Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yu-chan galerie~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurika
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: Yu-chan galerie~ Répondre en citant

Pseudo : Yurika
Prénom : Priscillia
Region : ile de france
Site internet : http://yuika-chan.deviantart.com/

Depuis combien de temps dessines-tu ?
Hum....depuis que je suis petite, mais je m'y sis vraiment mise depuis environ 4/5 ans

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin ?
Un drayon de papier HB ou un critérium, une gomme. 

Tu préfère copier ou bien inventer ? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilité ?
Maintenant, je préfère inventer, mais j'ai plus de faciliter à copier il me semble....

Quels sont tes passions et tes projet ?
Lire des mangas et jouer auxs jeux vidéos ? X) Et dessiner bien sûr ! =D
Mes projets....aller à eurasiam quand j'aurai les moyens pour, et sortir un manga X) (besoin d'aide pour le scénario >__< )

(celui là j'avais pas encore ma version d'essai de paint tool sai donc j'ai pas pu faire de colo ^^" j'ai juste bricoler 2/3 trucs sur photofiltre)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006