Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Favicon! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Tout d'abord, au cas où quelqu'un ne sais pas ce que c'est, un favicon c'est un jolies icônes dans la barre d'adresse et dans les favoris!

Comme j'ai toujours été attiré par ce petit détail, je demande:
Est ce que ce forum ne pourrai pas avoir son propre favicon(le blog par la même occasion)?

[Si vous voulez en créer un, les dimensions sont de 16*16 ou 32*32, et le fond doit être transparent, donc le favicon doit être enregistré au format .gif ou .png]

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

A première vue, je te dirais que non, car le forum n'a pas été crée par Elyon, c'est un "clicforum.com", donc je pense que ce n'est pas possible..
Apres, il est probable que je me trompe, et qu'Elyon puisse attribuer un favicon au forum (et blog par la même occasion)
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

"clic forum", c'est sous xooit, non?

J'ai déjà créé un forum sur xooit (c'était nul et je l'ai abandonné) et j'en avait mit un!
Et de toute façon: J'ai une preuve! Tadahh!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Ouai c'est possible. Mais faut le créer et bien le choisir. 

J'ai une idée: J'en fais plusieurs (vous pouvez essayer aussi) et on en choisi un ensemble.

Si vous en faites, postez les ici.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Ok, mais qu'est ce qui irai bien avec le forum?

Edit: j'ai fait celui la mais il est bof:
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Bonne idée  Yeah!
Mais encore faut-il trouver le bon favicon  ( je suis désolée mais le tient ne m'as pas fait flashé :/ )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Voilà un test. (Ici en 32*32)

Je vais la mettre en attendant.

Gwahahaha! ~~
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Oui, il est super!! Happy!!

tu peut le mettre sur le blog par le même moyen, non?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Non malheureusement..

Eklablog abuse. Mettre un favicon est uniquement disponible dans la version pro, version qui revient à 100€ par an..

Enfait j'avoue que (pour diverses raisons) j'ai envie de faire mon blog ailleurs. Mais Eklablog ne met pas de pub. Et le référencement.. Bref, monde cruel.  Naaaan!

Gwahahaha! ~~
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Il est très bien le blog niveau navigation, présentation (bon pour le design on dirait un peu du skyrock mais que demander de plus)

Faudrait tout refaire en partant de 0, je te conseille de bien tout copier sur ton disque dur x)

Personnellement je vois pas trop l'intéret de passer d'un blog à un autre blog, sauf si le nouveau blog en question présente de nombreuses qualités que ne possède celui présent..
A la limite, passer d'un blog à un site, ça, ça pourrait être innovant (mais certes, coûteux, bien que certains hébergeurs web sont gratuits)

C'est une opinion tout à fait Hors Sujet par rapport au favicon, sorry !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Disons que c'est ce que je voulais faire, mais sans payer, pas de sécurité.

Si je change de blog, ce sera surtout pour avoir plus de fonctionnalités. Mais c'est vrai que ce blog est bien, car il est entre "fonctionnalités correctes", non-publicitaire, et "facile d'utilisation".  Pas besoin de modif' ton HTML pour créer une new. Donc c'est un bon compromis. Mais si la version Pro mange tout..  f:

Sinon, pour en revenir au sujet, ce favicon a l'air d'aller (enfin, vous avez pas crié ni rien). Si quelqu'un en a un autre..

Essayez de le faire en .png ou .gif, avec de la transparence.

Gwahahaha! ~~
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Elyon a écrit:
Ce favicon a l'air d'aller (enfin, vous avez pas crié ni rien)

Aaaaaaaaaaaaah~ Read

EDIT : Je propose ça
ici en 50*50 xD Ou plus sérieusement, ça
avec en initiales "DC" pour Draw Clic : ça fait assez sobre et c'est dans les couleurs du forum
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

DascaLaKiS a écrit:

Quand j'ai vu ça j'ai penser à tes initiales : DascaLaKis tsé ça fait un peut penser vous ne trouvez pas?

Je sais pas ou trouver de favicon donc je ne peut pas vous aider! I'm dead!

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Haha pas mal, j'y avais même pas pensé tu vois ! Comme quoi t'as l'oeil mine de rien x)

Bah suffit pas d'en trouver.. Création l'amie, création !! :ok:
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Favicon! Répondre en citant

Quelqu'un a crié.. No..onn..  I'm dead!

-----------

J'aime bien le favicon Mouton xD.

Sinon je trouve que 
 est un peu trop sobre. Il est dans les couleurs du blog, ouai, mais les couleurs du blog ne sont pas ludiques. >_<

Et le côté carré + la police, ça fait trop sérieux à mon goût. Fhufhufhu.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Favicon!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006