Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ellia, motivée... pour le moment ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bonjour à tous, ici je serai ellia, prénom d'une jeune femme dont j'écrivais les tribulations dans la France du 18èm, en troisième. J'habite dans une région ou il pleut tout le temps, mais ou, contrairement à certaines croyances communes, la température hivernale n'atteint jamais -30/-40. Je passe en terminal S avec mon bac français en poche.

J'aime dessiner, comme vous vous en doutez peut être. J'aime également lire; c'est une source d'inspiration. Je fais de l'escrime, et ma matière préférée est la SVT.
Je dessine, quand le sujet n'est pas donné par ma prof, le plus souvent, au crayon gris. Il m'arrive relativement souvent d'encrer, au feutre ou à l'encre (plume et pinceau), mais je ne colorie jamais. Je dessine depuis que je suis en age de tenir un crayon. Une de mes tantes conserve un dessin que j'avais fait à 3 ans, et si elle ne m'avait pas dit mon âge quand je l'ai fait, j'aurais facilement cru qu'il avait put être fait par un gosse de CP
J'ai tendance à inventer les personnages que je dessine. J'ai mes propres projets de BD, ça déborde de mon imagination jusque dans mes rêves.
Les premiers manga que j'ai lu étaient Naruto et un shojo dont je ne remet plus le nom qui était au CDI du collège. Pendant un moment, mon style c'est approché des dessins de Naruto, puis j'ai d"couvert D-gray Man, et mon trait a encore évolué. Depuis, je commence à avoir un style qui m'est propre qui se développe.

J'ai découvert votre forum en fouillant dans l'annuaire xooit, espérant dénicher d'éventuels partenaires pour mon propre forum, un RPG sur les Âmes Croisées de Pierre Bottero. Je reste ouverte à toutes les propositions.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Félicitation pour to bac de Français  !!!! Yeah!
Tu peux nous montrer tes dessins dans la partie Oeuvres  !
Les dessins anciens sont aussi les bienvenus, pour voir ton évolution^^
Et nous présenter des mangas/livres/ et autres dans la partie Otaku !
Je laisse la suite aux autres membres  ^^

A bientôt sur le forum !                                                                           

Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plairas parmi nous et que tu vas bientot poster
tes dessins :) Et encore un BRAVO pour ton bac XD
 Jolie présentation  Yeah!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Pour les dessins, va peut-être falloir attendre un peu; je vais partir en vacance, et je n'ai pas de dessins récents. Je peux toujours en transférer depuis un autre fo, dans lequel j'ai une galerie, mais ça ne sera pas des gribouillages de la dernière fraicheur.
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Salut à toi Ellia !

Pour commencer, bravo pour ton Bac! 
Moi je n'aime pas du tout l'S.V.T d’ailleurs j'aurai plus cette matière  Happy!!  , moi ce que j'aime c'est les maths je me sens bien quand il y a des calcules Tadahh!  , bah pour la physique, ma prof ma fait détesté cette matière(mais ce veux pas dire que je n'aime plus) j'espère que je n'aurai plus cette femme -_-   mais elle elle m'aime trop sérieux, pendant le conseille de classe parai qu'elle était a fond avec moi u_u'  bref... j'ai hâte de voir tes dessins.
Sinon cool tas présentation et bienvenue :)
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue Ellia, félicitation pour ton bac! Yess!  J'ai hâte de voir tes dessins! Happy!!  Et sinon sympa ta présentation. Sifflote
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Qu'est ce que vous avez tous avec ma prés'? Je n'ai fait que suivre le modèle proposé, c'était pas bien compliqué.

Cela dit, merci à tous.
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue. ah, la pluie, le froid!!!!! Moi aussi je connais sa!!!!^^
Bravo pour ton bac francais!! en espérant que vas t'amuser parmi nous!!
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue à toi Ellia
Eh bien c'est cool la pluie ça change un peu de la chaleur de l'Algérie (croyez-moi il fait chaud!)
Sinon bah voilà amuse-toi bien

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Cool , une autre nordiste ! Et GG pour ton BAC !

J'espère que tu te plairas sur ce forum . . .  (Plus rien à dire d'autre ,j'arrive trop tard . . .)

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienv'nue, et bravo,
 bon bah le reste a tout été dit donc bah voila, a bientot

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Je ne sais pas ou poster, alors je le met ici, mais je pars demain (c'est une nouvelle) et ne reviendrai qu'à la rentrée. Bonnes vacances!
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Naaaan tu pourras plus m'aider...

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Yosh, bienvenue!

Je te souhaite un on surf sur notre Forum! ;)
J'aime beaucoup le style de dessin de Naruto et D-Gray Man, j'imagine que le tien sera cool lui aussi. 
Tu as de la chance d'avoir beaucoup d'imagination, et même de rêver de tes projets. Tu as l'air plutôt inspirée!

Plus qu'à aller voir tes dessins ;)!
Et bonnes vacs'!
A bientôt.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Dance
Tu as l'air d'avoir énormément d'imagination et de confiance en soi, 2 très bons points !
Ah et vive D-GRAY.MAN !
Bonne continuation.

(désolé pour le retard, j'étais en vacances)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Ellia, motivée... pour le moment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006