Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cute horror... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous ce scenario?
pourri
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
bof
7%
 7%  [ 1 ]
bien
23%
 23%  [ 3 ]
vraiment bien
23%
 23%  [ 3 ]
plus que vraiment bien (c'est possible, ca?)
38%
 38%  [ 5 ]
pueril
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Bonjour,moi c'est Aoi, j'ai 12ans et je suis meurtriere, veux-tu jouer avec moi?
Quoi que tu dises, je te tuerais...

Voici la rumeur qui circule dans l'academie seiyo.
Mais, ca ne restera pas qu'une rumeur, car Aoi existe bel et bien, et cette Aoi, c'est moi.
Avec la suite de cette histoire, tu comprendras ma vie, et encore mieux, ta mort.

J'ai douze ans, je suis naive, mignonne, et mortellement dangereuse, mais moi aussi j'ai un reve: aimer et etre aimée.
Mais, entre reve et realité, il y a toujours une difference, meme si elle parait infime, il y a une frontiere, c'est Hiro, mon grand frere qui me l'avait dit, et depuis, il est mort.

Persecutée a l'ecole, poussée a bout chez moi, je me fis posseder le jour de mes 7ans, ca c'est ce qu'on dit, mais la realité est bien pire, moi,Aoi, suis toujours là.C'est ainsi que le jour de mes 7ans, je tuas mon pere, puis les meurtres se pepetuerent pendant plusieurs années et se pepetuent toujours, mais retenez ceux-ci: ma soeur, je l'ai tuée en lui faisant un "calin" mon jumeau, Riki, que j'ai tué a la tronconneuse, et depuis, il moisit dans un coffre a jouet.

Tout ce que tu as lu jusqu'ici a du te paraitre incensé, et pourtant c'est vrai, mais retiens ceci, ta mort sera encore plus horrible...
Gwahahaha la suite prochainement

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Aw aw aw  !

J'aime la fin ! C'est mortellement intriguant  !
Il faut changer les temps, temps de narration , passé bien utilisé etc ...
Des efforts de rédactions encore plus pertinents, de l'intrigue.
Tu as "évoluée " depuis tout à l'heure  *.*
Continue a bien peaufiner ton histoire Aoi !

Je sens que ça va être un bon truc ton scénar  *.*

Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

TRop cool je me sens stupide d'etre tuer par un calin mais oublie pas j'ai résisuté ^^
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

J'aime bien . Vivement la suite . Il faut qu'elle reste dans le même esprit .

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Mdr Myo XD
Bravo Aoi, j'adore, sérieux tu tes gavée.  Moi ce que j'ai aimée le plus c'est " Riki, que j'ai tué a la tronconneuse, et depuis, il moisit dans un coffre a jouet." ca ma fait grave marrer XD 
Bonne continuation :)
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

J'adore, GG ^^

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Thank you, tout le monde!!!
Bon la suite c'est pour maintenant: 

-Ne m'approche pas, idiote!
    -Ouais, c'est ca, degage!
    -Viens pas jouer avec nous, on veut pas d'toi!
    -Mais...
    -Allez, assez discuté, on s'en va.
    -Me laissez pas seule, m'oubliez pas, jouez avec moi!S'il vous plait, me rejetez pas...

Voici le debut de mes souffrances, mais les tiennes seront encore bien pire, ne m'oublie pas...
Le jour du drame est arrivé, j'ai sept ans.

-Papa! Papa! Aoi m'a fait mal.
    -Aoi, arrete, laisse ton frere tranquille et va dans ta chambre!
    -Mais, papa...
    -Ne discute pas, Aoi, ce n'est pas parce que tu as sept ans aujourd'hui que tu dois te croire tout permis.
    -Aaaaaaah, j'vais t'tuer, tous vous tuer, arretez d'me r'garder, laisse moi!
    -Aoi, calme toi.
    -Nan, tu va mourir j'te dis!

