sont bizarres à certains endroits. Enfin, c'est quoi cette main de Pinokio ? o_O

04 et 05: je dirais la même que Spoon

NB1: Pense à nettoyer un peu tes dessins car avec tous ces gribouillis, c'est vraiment désagréable et ça gâche un peu le dessin
NB2: Ce sont des copies?

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Hi Hi :D 
Ais-je vu ta présentation ? Oui ? Nan ?  x.x

Bon bref, voyons voir tes dessins *.*
Tu as déjà acquis un niveau assez haut !

Pour le premier dessin, on observe une taille droite et trop basse avec la ceinture( le buste est trop long ), j'aime la coupe du perso' mais il n'y a pas de cheveux derrière le cou ?  o.0 
Les mains sont inexistantes et les épaules trop étroites par rapport au cou.
Les pli sur les bras sont bien mais sur le corps ça ne fait pas naturel (enfin la position des plis. )
T'as eu la flemme de continuer les ombres au niveau du pantalon et du visage ? 

Pour le second dessin, les yeux ne sont pas pareil, les épaules trop affaissées ( quoi, elles tombent) , le T-shirt ne fait pas naturel au niveau des épaules, BIEN le nez  *.*
L’œil de gauche (pour nous ) conviendrait mieux au dessin.

Troisième dessin , son bras droit est trop grand o/
Tête trop en avant, elle aurait du être légèrement plus grande. les plis font un peu plus naturels.
Problème au niveau de la jointure de l'épaule de son bras gauche ?  o.0

4eme dessin, pouce trop petit, j'aime l'esprit du dessin x)

5eme dessin, le cou de Kira est trop gros  u_u
Le profil de L ... on ne dirait pas que Kira l'embrasse en fait, j'aime l'air étonné x)
Bien les cheveux  *.*                                    →                     Love Yaoi

Okok pour le dernier dessin , t'as eu raison d'lui demander x)

En tout cas j'aime ton style miss  *.*
 Bonne continuation >w<                                                                   

PS : @FS : les gribouillis ne gâchent jamais un dessin --'    Et il n'y en a quasi pas hein x)

Dernière édition par Hachiko le Jeu 14 Juil - 11:03 (2011); édité 1 fois
Akane
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

*Ce n'est pas akane sur le compte * donc je répondrais pas  au critique (; *d'ailleurs elle va me fraper si elle voie se message * 

C'était juste pour repondre a copis ou pas copis ?

Les 4 premier dessin son pas des copis (; elle les a créé , elle s'est peux être inspiré de quel que dessin je sais pas...
Et pour le dernier (*o*) c'est bien une copis que je lui avais demandé de faire ( accroché dans ma chambre ! *o* ) .

Donc voila (:

Ps :Akane pas tapé ! >.<

Sow'
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Ya...yao....i... bbouaarg ! beuuuurk, arg... hrrrgrg... *meurt*

TU A PROFANE LA LEGENDE DE L !!!! JE NE TE LE PARDONERAIS, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!  BOURRBOUMBAM ! *disparais dans de la fumé avec des roulement de tambours*

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH

(c'est bon j'ai fini de peter mon cable --')
Akane
Nouveau

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Déssin copié (; Mais je sais pas qui s'est . J'ai fait le Déssin et la Colo Yeah! sa m'a pris 5h !
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

WOW!!

C'est magnifique!! bravoooo! *o* j'adoreeee!

5H! Quand meme ^^ c'est pas mal!

Continue comme ça! 
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

haha ! C'est bien, très bien même  Gwahahaha  !

Alors, je pense que dans ton premier messages avec beaucoup de dessins, tous a été dis, mais je redis quand même les p'tites imperfections ^^ :

-dans le dessin n°1 les bras sont trop petits, il ya trop de plis et les ombres sont un peu bizarres, attend, je te corrige ce que je voulais dire :

Tu vois, comme tu voulais donner sur tes manches un effet de manches tombantes, fais les traits de tes manches "sans à coups", fais-les d'une seule traite, ça donera un effet de volume et on aura l'impression que les manches tombent vraiment, aussi, les plis de ces manches doivent suivre la forme des manches, il doivent tomber vers le bas, et sans à coups, avec de longs traits fluides ^_^, enfin, je te laisse juger avec les autres, vous me direz si ce que j'ai dis est juste ou pas ^^'.

Sinon, pour le dernier, la colo est très réussite je trouve  Yeah! , et le dessin est très bien : C'est du beau boulot ça  ! Continue comme ça et fais nous partager tes nouveaux dessins !  Eheheh!  !

Dernière édition par Adnane le Lun 5 Sep - 14:47 (2011); édité 1 fois
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

J'adore tes dessins! J'ai rien d'autre à te dire *ç*
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

Yop :)
Ton dessin même copié est très bien
Il y a juste un pépin au niveau de l'oeil qui est trop collé au nez
Une chose sur la colo aussi, les ombres sur les plis, il faudrait bien les marquer
Sinon voilà c'est tout, c'est super
Tchus :)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Mes dessin x3 Répondre en citant

j'aime bien les froissement de la chemise ( la première ! ) la colo du dernier dessin et bien j'aime bien je ne sais pas trop pourquoi j'aurais bien voulu t'aider mais je ne suis pas douée en sa ! ! !  sinon voilà quoi tu dessine bien tu fait les plis les ombres et couleurs ..........................................et j'aime pas trop la tête couper ! ! dans le dernier dessin ( enfin la colo copier qui dur 5 h ... ) 5 h .. 5h  ! ! ! ! et ben 5h la vache et pour un truc euh pour un dessin si jolie ! =) bravo ! ! !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Mes dessin x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006