Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cute horror... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous ce scenario?
pourri
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
bof
7%
 7%  [ 1 ]
bien
23%
 23%  [ 3 ]
vraiment bien
23%
 23%  [ 3 ]
plus que vraiment bien (c'est possible, ca?)
38%
 38%  [ 5 ]
pueril
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
lachipie
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

franchement o début de ton histoire j'était plus en train de rigoler ke avoir peur avec la facon dont tu explike o gens ke tu va les tuer c tres original  XD  mais vers la fin sa devient de plus en plus interessent et intriguant , alors j'ai hate que tu ns fait voir la suite !
bravo  Tu sais..
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Merci mais ce que vous allez lire là, n'est pas dans le meme style, c'est pour expliquer la haine qu'ils nourissent envers leur pere

Les persécutions :
« Aoi, viens voir » Cette phrase là, je l’entendais chaque jour, à chaque fois, elle était suivie de celle-ci « Aoi, tu sais, le 4eme enfant a naitre est maudit, et il maudit ses parents, tu es née après Riki, tu es donc maudite, tu es la cause de tout nos malheurs, c'est de ta faute si je suis borgne, tu as tué ta mère!Tu ne resteras pas impunie, Aoi. »
Puis, je me faisais battre et persécuter,mon pere sortait des instruments de torture: des ciseaux.Il me lacerait les cuisses, me battait, je ne pouvais plus aller a l’école, j'etais séquestrée dans une cabane, sans lumiere, grouillante d'araignées, des qu'il le pouvait, quand il avait fumé, il me faisait de grosses brûlures sur le bras les jambes ou le visage, j'avais les yeux au beurre noir, il lui ai même arrivé de me casser bras et jambes, pas même il ne daignait m'emmener aux urgences,il m'infligeait toute sorte de mauvais traitements tous plus horrible les uns que les autre. Chaque fois, Riki assistais a la scène, et chaque fois nous détestions notre père un peu plus, chaque jour, ce rituel incessant a continué, pendant près de sept ans, mais Riki a toujours ete là pour moi, toujours, il me réconfortais , et toujours il disait qu'il aurait preferé etre a ma place, et toujours, mon pere démantelait ses propos, je me mis a ne plus croire personne, pas meme Riki.
Et toujours mon pere me chantais une chanson:"Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bientot, crado le clodo lui plante un couteau dans l'do, dodo le minot, son sang coule dans l'caniveau..."
Il suivait toujours sa chanson de "fais gaffe, Aoi, ca pourrait t'arriver..."
Voilà pourquoi j'en suis venue à detester mon père.

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:30 (2011); édité 10 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Donc, comme je te le chattais, je trouve ça un peu court. Il faudrait mettre un peu plus l'accent sur les traitements suivis, sur les émotions affiché par son père... Sur la manière qu'on les deux petits de se réconfortés. Serrés dans un même lit? Dans une cabane au fond du jardin, éclairés par une bougie? Essaie de nous plonger dans une ambiance, tu vois ce que je veux dire?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

ouais je vois faut que jrecommence tout u_u

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Mais non enfin! Tu édites juste! Ou tu réécrit ce chap' là! Pour le reste c'est bien!
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Pauv' Aoi! Je trouve que tu as bien inventé les persécutions et que tu as réussis à émettre chez le lecteur une certaine tristesse/pitié.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

eprouverais-tu de la sympathie pour moi?

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Je voulais parler du personnage de ton histoire mais c'est vrai que c'est toi donc...*sais pas quoi répondre*. I'm dead!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Mdr, Josefine

Bon allé maintenant je vais vous écrire la suite, mais je sais pas si je mets tout vu que j'ai fini l'histoire u_u.

Normalement la suite devait etre"comment j'ai tué mon pere?" mais vous le savez donc j'enchaine avec "les revelations et la mort d'Hiro", qui est juste apres "non, je veux dire, je vais te tuer"
Allez, go!

« Salut, joyeux anniversaire, les gamins! » Ca se sont les mots qu'Hiro pronnonça en arrivant.

« Aoi, c'est toi qui a fait ca? » Ca se sont les mots que prononça Hiro en decouvrant mon pere.

