Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goby c'est mwa! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir :)
Je m'appelle donc Amandine (Goby est un surnom qu'on m'a donné que j'ai beaucoup apprécié x) ) J'aurais 14 ans demain et je vis à Sadroc ( En Corrèze dans le Limousin ). Je suis très rêveuse mais aussi très imprévisible ._. Si vous voyez ce que je veux dire ^^'
Le dessin est une de mes petites passions. Les autres sont la lecture ( Les Grooos livres fantastiques *ç*) j'aime aussi cuisiner et bricoler, bref tout ce qui est manuel x] Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les dragons Waaaahhh!

En dessin, ben forcément je dessine sur 90% des dragons, ça m'aide à me créer un monde, je complète ça avec de la lecture qui me créer un peu mon histoire... En ce qui concerne le manga, j'adore les lires aussi, mais les dessiner c'est une autre histoire... Mais je me suis un peu améliorer ces derniers temps.
La grosse faiblesse qui surpasse les autres, c'est que je suis trop pressée pour dessiner, je ne prends pas toujours le temps de faire les détails, mais le problème c'est que chaque détails compte x_x
En venant sur ce blog, j'espère en prendre plein la vue, mais aussi obtenir quelque conseil et regarder les tuto'. Aussi faire connaissance :)

Merci d'avoir lu et bonne journée ou bonne nuit Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Ah , toi aussi tu es une adepte des pavés Fantastiques ? ^^ Formons un club !! *o*
J'ai lu dans ta présentation de profil que tu dessinais les animaux ! C'est chouette , parce qu'ici il n'y en a pas beaucoup : Ce sont surtout des personnages x)
Et ici ,tu t'amélioreras pour les humains Yeah!
N'hésite pas ,quand tu en auras le temps , à poster un tuto sur la réalisation d'un petit dragon , ou un animal ^^
Pour en venir à la patience . . . Ca viendra , il suffit d'un peu d'entrainement ^^

En tous cas ,amuses-toi bien sur le forum ^.^

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Je suis d'accord pour le club!  Yess!

Je ferais mon possible pour faire un tuto alors :)
 Merci beaucoup !
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Dragon ? Dragon ? quand j'etais ptit, jdessinais que des dragons *µ*
Bon bah bienvenue gobynounette !
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Les pavés  ....

Bonjour et bienvenue  à toi ! :D 
Comme j'aimerais savoir dessiner les animaux moi x)
J'espère vite voir ce que tu fais ! Tu peux nous montrer cela dans la partie Œuvres.
Tu peux également nous faire part de tes textes si tu en as envie dans la partie Textes.
Tu peux présenter des livres que tu aimes dans la partie Autres.
Si tu veux faire un tuto, tu peux nous en faire part ici.

Je laisse la suite aux autres membres !
                                        En espérant te voir active  :D

A bientôt sur le forum !                                                         

Dernière édition par Hachiko le Ven 15 Juil - 13:42 (2011); édité 1 fois
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Ce sera avec plaisir :D
Par contre, je n'ai pas de scan donc je suis obligée de prendre des photos de mes dessins avec ma webcam ~~ Donc la qualité sera moins bonne :x
Merci beaucoup à vous :)
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Salut à toi Goby!

Moi c'est pareille j'adore utiliser mes mains, construire des trucs moi même, mais cuisiner c'est pas du tout mon truc. J'aime aussi les dragons (surtout en tatoo sur le dos ) 

Goby19270 a écrit:

j'aime aussi cuisiner et bricoler, bref tout ce qui est manuel x] Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les dragons Waaaahhh!

HS:(L'autre jour, il n'y avais que moi et mon grand-frère et du coup c'est moi qui devais cuisiner. J'ai mis les saucisses au four, mon g-f me dit "wé ya de la fumée" j'ai dit" wé c'est normal, ca cuit" on est parti voir, et ca avait cramées! Il les a mangés XD )
Sinon cool tas présentation^^ 
Amuse toi bien, et bienvenue...

Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi les dragons en tribal :p
Et beh, moi ton histoire de saucisses ça me rappelle ma mère, elle avait fait un barbecue, et pour l'embeter on tapais sur la table avec tellement elles étaient cramé, immangeable! Maintenant que j'y pense, elle a plus jamais refais de barbuc' :'(

Merci beaucoup :)
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Je suis vegetarien....
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

bienvenue!!!! j'espère bientôt pouvoir voir tes dessins^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Bienvenue ^^

J'espère que tes dessins seront pour bientôt x) et que tu vas te plaire sur ce forum :D

A bientôt =)
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Ma galerie est faite :p J'en ai pas mis beaucoup par contre ^^"
Merci beaucoup, je m'y plais déjà :)
Akane
Nouveau

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Bienvenue (:
Amuse toi bien sur le forum :)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Bienvenue à toi Goby. Yess!  Joyeux anniversaire en retard à 11 minutes près... Naaaan!  J'espère que tu progresseras bien niveau dessins grâce à nous enfin à eux! x) Et amuses toi bien! Happy!!
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Goby c'est mwa! Répondre en citant

Joyeux anniv' ! Déso pour le retard...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Goby c'est mwa!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006