Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos idées concernant les points ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Pas mal les jeux!
Mais en rapport avec le dessin ou le manga!
Ou alors, il faudrait trouver des truc cachés sur le blog ou le forum, et le premier qui trouve reçoit 10 point de la part de tout les joueur!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Un autre point important, ceux qui jouent sont partant, on ne forcera personne a jouer donc pas de "j'ai gagné je prends 10 points a tout le monde" (et 10 points c'est juste enorme quoi, si on fait ce type de jeux, sa sera avec moins de points..)

"Mais en rapport avec le dessin ou le manga!"
Par forcement, d'accord c'est un forum de dessin, mais faut pas etre monomaniaque..
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Soyons monomaniaques.

(Pour ne pas terminer sur ce mono ligne voici une suggestion)

Je suis ok pour un quizz (quotidien ? hebdomadaire ? ... )
Ensuite reste à voir si c'est un quizz culture G ou bien plusieurs questions comprises dans plusieurs thèmes distincts... That is the question
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

EUREKA BONNE IDEE ^^ UN QUIZZ SUR LE MANGA !  Ou on met un dessin  de qui vous voulez et après  on doit   deviner de QUI est le dessin    quel idée génial  que j'ai eu Gwahahaha  je plaisantes
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

De qui est ce dessin ?

Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Sûrement du Le tres celebre, connu et adulé Dasca n_n
Fait a la paintplume si je ne m'abuse...
Eheheh!
De tres jolis colorie, de magnifiques nuances... que dire de plus... je suis ému devant cette oeuvre magnifique Waaaahhh!

Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Je vois que ce forum concentre de nombreux connaisseurs !

Peint (ou plutôt info-desinné) le 03 Novembre 2010, cette oeuvre abstraite représente le flux vital circulant à travers la vivacité de la biologie, notamment la nature, les animaux, les hommes, dans cette optique là, nous pouvons dire que .. Ouais bon c'est moche

Par contre c'est fait avec Photoshop, un peu de respect je vous prie Eheheh!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Ohh, pardonnez moi Dasca-sensei, je ne vous savais pas aussi professionnel, je pensais que pour une telle oeuvre il fallait forcement quelque chose d'aussi puissant que Paint.
Mais je vois que vous arrivez a de tels résultats avec un outils tel que Photoshop... vous avez toute mon admiration
XD

Hey les nouveaux, ne fuyez pas XD je déconne :p
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Bon c'est marrant tout ça mais on arrête le Hors Sujet! xD

kami-baka, Dasca, vous serez privés de dessert, ou d'un truc comme ça si je vous y reprend, bande de petits voyous!

Pour l'idée du Quiz manga, c'est un truc que je pense faire, Fhuh Fhuh fhuh..  Gwahahaha

Le problème c'est que ce serait mieux (et moins "tricheur") de le faire en direct, soit, sur le chat (en bas du fofo)! o_o
Ou sinon ce sera une question de rapidité sur le forum lui-même, ou alors des questions in-googlelisables.

Voilà, pensez-y et donnez moi des solutions complètes et utiles!  Tadahh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Non touche pas à mon dessert ! >< Sinon j'vais aux prud'hommes !

Ouaip faut faire ça en direct live, fixer une date précise à l'avance (dans ce topic ?) pour que le maximum de gens soient présents sur le chat, puis plusieurs questions sont posées et le plus rapide gagne les points ! (sinon on fait une distribution pyramidale, max de points pour le 1er à répondre, moitié du max de points pour le 2ème et quelques restes pour le 3ème... Compliqué certes)

Reste à décider de la fréquence de ces quizz !
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

*Donne une solution complète et utiles à Elyon* Gwahahaha
*sort*

Sur le tchat, je suis pour!!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Ouais, on donnera une date et on fait sa sur le tchat..
Le faire sur un sujet du forum c'est moins drole.. moins palpitant.. XD

Par contre Elyon, faut penser a qui donne les points (les participants??) combien?? etc..
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Ok, mais faudra un max de participants nolifes..  Gwahahaha

Donc, je propose:

Inscription au tournoi: coûte 4 points
10 questions
Celui qui répond au plus de questions gagne les 3/4 des points mis en jeu!
Le deuxième gagne le quart restant.

C'est plus simple pour calculer.

Pour s'inscrire, il faut me donner des points (4).
A la fin, je redistribue les points aux gagnants.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

C'est une super idée pour les quizz sauf que pour l'heure et la date sa sera un peu plus difficile vu que pour moi il y a le décalage horaire j'ai la même heure que le Québec donc il faudra trouver un moyen pour réunir les 2 sinon on fait séparément partit France et partit Québec-Martinique 
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

C'est vrais que les déclalage horaires sont problématiques bon bah faudrait  avec mais de combien est le décalage horaire quebec -france ? on pourrais ptet trouver une heure convenable ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Vos idées concernant les points

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006