-T'es idiot, ou tu l'fais expres?Bien sur que c'est moi!
-Aoi, pose ce couteau...
-Qu'est ce que tu vas faire, hein?Appeler les flics?J'en ai rien à faire, il vont me faire quoi, hein?Ils on aucune preuve.
-Hiro, s'il te plait, laisse nous...
Mais Hiro ne pu esquisser le moindre geste sans un mot, il s'ecroula.
-Qu'est ce qu'il a, j'lui ai rien fait!m'ecriais-je.
-Ce n'est pas toi qui l'a tué.
-Aoi...entre reve et realité, il a toujours une frontiere, ne l'oublie pas...Argh...
-Hiro!
-Trop tard, Aoi, il est mort.

Je fais de la magie, la mort de Riki!

Salut, aujourd'hui, ma grande soeur nous a emmenés, Riki et moi au cirque.
C'etait genial, les magiciens etaient trop forts, en plus de faire apparaître et disparaître des objets et des gens, l'un des magiciens a retenu mon attention plus que tout autre:
Une jeune femme etait allongée dans une boite, le magicien l'a refermée, a prit une tronconneuse et a cmmencé a la decouper, elle s'est relevée, elle n'avait rien!

C'etait trop fort, a la maison, avec Riki, on fera pareil, j'ai reussit a lui obtenir la promesse, trop forte, non?

Pourquoi Riki saigne-t-il?Pourquoi il a mal? Pourquoi il respire plus?

Encore une fois, je perdis quelqu'un...

Pourquoi mon entourage meurt si subitement? Les debuts de la rumeur.

« -Oooh non, elle est dans notre classe...
-Pourquoi tu dis ca? C'est qui?
-C'est un demon, c'est la quatrieme enfant d'une famille, ses parents et elle sont maudits.
-Comment tu le sais?
-Elle a tué toute sa famille, il reste plus que sa soeur qui l'heberge, et sa mere est morte a sa naissance.
-Aaah, mais c'est horrible!
-Oui, ne l'appronchons pas, elle va voler notre ame... »

Tout ceci a constitué a la rumeur.

-Aoi, la rentrée s'est bien passée?
-Oui...
-Menteuse, fais moi un calin.
-Beuuh.
-Aoi?

Je savais que ma soeur voulais me consoler, aussi, j'acceptais sa proposition.
Mais, j'ai voulu resserer mon etreinte autour de son cou...

-Aoi, tu me fais mal, Aoi...

Elle s'ecroula, tout les massacres que j'avais commis me reviennent tout a coup en memoire, et, a la vue du corps de ma soeur qui ne reprenait pas conscience, je m'evanouis.
-Allo, la police, il y a un meurtre juste a coté de l'hopital, dans une petite maison delabrée.
BipBipBip...Qui a appelé, je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que c'est a cause de lui que je me retrouve à Silent Hill.

Enfin, je repris connaissance:

-Onee-chan, Onee-chan!
-Elle est morte, mademoiselle.
-Noon! Pas encore!
-Comment ca « pas encore »?
-Ben oui, y a eut papa, Riki, Miki, Hiro et maman...Il ne reste plus que moi.
-Votre mere est vivant, mademoiselle.
-Nan.
-Si, nous l'avons retrouvée.
-P'pa a dit qu'elle etait morte, et que c'etait moi qui l'avait tuée!
-Madame Yukimitsu, votre fille desire vous voire!
-Maman?
-Ma cherie!
-Maman!

Pour la deuxieme fois de ma vie, ma mere me tenait dans ses bras, elle voulait mon bien. Du moins, c'est ce que je croyais.

-Madame, des etudes ont démontré que votre fille est coupable de plusieurs meurtres.
-Oui, c'est vrai, mais qu'est c't'en as a faire, hein?
-Aoi, soit polie!
-Donc, je disais, votre fille est coupable de plusieurs meurtres, de membres de votre famille, notamment.Nous avons donc prit des mesures de securité, elle irra à l'asile.

Sur ces paroles, deux hommes en blouses blanches vinrent me chercher, et m'entrainnerent vers un grand hopital, l'asile.

-Mamaaaaan!!!

Pour toute reponse,elle detourna le regard, elle me rejetais, une fois de plus, j'etais seule.

Je suis « soignée »?

