Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

coucou, voila mes dessins Yess!

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoon
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Ils sont pas mals tes dessins ! (QUOI ? J'étais la seule à dessiner comme une fiotte à 13 ans ? XD) j'aime particulièrement la seconde fille, elle est toute mignonne comme tout ♥ (Et elle est la seule à ne presque pas avoir de défauts très visibles)

car la première fille possède des bras & jambes un chouïa trop fin et le cou est bizarrement dessiné. Enfin le trait aurait dû être un peu plus penché vers la droite car là elle donne l'impression de bloquer la tête à mort vers l'arrière ^^ Et le visage semble être dessiné un peu trop vers le bas, mais vu la qualité de l'image on dirait une photo ? Donc je suppose que c'est l'angle de la photo qui donne cette impression et dans ce cas il n'y pas de défauts notables au visage :)

La seconde, rien à dire ♥

Dans la troisième image, la fille du haut a elle aussi des bras trop maigres et peut-être le visage trop rassemblé vers le centre (quoique j'ai déjà des dessineux faire pareil, c'est peut-être un effet de style ? :p) Tu aurais aussi peut-être pu faire un peu plus de détails sur les bords de la robe mais là je chipote xD
Celle du bas n'a pas vraiment de défauts, à l'exception de sa main gauche un peu étrange et de ses jambes qui n'ont pas l'air très gracieuses pour des jambes de fille ^^ Par contre ç'aurait été bien de faire le mec qui va avec, elle fait peur avec ses mains sur le ventre xD
La fille de droite a juste le nez & la bouche placés un peu trop hauts et le menton carré.

Le visage de la dernière est plutôt réussi à mon goût ^^ Il y a juste un truc qui me gêne mais je ne saurais pas dire quoi :s

Voilà ! ^^ En attendant que tu en postes d'autres :)
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Merci ! Pour le 2 dessin tu a raison ces jambes sont courte ils ne  vont pas avec le corp . Le premier et la derniere je l'ai ai prise avec mon portable pourcas
Pour les jambes de la troisieme c'est que j'ai repasé plusieurs fois avec mon crayon xD .Pour le garcon chui pas tres doué a les dessiné donc c'est comme un dessin en preparation ^^et tu a raison sa l'aurait bien fait avec le garcon .Et pour la dernier je pense que se sont les traits en desou des yeux qui te gene  j'aime pas trop mais c'est trop tard ^^

ces dessins je l'ai ais faite il y 6 mois je pense que je me suis amélioré depuis voilà ! Et merci pour ces remarques ^^.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Haha je vois ^^
Bon ben si tu en as des plus récents, tu penses pouvoir les mettre bientôt ? :) (Puisqu'ils datent de 6 mois, ça doit avoir changé !)
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

oui j'en ai des plus recente faut juste que je les scans je l'ai metraais peutetre demain voilà ^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 06:02 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Tu dessines vraiment... bien pour ton âge. Même très bien. Enfin y'a pas d'âge pour savoir dessiner...
Mais bon ton niveau approche ceux des grands du forum, et ceux des mangakas. Tu as déjà la base. Félicitations. Yeah!

Tes dessins seraient surement meilleur si ils étaient encrés, ou si il y avait des ombres...

Le 1er dessin, n'est pas fini. Il manque qques détails =) ( les ombres par exemple )
Et Elle a de grande jambes je trouve^^ Donc ce qui est au dessus doit être ... petit^^ Elle doit mal le vivre :p Qques effets sur la jupe, enfin le bas de la jupe aussi, je ne comprend pas le style?
Mais sinon bon dessin.

Le deuxième, mériterai d'être plus approfondit =) Ombres encrage et tout ! Super vêtement... Je n'aurai pas fait mieux. Tu as un style qui se rapproche du Shojo :) J'aime beaucoup.
Enfin, quel est cette ligne qui vient ''gâcher'' le dessin? Je ne comprend pas^^'

Le troisième pour finir...
Enfin le double dessin, on va commencer par celui du haut.
Je le trouve un peu applatit non^^ Anorexique, mais sinon... Vraiment pas mal, l'ensemble et tout, les proportions ont l'air bien respecté, et à bien y regarder... Y'a que la tête qui a un défaut^^

Le troisième toujours mais celui du bas...
Même si y'a l'effet shojo ( parfois je me demande si vous me comprenez aussi... Mais bon je continue ) Enfin dans ce dessin, il manque qque chose aux yeux =) et bien sur des ombres. Une main vient se glisser sur ce beau dessin... Mais comme il n'y a personne derrière donc, tu aurais pu ne pas la dessiner^^

