Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos idées concernant les points ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Sur le poste de changement de pseudo, on a commencé à parler de points. Et comme ce sujet a l'air de vous intéresser, voici son propre post. Vous pouvez donc exprimer vos idées ainsi que votre avis sur l'utilisation des points ici.

Les idées seront affichées en liste ci-dessous:
- Poster ses dessins dans la galerie
- Afficher des images plus grandes
- Jeux (miser et gagner)
- Quiz manga

Au fur et à mesure de l'avancement du post, la liste ci dessus se modifiera.

1. NOUS RECRUTONS UN MAITRE DE JEU
qui organisera les différents jeux, et les modérera.

2. Il faudrait trouver une solution pour éviter les tricheurs éventuels lors des quiz.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Jeu 4 Nov - 16:36 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Les points ne permettent ils pas d'être admis dans un groupe plus élevé que simple membre?
Si ce n'est pas le cas, je met cette idée dans la liste!

Sinon, quand tu choisira des modos, les points pourront être un critère supplémentaire!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Oui, cela pourra être un critère effectivement.

En ce qui concerne les groupes, c'est obligé, car ces rangs (ou groupes) permettrons à leur membres d’accéder à des parties du forum réservées à ces groupes. En bref, je suis obligée de faire ça pour que ça fonctionne.

Gwahahaha! ~~
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Remarque: le premier admis dans un groupe vas rapidement s'ennuyer dans les parties débloquer, non? Warrgh..
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

C'est pas bête ça. Mais t'inquiètes pas, on s'arrangera! 

- Soit on attend qu'il y ait 5 membres
- Soit ces parties seront plutôt du style "coulisses" etc, donc plutôt à lire 
- Les membres du staff y auront accès (normalement)

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Donc je suis parfaitement daccord pour l'agrandissement de l'avatar.

Mais j'ai eu une ilumination: pourquoi ne pas utiliser les points pour toutes ces options?

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Justement, sur ce post, nous cherchons des idées d'actions qui seraient 'payantes' en points.

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

C'est sur.

Est-ce que le concours est fini???

Parce que mon dessin est en attente!

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

:mdr:  a ce niveau là c'est du business carrément  on se croirait en bourse :mrgreen:  Moi j'ai  une idée assez étranges  en effet  mais , que diriez vous de jeux  pour participez  on  donnes des points mais on peux en gagner  en y jouant  ( et en gagnant ) !
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Faut voir quoi comme type de jeu, car il faut qu'ils restent sur le forum.

Yakira --> Tu parle de quel concours, celui sur les personnages Neko est fini depuis un bout de temps.
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Son message a été posté depuis un petit bout de temps... --'

Ouais sa peut être intéressant ton idée de jeux.. A suivre quoi //
Mais apres, faut voir comment seront les jeux, qui les organisera.... il y a beaucoup de travail derrière, mais si les gens sont partant sa peut se faire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

L'idée de jeux me plaît bien. Quelqu'un voudrait organiser ces jeux?

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Ben si vous avez des "idées" de jeux, parceque je ne vois pas trop de quoi vous parlez la :/

- Jeux-Concours..?
- Quizz..?
- Jeux de mains jeux de vilains..?
- Jeux Flash..?
- Jeux Onlines..?

XDD

Sinon, sa me tenterais bien moi :)
(Autant en tant qu'organisateur qu'en tant que joueur Sifflote )
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Par exemples j'ai un jeu très  cruel niarkkk  le curel dilleme ce jeu ne se joue qu'as maximum 4 c'est le cruel   dillème chaque jouer pose une question très dur par exemple  si tu avait le choix entre qu'il arrives   euh je sais pas moi   une pluie de couche sur  elyon ou  une attaque de canard  a kami-sama tu choisirais quoi ? bon évidemment des questions les plus compliquer   et génante si le besoin est  niarkkk  et celui qui n'oses plus répondre perds les point mis en jeu   et le dernier qui a  sut répondre récolte les points
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Désolé, je suis contre..
Je trouve que ce jeu n'a aucun intérêt.. si ce n'est que... nan aucun..
[Edit elyon: je n'aime pas le principe des couches personnellement (xD)]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Vos idées concernant les points

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006