« -Aoi, faut-il commettre des meurtres?
-Non, monsieur.
-Es-tu une gentille fille, Aoi?
-Oui, monsieur.
-Ton passé est-il heureux, Aoi?
-Non, monsieur.
-Es-tu soignée, Aoi?
-Oui, monsieur.
Ce rituel incessant durait chaque jour, et a chaque fois, je me sentais mieu, j'etais soignée.
Mais aujourd'hui, c'est un nouveau jour, presque une nouvelle vie.

-Penses-tu pouvoir sortir d'ici, Aoi?
Je me sentis revivre, depuis le temps que j'attendais qu'il pronnoce ces mots.
-Oui, monsieur.
-Madame, vous pouvez venir chercher votre fille.
-Ah, Aoi...
Toute a ma joie de sortir de cette prison, j'en oubliais le ressentiment que j'eprouvais pour ma mere.

-Aoi, cherie, on va demmenager.
-Pourquoi?!
- Tu veux dire que tu veux rester ici?Pour quoi faire?
-Non, rien, partons.

C'est ainsi que je demmenageais pour Kyoto.

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:31 (2011); édité 1 fois
myo
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

jador c'est trop cool continue jatend la suite ac impatience ^^
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Thanks

Ma premiere amie?

Où que j'allais, on m'evitait, la rumeur avait courru jusque dans mon nouveau college.Il fallaitque je trouve quelqu'un, que je ne reste pas seule.J'essayais, mais, tout le temps, mes efforts furent vains, jusqu'à ce que j'apperçut une jolie jeune fille blonde de mon age, elle avait les meme yeux bleus que moi.

-Sa...Salut!
-Euh...
-Je sais que ca peut te paraître bizzard que je vienne te voir comme ca, on ne se connait pas, mais voudrait tu etre mon amie?
-Pourquoi tu me demandes ca à moi?s'enquit elle d'un ton relevant plus de l'etonnement.
-Tu n'avais pas trop l'air branchée rumeur, donc j'ai pensé que tu pourrais m'ecouter, et puis, tu es souvent seule, tu parraissais plus facile a approcher...
-C'est OK, merci, Aoi.
-Mais...tu...
-Oui je connais ton nom, personne ne l'ignore, tu sais!
-Ooh, je vois...
-Moi, c'est Yuka,Yuka Koizomi! Ravie de faire ta connaissance, Aoi!

Et voilà, j'ai une amie, mon reve s'est il realisé?Peut etre, mais mon histoire, elle, elle ne s'arrete pas là, ne m'oublie pas!

Yuka avait beau etre mon amie, elle n'etait pas toujours avec moi, il lui arrivait de ne pas se plier à mes ordres.

-Yuka!Tu peux me preter tes exos de japonnais, sitoplait?
-Aoi, ca fait deja 3fois cette semaine que tu ne les as pas faits, debrouille toi!
-Allez, steplait, Yuka?
-Nan...
-Tu veux que je dise tout tes petits secrets à tout le monde?lui sussurais-je, un rictus hainneux sur le visage.
-Tu ferais pas ca?...
-Oh, si, Yuka.
-Non, Aoi, s'il te plait, je t'en prie!
-Amusant, Yuka, tu dechantes vite...
-Aoi, pourquoi me ferais-tu ca? J'ai toujours été là pour toi, je suis ta seule amie, la seule que tu n'ai jamais eue!Reprends toi, Aoi!
-Tu crois que j'ai besoin de toi, Yuka? Idée toute a fait stupide; qui aurait besoin de toi?
-Toi, Aoi, tu as besoin de moi...
-Nan, c'est faux!!

Tandis que je jetais un coup d'oeil autour de nous, je m'apperçut que l'endroit etait vide, aussi, d'un coup bien appliqué, je coupais l'afflux sanguin qui irriguait son cerveau. Elle est morte.

Malheureusement, quelqu'un m'a vue, en direct d'une salle de classe la personne en question à appelé l'asile.
Ces mots sonnerent la fin de ma liberté.
Et la personne qui a appelé Silent Hill n'est autre que toi; ne m'oublie pas!

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:31 (2011); édité 1 fois
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Bon, je vous remercie si vous avez lu ceci jusqu'au bout, maintenant, je vous poste la fin, n'hésitez pas a me faire par de vos impressions!

