Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un jeux en rapport avec le forum et le blog ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? votez !
Pour
94%
 94%  [ 16 ]
contre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Rikimaru
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

bonjour
je propose un mini jeux un peu "concours"
alors
le but est simple : des membres s'affrontent dans un petit concours de dessins dont le thème sera donné par la machine ( l'ordi ) ou par quelqu'un
et le resultats sera donné par celui qui a donner le thème ( ordi ou une personne )
le gagnant gagne 10 points au perdant ( idée de Hachiko )
j'ai eu cette idée en m'ennuyant sur le tchat, c'est pratique quand on s'ennui avec un autre membre sur le tchat
ce jeux sera créer par : la personne qui se propose volontaire au developpement
et on pourrais y jouer 24h/24 sur demande à volonté, c'est mieux

après je ne promet rien, c'est juste une idée que je partage ici
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 04:44 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Ah ça c'est vraiment pas mal du tout comme idée...
Hum... Je serai pour. Yeah!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Pour, c'est une idée intéressante .. !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Yep !                            
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Yop.
Bon tout d'abord, un ordi ne peut pas voter tout seul. Donc quelqu'un devra le faire.
Après, pour le 24h/24h, comment on va délimiter chaque partie (et donc les participants de chaque partie, et le délais de participation)? Il faut y réfléchir.
Et enlever 10 points au perdant c'est peut être pas très cool, vu les différences de niveaux, beaucoup ne voudront pas participer.

Peut-être faire ce genre de concours avec échange de points sous forme de défi entre deux ou trois personnes?
Genre mettre une fonction "défier quelqu'un" ;).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Mbon, je pense que tout le monde est pour... parce que moi aussi! Perso, moi même si je serais de niveau plus bas, (moi, on s'entend, pas les autres è_é) je m'en ficherais un peu de perdre des points. De toute manière, on en regagne toujours nan? : )Mais bon, ça c'est moi.

J'ai hâte de commencer le jeu! ^3^

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Je suis pour si on inclus les suggestion d'Elyon!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

Je suis pour, mis à part pour ce qui est du transfert de points. Ça ne motive pour à participer.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog Répondre en citant

C'est-à-dire?
Ca ne motive pas si tu penses perdre, évidemment, mais ça incitera les membres à défier des membres de même niveau, pour que leur défi soit accepté par l'autre et pour qu'ils aient une chance de gagner.
Ce sera spectaculaire.. Waaaahhh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Un jeux en rapport avec le forum et le blog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006