Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos idées concernant les points ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Personne ne travaille le samedi et/ou le dimanche?

Et euh, Quebec/France ça nous fait 6h de décalage non?

Genre, si c'est ça, on peut faire le quizz à 18h en France et à 13h au Quebec? (Confirmez-moi, parce que je suis un peu out..)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Et vice versa    je viens de faire mes recherches et il parait que c'est + 6 heures j'essaierais de trouver confirmation
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Oui , c'est 6 heures de mois que la France ! ( mon oncle est au Québec  ;) )

Donc si il est  (approximativement ) 13 heure ici ( en France )  , là bas il est 7 heures de matin  ( au Québec ) .
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Oui enfaite il est 8h35
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Effectivement, en comparant l'heure FR du forum à "8h35" nos calculs sont justes.

Bon, il faut que je sache si vous bossez le samedi et/ou le dimanche? (en gros si vous êtes libres)

Gwahahaha! ~~
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Je bosse pas le samedi et le dimanche
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

moi non plus!
Mais il y a un problème!
Personne ne va s'inscrire, tout le monde veut économiser pour la partie hentail! Gwahahaha
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Oui mais si vous misez.. Vous pouvez gagner gros et être l'un des premiers voyeurs!

Gwahahaha! ~~
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Moi je vais peut-être m'inscrire mais je suis pas sur la partie hentai sa m'intéresse pas par contre plein de point oui sa je veux. 
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

t'inquiète pas, c'est une blague la partie hentail (je dirai même mieux, un énorme délire) enfin je crois...?
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Naïf sont les gens, c'est bel et bien un projet d'investissement à long terme dans le but de retrouver une masse de bénéfices en accroissement régulier
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

I'm dead! J'ai l'impression d'être dans une entreprise qui essaye d'augmenter ses revenus il manquerai plus que les statistiques des pertes et des gains d'argent.
Et je le verrai quand mon salaire?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

Non non mikuri, une entreprise essaye d'augmenter ses bénéfices Sifflote

Ton salaire..? quand tu sera productive et autonome XDD
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

France = Régime Totalitaire = Entreprises tyranniques = Employés maltraités = Soumission = Pas de salaire = Pauvreté = Misère = Famine = Elyon

Tout est dit, concernant ton salaire
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:03 (2010)    Sujet du message: Vos idées concernant les points Répondre en citant

mdr kami je suis productive et autonome, en quoi je sais pas mais je fais quelque chose, quoi je sais pas.
Non! je sais je participe au forum c'est quelque chose.

dasca Naaaan! méchant méchant méchant méchant!!!
Si tu connais bien la chose tu dois en faire partis?

Dernière édition par Mikuri le Mer 1 Déc - 00:00 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Vos idées concernant les points

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006