Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes histoires. :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Bonjour à tous, pour commencer je vais vous conter une histoire giga longue:
Un Chibi rencontre une Chibi, ils se disents bonjour et puis ce disent aurevoir dans la bonne humeur. 10 ans plus tard, ces deux petits Chibis on donnait naissances à pleins de Chibis, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Read

FIN!

Super l'histoire, hein? Vous êtes toujours là? Fiou  Bon quand j'aurais le temps j'en fairais une autre un peu plus constructive et surtout plus longue d'au moins 20 lignes! Mais fallait bien commencer! Happy!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Wa-ouh, je dirais que c'est à....développer?

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Oui, je pense aussi. XD Quand j'aurais le temps pourquoi ne pas raconter plus en détail l'histoire de ces petits Chibis. ;)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

C'est classique, trop simple et 20 lignes ce n'est pas beaucoup ^^

Il faut une intro, un milieux et une fin.

A développer un max =)
Tu peux garder l'idée du Chibi, mais après l'histoire ne raconte pas vraiment "une histoire". C'est comme-ci on te disais : "il était une fois un lapin qui était pauvre et grace a une lapine il deviendra riche" ^^
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Hinata c'était fait exprès, je compte pas en faire une histoire! XD

Je voudrais vraiment créer une histoire mais pour le moment je cherche des idées, je pense faire en rapport avec la magie ou encore sur la vie d'une lycéenne comme si c'était un journal. Enfin je sais pas trop! I'm dead!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Oui je sais que c'était une blague xD

Sinon l'idée de la lycéenne ... c'est un bon point.  =)
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Bon sa y est je me lance dans une histoire (ne faites pas trop attention aux fautes d'orthographes). Yess!  Et je fais de l'improvisation et ça n'a rien avoir avec l'histoire d'une lycéenne ou de magie. 0.0

Titre: Qui suis-je réellement?

Une ville toute entière qui brûle, le goût du sang, et pour finir la mort... Voilà les seuls souvenirs qui restèrent dans ma mémoire avant de me retrouvai dans un hôpital, on m'avait trouvé au bord d'une route évanouie c'est les mots que j'entendis à mon réveil. On m'avait alors posé énormément de questions, comment je m'apellais, quelle était la raison de mon évanouissement, d'où je vennais, qu'était il arrivé... Je ne pus répondre à aucune de ces questions malheureusement. Je vennais d'apprendre que j'avais tout perdu mais aucune larme ne coula sur mes joues, comment ressentir la tristesse de perdre un être chère si on n'en a plus aucun souvenir. On me trouva un prénom, ce fut Ana et on m'annonça aussi que j'avais 16 ans grâce à un docteur, puis on me conduisit dans un foyer pour adolescent. Je redécouvrai peu à peu les choses de la vie, les amis, le lycée, l'être aimé. Je travaillais beaucoup pour réussir car je voulais être médecin pour être une sorte d'héroïne aux yeux des gens. Je m'étais faite beaucoup d'amis ainsi qu'un petit ami qui était dans la même situation que moi sans parents mais lui au moins il en savait la raison, il me raconta alors que c'était à cause d'un grave accident de voiture, lui ne fut pas atteint car il était chez sa grand-mère à ce moment, malheureusement elle était bien trop vieille pour l'adopter. Un soir, j'étais partie me promener avec quelques amis dans la campagne, et c'est alors que tout d'un coup je ne me sentis plus contrôlée mon corps comme si un esprit c'était emparé de moi.

A suivre...

Dernière édition par Josefine96 le Dim 4 Déc - 12:32 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Salut, salut^^

Alors je trouve ton histoire interessante^^
Alors petite erreur que je fais aussi malheureusement^^'
Citation:
c'est les mots
comment tu t'appelles, quelle est la raison de ton évanouissement, d'où viens-tu, qu'est-t-il arrivé et j'en passe.

Il y a une incohérence dans les temps, tu mènes ton récit au passé et soudain tu ele mets au présent Eheheh!

Sinon, l'histoire est entrainante. Tu ne décris très vite la situation de la jeune fille et tu nous mets un pitit suspens à la fin^^
A mon avis c'est elle qui a brûlé son village Eheheh! Mais ce n'est que des suppositions^^
J'attends la suite avec hâte Yeah!
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

J'aime beaucoup je veux la suite j'adore j'adore =) =) c'est bien surtout quand elle ne se souvient plus de rien j'adore c'est moment là ! ^^ 

