Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Natsumy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsumy
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Coucou ! je m'apelle alisson,j'adore dessiné  lire,et inventer des scénarios et poemes(quand jai de l'inspiration sinon c'est n'importe quoi) mes mangas préféré sonbleach, death note, naruto,lovely complexe, one piece , fruit basket .J'ai du mal a inventer donc je copie souvent .j'ai découvert ce site par ma soeur (petite).
j'aime le sprort et l'ordi et DORMIR !!! I'm dead! je mais ce smylé pasque dormir c'est comme mourrir voilà !!

pss:
j'ai hate de vous montré mes dessins pour beaucoup de critique sa va me servire a m'amélioré ;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Bienvenue ^^

Nous aussi nous avons hate de voir tes dessins et j'espère que tu va te plaire parmis nous sur ce forum ^^

A bientôt :)
myo
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

ha ha quelle et cette soudaine envie de t'inscrire ici pff pas bienvenu --'
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Myo ce n'est pas gentil ça , même si c'est ta sœur, ça pourri l'image du forum --'

Donc Bienvenue à Toi Natsumy  ! :D 

Tu peux présenter des mangas dans la partie Otaku

A bientôt sur le forum !                                                        

Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Y'a beaucoup de frères & soeurs ici, non ? ^-^

Mais sinon, bienvenue à toi Natsumy :3
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

ta raison hachiko beh bienvenue a toi grande soeur .y reste plus qu'a mettre tes dessins
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Je vois que le forum se fait découvrir par beaucoup de membre de famille ( Et oui je fais mon grand retour... )

Et pleins de nouveaux , nouvelles =) et ici une nouvelle =D Yeah!

Je te souhaite la bienvenue^^ C'est déjà super que tu ais envie de nous montrer tes dessins ! Vu que nous attendons ça aussi...
Bonne motivation :D J'adhère, donc Bienvenue à toi.

Happy!!

PS1 : Fais légèrement attention à l'orthographe quand bien même c'est compréhensible... Sinon Elyon Sama , administrateur et mountonne à la fois, viendra te manger ton goûter... Eh oui elle est maléfique.

PS2 : Tu fais quoi comme sport =) ?

Dernière édition par Heezy D le Mer 13 Juil - 07:46 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Bienvenue a toi, encore quelqu'un qui aime le sport sa fait plaisir^^, j'espère bientôt pouvoir voir es dessins. Amuse toi bien parmi nous!!
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ J'espere que tu te plairas parmi nous et que  tu vas bientot poster tes dessins .
Et oui c'est super qu'il y en a encore des gens qui aime le sport XD
natsumy
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Merci a tous comme sprort je fais basket et puis j'aime un  peu de tout, appart le rugby ^^
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Visiter le site web du posteur
natsumy
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Merci eXeL . je suis super contente que me parle comme ca myo j'en ai les larmes aux yeux ( tu ma jamais dit ce genre de chose ^^ ) .
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Désolée rien à ajouter :)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

merci fairy_sennin ^^
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Natsumy Répondre en citant

Youhou ^^

Bienvenuuuuuue :D

Ouaww les points qu'on a en commun tu aime les poèmes, tu fais du basket, et tu adooore dormir :3
( Ok sa fait que trois points en communs mais bon c'est déjà sa u_u )

Bon je voulais faire un poème de bienvenue
Mais tu es poète, alors entre poète...u_u
( Enfaite c'est juste une excuse, parce que j'ai pas d'idées )

Bon voilà je sens qu'on va bien s'entendre ( RIVAL °-° )

Apluche :)

@Keita: J’accepte Keita, tu peux être mon disciple si tu le souhaite sincèrement au fond de ton cœur ... x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Natsumy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006