Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir
J'aimerais me créer une bannière pour ma signature avec un gif animé.
Ce qui serais bien, ce serais un petit chibi rigolo qui gobe quelque chose (genre une boulette de riz). Le p'tit soucis, c'est que je ne sais pas du tout comment faire ça Naaaan! ... Si vous pourriez me donner quelques conseils sivouplaiiiit :x

Merci :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Eh bien je n'ai pas trs bien compris veux-tu faire le chibi toi-même? :O
Si c'est le cas bah dessine le chibi par étapes au fur et à mesure qu'il mange la boulette de riz et à chaque étape tu dois scanner. Ne dessine pas chaque étape séparemment mais gomme à chaque fois pour refaire l'étape suivante.
Puis, pour créer le gif il a des logiciels comme gif animator :)

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Merci! C'est exactement ce qu'il me fallait :3

Pour le chibi, oui, je vais commencer par le faire moi même, si c'est complètement raté e trouverais autre chose :p
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Contente d'avoir pu t'aider :)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Fairy moi cest ma signature elle est trop petite je la voudrais comme toi :D Stp
Visiter le site web du posteur
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Créer là sous un autre format plus gros (500*200px)
Pour toi Gaby, dessine le chibi, puis découple sur un logiciel de retouche, tu l'enregistre en Png, tu dessine une boulette que tu découpe aussi (puis png (le png prend en compte le fond transparent) et tu fais ton GIF, c'est plus simple pour placer la boullettte, ou sinon fais comme l'a dit maitresse, c'est une très bonne méthode !
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bon bah pour Baka→ copie ce code dans l'espace dédié à ta signature =)

Code:
[img]http://img66.xooimage.com/files/a/e/4/ae4ee05c573932b5...3244e0f-2e396da.jpeg[/img]

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Merci a toi fairy sensei Yess!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006