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai remis tout au passé. :) Suspens, suspens tu verras bien si tu as raison Sebast! Gwahahaha  Merci c'est très gentille Rosha, sa m'encourage à faire la suite! Happy!!
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Je m’évanouis une seconde fois. A mon réveil, mes mains étaient pleines de sang, mes habits avaient pris une couleur sanguine et tout autour de moi se trouver les corps vidaient de toute âme baignés de sang de mes amis excepté celui de mon petit ami Kévin, son corps avait disparu. Je restai là en pleine campagne sans bouger pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que je décidai enfin à me lever. Ma tête tournée au point que j'avais du mal à marcher. Je me mis à la recherche de Kévin en espérant très fort qu'il soit toujours en vie. La nuit était déjà tomber mais je ne pouvais rentrer au village en disant qu'une nouvelle fois le massacre s'était reproduit et que j'étais encore et une fois de plus la seule survivante. C'est alors que tout à coup j'entendis un bruit de pas dans la forêt qui longée les champs. Une ombre d'homme se dessina derrière les arbres, je me mis à courir après et finis par me perdre en plein milieu de la forêt sinistre où les cris d'hiboux retentissaient. Un craquement de branche me fit sursauter, et c'est là que je regardai avec horreur l'arbre qui se trouvait en face de moi.

A suivre...

Dernière édition par Josefine96 le Dim 1 Avr - 12:13 (2012); édité 1 fois
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Voila, j'ai lu ton histoire et elle est dans l'ensemble intéressante, mystérieuse.
le seule truque c'est que c'est trop court, je ne sais pas si les 2 partie que tu as posté sont des chapitres,je n'arrive pas a trop apprécier un chapitre court, c'est sur il faut préserver le suspens mais il faudra donner plus de détail, plus d'explication et surtout plus d'événements.

j'aurai aimé que tu décris la scène ou la fille massacre ses amis( si tu veux pas le faire en voulant garder l'identité du tueur, tu pourra par exemple le décrire comme une ombre et se concentrer sur les victimes, ils court, ils m'enfuis et l'ombre les rattrape et tue un par un, tu pourra même donner plus suspens on donnant la parole au victime qui implore le tueur d'épargner leur vie ou donner la parole à l'ombrei qui peut d'excuser ou se réjouir, a toi de voir (  je suis sadique alors j'aime les scènes d'horreur Waaaahhh! ).

aussi,  tu prend trop de temps pour poster la suite, cela peu pousser le lecteur à abandonner ton histoire.

voila, c'est mon avis personnel sur le scénario, coté écriture je n'es pas encore le niveau pour critiquer.

Comme c'est trop court je n'ai pas grand chose à dire, bref l'histoire est pas mal.
 j'attends la suite Yeah!

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

En faite je vais décrire la scène des meurtres après. 8D Oui j'ai fait court car je me lasse vite d'écrire.. ^^" XD En tout cas merci. :) Et j'avoue que j'ai écrit longtemps après.. u_u"
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Mes histoires. :3 Répondre en citant

Un craquement de branche me fit sursauter, et c'est là que je regardai avec horreur l'arbre qui se trouvait en face de moi.

Je vis le corps de mon ami mutilé et vidé de son sang, comme ceux qu'on voit dans les pires cauchemars. A côté se trouvait Ryuk mangeant sa pomme et me faisant un petit signe de la main pour me dire bonjour (POISSON D'AVRIL XD). Bon reprenons. Je me sentais faiblir, je m'effondra au sol, je ne comprenais pas pourquoi tous ces événements se passaient autour de moi. D'abord la perte de ma famille que je ne me souviens même plus de leur visage, et maintenant tous mes amis sont mort dans d'atroces souffrances. Je ne voulais plus m'attacher à un seul humain de toute ma vie pour ne plus avoir à pleurer ne serait ce qu'une seule larme. Je voulais mourir, arrêter ma misérable vie qui n'était que déchet sur cette Terre mais je voulais surtout.. me venger. Après avoir repris mes esprits, je sortis de la forêt en traînant le corps de Kévin qui laissait une grande ligne rouge derrière lui signant son passage, je l'entassai sur les autres corps de mes amis, j'allai chercher des branches dans la forêt pour les déposés sur les corps tous vident d'âme et pris un briquet dans une poche de manteau pour enfin brûlé toute trace. J'avais l'impression que mon destin était déjà tracé dans les abysses de l'Enfer. Soudain je m'endormis à côté du feu (quelle bonne odeur xD), et refis ce cauchemar qui chaque nuit me faisait trembler de tout mes membres mais cette nuit là il me fit rire. Il me représentait petite dans une jolie petite maison avec deux adultes, j'avais l'air heureuse mais soudain une sorte de semi-homme apparaissait dans l'entrée de la porte après avoir brûlé tout sur son passage, il m'ordonnait de tuer ces gens à mes côtés qui étaient si précieux à mes yeux, je refusais à chaque fois que le cauchemar se reproduisait et là l'irréparable se produisait, à cause de leur amour qu'ils portaient envers moi les deux personnes essayaient à chaque fois de me protéger mais cela leur coûtaient toujours la vie. Je me voyais en train sangloter et normalement le cauchemar s'arrêtait toujours à ce moment là mais.. cette nuit là le cauchemar ne s'arrêta pas là.

A suivre.. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Mes histoires. :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006