Le regard de ma mere etait triste, presque vide.
-Aoi, tu etais censée arrêter tout cela...
-Je sais, maman.
-Pourquoi as tu continué, alors?
-Parce que Yuka a...Oh et puis satané-mercredi! m'ecriais-je en me levant, Tu m'énerve, pourquoi, pourquoi? Pourquoi faut il toujours que tu fasses semblant de tenir à moi?Hein? J'pourrais le savoir?
-Aoi, calme toi, ne t'alarme pas, on t'emmène aux urgences.
-Z'avez b'soin d'aide pour la maitriser, m'dame?
-Non, merci.
-C'est ca, m'man, la bonne excuse et patati et patata, tout c'que tu veux, c'est sauver ta peau, tu vaux pas mieu que moi!Tu me degoutes!

Ma mere me jeta un coup d'oeil terrorisé. Du plat de la main,je balayais le materiel medical qui etait installé à coté de moi, pour n'en retenir qu'un scalpel, qui allât s'enfoncer dans la gorge de ma mere, apres un dernier regard affolé ma mere s'ecroula.
-Maitrise la, vite.
-J'fais c'que jpeux!
-satané-mercredi, fis-je en un souffle.
Je sentis une legere piqure a la nuque et m'évanouis.

Quand enfin je me reveillais, il n'y avait plus le corps de ma mere à coté de moi, je n'etais plus dans le camion, mais dans une piece blanche tapissée de coussins, mais quelque chose n'etait pas normal, j'entendais des voix:
-Tu as besoin de moi, Aoi!
-Aoi, tu me fais mal!
-Je sais, Aoi.
-Aoi, entre reve et realité, il y a toujours une frontiere, ne l'oublie pas...
-Merci, Aoi!
-Ma cherie!

Toutes ces voix, des voix de personnes que j'avais aimées, et qui m'avaient aimée, elle avaient realisé mon reve sans que je m'en rende compte!

-Aoi, pourquoi as tu fais ça?
-On t'aime, Aoi!

Qu'ai-je fait du scalpel avec lequel j'ai tué ma mere?Il est toujours là;dans ma main, sa lame m'a fait une longue coupure...Commenten finir? C'est pourtant simple... D'un mouvement fluide, je degageais le couteau de la plaie, puis me le plantais dans la tete a plusieurs reprises, apres plusieurs secondes d'agonies, je m'en rendie enfin compte, j'etais morte.

Où suis-je? Tout ce que je sais, c'est que je suis morte. Mais pourquoi ne suis je pas en enfer ni au paradis?Je suis morte pour rien...

-On t'a eue, Aoi!
-Tu ne vas pas nous revoir.
-Mais pourquoi? Je suis morte, pourtant.
-Tu es folle, Aoi!
-Nous ne sommes pas que des hallucinations...
-Mais, il n'y à ni enfer ni paradis, tout ce qui existe apres la mort, c'est le néant.
-Non, maman, Riki, Miki, Hiro, Yuka, me laissez pas, s' il vous plait!
-Les "happy ends" n'existent pas, Aoi, nous ne sommes pas dans un conte.

Oui, s'en est fini de moi, mais ne m'oublie pas, ne crois pas une seule seconde pouvoir m'echapper, je te suis, je suis ton ombre, je te traque.Ne m'oublie pas!

Dernière édition par Aoi le Lun 12 Sep - 16:32 (2011); édité 4 fois
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Trop génial ton histoire! Yess!  Je déteste les fins tristes... Naaaan!  Du coup je m'invente toujours une suite, là sa sera Aoi se réveille d'un mauvais rêve et son père l'appelle pour aller au parc Astérix! XD
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Ouai, je pense faire un autre scenar' mais pas avec une fin aussi triste, mais, les happy ends n'existent pas, Josephine...

Alors du coup ben y aura co meme des gens qui vont crever^^" Gwahahaha

Moi, par contre, chsuis jamais allée au parc asterix....

ah oui et j'ai fait un machin pendant que j'm'ennuyais z'en pensez quoi?

Bon, alors pour remédier à cette fin triste, j'en ai fait une autre....J'la poste? 

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Cute horror... Répondre en citant

Oui vas y une autre fin, au moins on aura plusieurs points de vue. Le parc Astérix c'est génial (je suis hors sujet là XD). Et sinon le dessin que tu as fait correspond bien à l'histoire. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Cute horror...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006