Et là, je courrus dans la cousine, quand j'en revint, mes yeux etaient non plus bleus, mais rouges, d'un coup sec, j'embrochais mon pere, avec quoi? Mais, un couteau de cuisine, bien sur, mais le massacre n'etait pas fini, avec l'econome, je me décidais à l'ecorcher vif...
     Les dernieres paroles de mon pere pour moi furent "Aoi, non..."
Avant que je puisse lui arracher la peau, Riki parvint a me calmer:

-Aoi...
    -Non...
    -Aoi, je suis là, je le serais toujours, tu peux compter sur moi, je resterais toujours, toujours avec toi.
    -Riki, tu vas mourir...
    -Je sais
    -Non, je veux dire, je vais te tuer.
    -Je sais, Aoi, me répéta-t-il
Les paroles de Riki ce jour là furent vraies, et le resteront.Il ne peut plus me quitter, je l'ai tué, "accidentellement" avec une tronçonneuse, il etait allongé dans une boite, et moi, je faisais de la magie, en tout cas, mon jumeau, lui est toujours dans sa boite.

Un an plus tard, ma soeur me fit un calin pour me feliciter de mon entrée au college, et ce jour là, elle mourrut, je l'ai tuée, à cause de "calinage excessif" .

Voilà, où, j'en etais, reduite, j'etais l’égale d'une bete de foire, que tout le monde pouvait observer, pourvut qu'il pase par "Silent Hill"...Mais, qui viendrait me voir?Personne... 
Et là naquit mon reve...

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:28 (2011); édité 3 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Il y a de vrais trouvailles!
Aoi a écrit:

Il ne peut plus me quitter, je l'ai tué, "accidentellement" avec une tronçonneuse, il était allongé dans une boite, et moi, je faisais de la magie, en tout cas, mon jumeau, lui est toujours dans sa boite.

C'est une pure merveille cette phrase! Et il y a d'autres exemples, mais je ne vais pas tous les citer. Selon moi, les dialogues mériteiaient d'être un tout petit peu plus développés. Que tu décrives en même temps les réactions des protagonistes.
Pour le reste, j'adore le ton léger d'Aoi, et le contraste que ça crée avec toutes les horreurs qu'elle dit. Le rapelle au lecteur de temps à autres est une bonne idée également.
Par contre, je trouve que la réaction du frère est un peu étrange, on l'imaginerai mieux blotti dans un coin de la maison, absolument mort de peur.
Et la manière d'agir d'Aoi est un peu excessive, si tu veux mon avis. Avant qu'elle n'embroche le père, tu aurais du faire en sorte qu'il pousse plus loin son engueulade.

Pour la suite... Ben, j'imagine qu'après ça, Aoi à du être baladé de service sociaux en famille d'accueil. Tu peux raconter ça. Ou alors tu nous présente à sa mère. On ne sait rien d'elle. Est-elle morte? Le père et elle avaient-ils divorcés? Comment a-t-elle pris la nouvelle?
Et puis aussi, comme tuer son père n'est pas un comportement normale pour une amine de 7 ans; a-t-elle un psy? L'a t'on fait rencontrer un prêtre exorciste?
Personne ne s'est douté de rien quant à la mort de ses deux frères? Pas une enquête, pas un soupçon?

Avec la méga ouverture que tu as faite, tu peux partir sur tout un tas de rebondissement!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Nan pas d'enquetes, direct l'asile u_u
Pour la mere c'est normal qu'on en parle pas encore, mais si tu veux savoir, elle est vivante
La gamine est cinglée, pourquoi elle est cinglée ca, ca sera raconté dans un truc que j'appelerais "mon passé"
La reaction du frere est tout a fait normal, il soutient sa soeur, s'il ne l'aurait pas fait, lui aussi serait embroché, et pelé!(lui aussi)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Trop bien ton histoire vivement la suite^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

C'est une histoire bien sanglante comme je les aime! Gwahahaha  J'ai hâte de lire la suite en tout cas!

Mes quelques conseils seront: -Developper plus les dialogues.
                                                 -Et de décrire les réactions des personnages.

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Merci tout le monde, et encore plus merci à Ellia qui m'aura beaucoup aidée pour le dialogue du chapitre ci-dessous.

