Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Tes nouveaux dessins sont tout mignons ^^ ( surtout le 2ème <3)

Seulement dans le premier dessin je trouve que les yeux sont un peu trop écarté les uns des autres et les jambes sont trop courtes :/
Pour le 2ème le corps est bien fait mais les yeux sont un peu petit pour la tête et le bras gauche est un peu court .

Ou sinon j'aime beaucoup <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

J'adore te dessins!
Mais je ne saurais comment l'expliquer..je trouve que tes dessins sont tous fait en hauteur...je ne sais pas si tu comprends... Par exemple, la fille avec la ville derrière, le personnage est en hauteur et la ville aussi, ce qui donne l'impression que la feuille rapetisse sur le coté, bref sa écrase ton dessin, mais bon ce n'est que mon avis personnelle je ne suis pas une pro ;)
Ce que je te propose pour régler cela c'est de travailler quelques dessins en largeur et donc à l'horizontal par la suite, avec l'habitude, tes dessins à la verticales seront plus équilibré.

Donc voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire, car je n'avait aucune idée à la façon d'expliquer cela...
Sinon continue c'est super! Yeah!
Ocipe
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

trop beau  ^^
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

j'aime bien :)
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

merci ^^

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Je postais pas vu que je sais pas critiquer mais maintenant, tant pis.
Je dirais juste que tu fais des progres  :D

Dernière édition par Aoi le Sam 12 Nov - 15:08 (2011); édité 1 fois
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Pour ton dernier dessin :

je n'aime trop le coloriage surtout du teeshirt !
pour les oreilles ont un trait tremblent ! 
ce n'est pas très propre à coté du the dessin !
ya pas d'ombre sur le visage ???? si oui pas assez !!!
c'est quoi la bande verte sur les cheveux ? si c'est pour la lumière fais le en blanc et adoucis !

voilà !

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Alors le dernier dessin :

La colo n'est pas super  surtout le tee shirt  qui est tres zarb ont dirait de l'eau  x)
Pas assez d'ombre
La bande vetre dans les cheveux fais vraiment zarbe O.o

Ey il n'y a pas asser de nuance dans la colo ^^

Voilaaaa!
Apprenti

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Yo Myo!! je tiens à dire que pour des débuts en colo c'est un bon départ Tadahh! ensuite c'est juste une question d'entrainement et d'observation!
C'est vrai que le dessin de l'elfe donne un effet à la-va-vite sur la colo, et c'est assez long si l'on s'appliquer a coloriser a l'ordi mais y a un meilleur résultat ! Aller Hop montre nous un dessin appliquer pendant 4h ! (rire sadique Gwahahaha ) non je dec fais a ton rythme ! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006