Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessin de Lachipie !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lachipie
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: dessin de Lachipie !!! Répondre en citant

salut tout le monde , voila mes dessins , bon vous l'aurai compris se sont des copies , mais je trafic quand il'ya des trucs qui ne me plait pas
bref vos conseils ne seront pas de trop mais ne soyer pas trop severe suis encore qu'une aprentie :D :D

j'ai hate de savoir ce ke vs en pensez .........

Dernière édition par lachipie le Mer 20 Juil - 21:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: dessin de Lachipie !!! Répondre en citant

Tes dessins sont très jolie ma puce ^^
Evidemment mon préféré reste le premier XD  Nan je blague.
Suis nul en manga, tu as vu mes erreurs donc je ne peux pas t'aider, mais juste   je dirai que le deuxième dessin, ton personnage a un tête aplati et largue :S je sais pas trop mais ça reste mon avis personnel.
Bonne continuation :)

lachipie
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: dessin de Lachipie !!! Répondre en citant

mrci !!! oé g remarké ossi , mdr il a eu un ptt acciden c pr sa
et je trouve pas ke té nul en manga ,arrte de dire des conneries tu desssine super bien   !!!!!!
ps : je me doute pas ke c le premiere ke tu prefere  ;D

Eheheh!
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: dessin de Lachipie !!! Répondre en citant

Le dernière dessin est un peu bizarre je n'aime pas trop ce genre de cheveux et de yeux ! 
sinon pour le premier dessin bravo ! super !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: dessin de Lachipie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006