"EEeeh mais c'est qui, eux?" C'est ce que se demande tout bébé a sa naissance, ce fut aussi mon cas. 
Moi aussi je me suis retrouvée dans une piece blanche, un hopital, ce fut la premiere, mais pas la derniere fois. 
Quand j'ouvris les yeux, je vis une femme, penchée sur moi, elle me regardais, a coté de moi se trouvais un truc, frippé qui put, qu'est ce que c'est? Aucune idée. A coté de la femme, se trouvait un homme, il etait moche et malheureux, ma "mere",elle, affichait une mine radieuse. 

-Aoi, je vais t'appeler Aoi. 
    -Tu ferais mieux de l'appeler Aka ou Akuma, elle est maudite. 
    -Arrete, avec tes craoyances stupides! 
    -Ne dis pas que je ne t'ai pas prevenue! Ne viens pas te plaindre. 
    -Toi, tu seras Riki. 
    -Pffff, cause toujours, tu m'interesses. 

Nous voila, Riki et moi, Aoi, ce jour là, les etoiles me promirent un destin hors du commun... 

-Alors, Hideira, tu es maudit? 
Cinq de ses collègues, se tenaient face à lui, dans la ruelle menant à sa voiture, ils lui en bouchaient l’accès. L'un d'eux, appuyé sur le capot, lui jeta un regard sombre. Hideira se raidit. 
-Ne te moques pas de moi, cracha-t-il avec humeur 
-Oh, mais c'est qu' tu t’énerves! s'exclama un deuxième, sortant ses poings jusque là enfoncés dans les poches de son blouson foncé. 
 Heidera redressa le buste, carra ses épaules et rétorqua, d'un ton où se mêlaient la menace et le dédain: 
-Vous ne savez pas de quoi je suis capable... 
L'homme au blouson de cuir ricana en sortant un poignard : 
-Oh mais c'est qu'ça mordrait? Tu crois faire le poids face à une lame?
Hideira jeta un regard affolé vers l’entrée de la ruelle: bouchée, il n’avait aucune issue…
-Allez, on l'butte? 
L'homme accoudé à la voiture venait de se redresser, et avait prononcé sa proposition comme s'il demandait le temps qu'il faisait. Un même sourire cruel se plaqua sur toutes les bouches. 
-OK! 
Et comme une meute de chiens se ruant pour la curée, sur une proie acculée à la fin d'une longue course, ils se jetèrent sur lui.

Quand mon pere rentra a la maison, il etait borgne. 
    -Oh mon dieu, que t'est il arrivé ? 
    -Tout ça, tout... Tout est a cause de toi! 
    -Mais... 
    -Tu dois souffrir pour tout ce que tu m'as fait 
    -M... 
Ce jour là fut chez moi comme jour de deuil. Mais qu'est ce que mon pere a fait de ma mere? Elle est morte et c'est toi qui l'a tuée, fut sa seule reponse...Dorenavant, chaque jour, mon pere me reprochait la mort de la femme qu'il "aimait"

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:29 (2011); édité 1 fois
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

J'adore! Yess!  J'attend avec impatience la suite.^^
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Joliment modifié^^
J'attends de voir la suite. Continue à t'entrainer pour les dialogues, les réactions et et les ambiances.
Je viens de penser à un truc: la réaction du frère peut paraitre étrange en effet (Au dernier chapitre). Mais si tu fais du père un homme infect envers ses deux cadets, on comprendra mieux qu'il continue à protéger sa sœur après qu'elle l'ai étripé sous ses yeux.
Par contre -moi je le sait pour en avoir discuté avec toi sur le chat- la raison de la "malédiction" de Hideira n'est pas claire
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Ouai, mais je pensais faire un truc pour expliquer a la fin.
Pourquoi qu'il est maudit, moi jle sais et pas vouseuuh, vous le saurez apres Gwahahaha La suite apres. Ou ptet quand jaurais envie de la mettre parce qu'elle est toute prete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Cute horror...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006