Je vais m'arrêter là car je sens que je dis un peu trop de chose et des bêtises surtout^^ Bon travail Myo-chan en tout cas =) bonne chance pour la suite :)

myo
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Merci heezy je dessine beaucoup .les ombres j'ai du mal a les placer. Oui je l'ai fait en perm pourcas que les feuilles sont pas blanche : p

Merci ! Non tu ne dit pas de bêtises ^^ tu a beaucoup repris qu'il manqué d'ombres donc la prochaine fois que je poste mes dessins j'y penserais a les rajouter voilà !
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

voilà mes dessins d'aujourd'hui ;

Personnages inventé (sa été une vrai galère ) pour mon histoire . Happy!!

Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Salut ! Tes dessins sont bien ^^
Mais (eh oui , y'a toujours un "mais" )je pense que certains dessins sont du copiage 0.0 Tu aurais pu le préciser au début ^^ Enfin bon ,c'est pas grave vu qu'on est tous passés par là !

Donc ,pour le premier :dans les ombres et les zones "foncées au crayon" on voit trop les traits ,et ils ne sont pas du même sens ! On peut laisser apparaitre les traits ,mais en les mettant tous dans le même sens et en les "croisants" avec d'autres traits du sens opposés . (Hmm , tu as compris mon charabia ? x) Au pire je ferais un p'tit truc sur paint x_x )

Les second , problème aussi avec les ombre --> Pour un rendu un peu plus réaliste , il ne fait pas fixer de limite entre la zone ombrée et la "non-ombrée" , en gros ,ne sépare pas les deux zones par un trait ^^
Ensuite ,une chose qui me chagrine c'est la "fluidité" des cheveux : Il paraissent carrés 0.0 Essaie de les faire un peu plus souple ,un peu plus "ronds" !

Pour le troisième ,idem : problème de cheveux >.< La scène est très mignone ^^
De quoi va parler ton histoire ? ^^ Ce serait cool que tu publies des pages de ton manga sur le forum ^^

Sur ce ,bonne soirée 0.0

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Je voudrai te remercier pour tous tes conseils, je vais travailler sur mes points faibles et si tu as d'autres conseils n'hésites pas, je n’ai pas encore commençais mes planches, mais je suis entrain d’écrire le scénario (que j’ai déjà en tête) voilà ^^ bonne soirée a toi !!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Tes  4 premiers dessins sont des copies , je les ai déjà vu sur le net.
On aimerais bien avoir la précision sur le copie/pas copie hein  ;)

Les nouveaux :
A la flemme de lire les autres remarques o/

Premier ( déjà vu sur le net ) dessin : La main est zarb 0.0 La tête trop ronde et trop près du cou. Enfin , elle aurait du être plus haute.

Haruhi, les yeux sont bien , mais vu que c'est (encore) une copie ( trop de similitude, on ne voit pas ton style ) je n'ai rien à dire. Juste, les cheveux sont trop épais et trop collés, surtout en haut du crane.

Le dernier dessin, le main de la fille s’arrête à l'épaule du mec ?  x)
La tête de la fille est trop petite, on dirait une gamine de 9 ans.
les cheveux du garçon ne s’arrêtent pas ? Manque de détail.
Et bien sur, quand on fait une queue de cheval, les cheveux poussent de l'oreille vers le nez, c'est évident  __' ( enfin, après l'oreille, y'a la peau x) )

A quand de vrais dessins ? :D                                                                    

Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Merci pour les remarque x) et mes dessins inventer je les posterais peut-etre aujourd'hui (mais c pas mon fort ) . Et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans "On aimerais bien avoir la précision sur le copie/pas copie hein " ?
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

C'est à dire =) Il faudrait dorénavant que tu précises lorsqu'un de tes dessins est une copie d'un dessin fait par qqun d'autre^^
Tu sais..
Exemple : 
J'ai essayé de refaire tel dessin à ma façon. Voici l'original : xxx**xxx , et voici ma part :) Ressemblant n'est-ce pas?
myo
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

A ok merci heezy D ^^
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Salut à toi! =D

J'aime beaucoup tes dessins! J'avais aussi remarqué que tu avais copié mais on a tous débuté comme ça ^^
Pour ton dessin inventé, je trouve que quand même c'était un risque à prendre, donc bravo attention au cheveux du garçon ... Ah! Miss m'a volé la phrase XD lol Bon sinon c'est super, tu devrais t'améliorer de ce côté-là .

J'espère que tu vas nous faire partager ton histoire =) . (Si tu veux)

Bonne journée Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006