Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden Wings, Dark Hearts ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Et voici le scénario de mon manga Shonen enfin publié :)

Titre: Golden Wings, Dark Hearts
Auteur: Fairy_sennin
Chapitres: 6 (en cours)
Genre: Shonen, Nekketsu

Golden Wings, Dark Hearts  

Chapitre 01 : rencontre   

« Tadam »… « Tadam » …

-      Hm.. ?

« Silence »

-      Encore ça ? Je m’y habitue à force de l’entendre…

[Commune Asano, maison Tahomaru, 07h30]

« Piiiiiip ! Piiiiiiiiiiip ! » « Kaboom !! »

-      « Pouaah … et voilà, il va encore falloir que j’achète un autre réveil. Bon sang !... C’est pas tout ça, mais j’ai cours aujourd’hui, je dois vite me préparer. »

Voici l’histoire de Shiro Tahomaru, un lycéen de 16 ans tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il vit dans une maison  modeste avec sa petite sœur de 11 ans Suzuna et son père Takemaru. Sa mère est morte dans la plus grande ignorance ; ils n’ont jamais pu en connaitre la cause. Son père tient un magasin, Shiro et Suzuna l’aident de temps en temps en dehors des études. Ce garçon menait une vie tout à fait normale jusqu’au jour où il s’est mis à entendre des voix la nuit, des voix mais aussi des bruits de pas sans en connaitre la source et ça se produit exclusivement la nuit. A force que ça se répète il s’y est complètement habitué. Il étudie au lycée Yohaku d’Asano et est en deuxième année.

[Cuisine, 7h40]

- « Shiro, le petit déjeuner est prêt viens vite si tu ‘veux pas arriver en r’tard en cours ! » Cria Suzuna depuis la cuisine.

- « Ouais, ouais, j’arrive… » Lui répondit Shiro en se dirigeant vers celle-ci.

Il s’installa tranquillement et prit rapidement son petit déjeuner.

-« Bon alors, tu as fini onii-san ? On doit y aller » Lui demanda Suzuna.

- « Ouais, voilà. Bon on y va p’pa, à plus » Fit-il en levant la main avant de passer la porte pour sortir.

-« Oui, à plus tard. J’compte sur toi pour le match Shiro ! » Lui dit son père.

- « Le…le match ! Et satané-mercredi, j’l’avais complètement zappé celui-là ! » Se rappela-t-il.

- « Hi hi tu ne changeras jamais onii-san » Rigola sa petite sœur.

- « J’crois bien Suzu. Bon, y’a pas l’feu au lac ! On fera avec ! » Se reprit-il.

Ils firent un bout de chemin ensemble puis ils se séparèrent à un croisement, Suzuna se dirigea vers son collège et Shiro au lycée.

-      « Salut, Taho-kun ! » Dit une voix féminine venant de derrière.

Il se retourna et s’aperçut que c’était une camarade de classe du nom de Mizusawa Amane.

-      « Ah salut, Mizusawa, ça va ? C’est quoi ce bandage sur ton front » Il lui demanda.

« Ah, ce n’est rien je t’assure. Je me suis juste cognée contre un meuble en me levant la nuit. » Lui expliqua-t-elle avec un sourire enfantin.

«  Toujours tête en l’air, hein ? » Se moqua-t-il.

-      « Arrêtes de te moquer, il faisait sombre ! » Dit-elle en faisant une moue et devenant littéralement rouge. En voyant ça Shiro ne put se retenir de rire.

-      « Arrêtes ! » Lui cria-t-elle en s’énervant vraiment.

-      «  Ah, désolé mais la tête que tu fais…Ha ha ha… »

« Driiiiiiiiiiing »

-« Ah ça a sonné, bon on dois aller en cours. » Se ressaisit-il  en arrêtant de rire.

- « Mouais… »Fit-elle avec un air légèrement exaspéré.

- « Allez, fait pas cette tête, on y va tout de suite si tu veux pas qu’on se fasse gronder par Mlle. Nakahachi » Lui rappela-t-il.

- « Oui, je ne voudrais pas me faire gronder surtout pas par elle. » Acquiesça-t-elle ironiquement.

Ils se dirigèrent vers la salle de cours mais dans le couloir, Shiro entendit un drôle de bruit. Oui, le même bruit qu’il entend d’habitude la nuit. Il n’y prêta pas attention la première fois. Ils entrèrent dans la salle de cours et la matinée se passa le plus normalement du monde. A l’heure du déjeuner, Shiro sortit de la classe vers la cours pour prendre son déjeuner accompagné de ces deux camarades de classe et meilleurs amis, Takehachi Hiromu et Anasawa Mido.

-      « Alors Shiro, tu sors avec Amane maintenant ? » Lui demanda la fille avec un sourire en coin.

-      « Quoi ?! » S’écria le jeune homme étonné.

-      « Tu nous fait des  cachoteries Shiro ? » Dit l’autre garçon avec un très mauvais regard.

-      « Non mais ça va pas la tête ! Mizusawa est juste une amie, non mais comment vous allez vous imaginez des trucs pareils ?! » Leur cria Shiro totalement exaspéré

-      « Allez, t’en fais pas mec, c’est normal à ton age… » Dit Mido pour le taquiner

-      « J’t’en foutrai des «c’est normal » moi ! Non mais quand je vous dis que c’est qu’une amie c’est qu’une amie ! »Cria le jeune garçon en haussant encore plus la voix.

-      «  T’énerves pas comme ça Shiro, on te taquine juste » Dit Mido.

-      « Mouais… »Répondit Shiro en se calmant.

-      «  Mais dis-moi juste Shiro-kun, t’as fais quoi pour la rendre si rouge ce matin, heiiin ? » Demanda Hiromu ne voulant pas cesser le petit jeu.

-      « Tu veux que j’te bute ? » Lui dit-il avec un regard noir comme il savait le faire.

La fille déglutit et s’arrêta sur le champ puis dit « Tu sais Shiro, il est  vraiment effrayant ton regard. » et eut comme réponse un ironique« Tu l’as bien mérité ». Le reste du déjeuner se passa normalement dans la bonne humeur comme d’habitude jusqu’à ce que…

« Tadam… » « Tadam… » Le bruit retentit encore une fois !

-      « Encore ?!... » Dit Shiro.

-      « Encore quoi ? » Demandèrent ses deux amis.

-      « Vous…ne l’entendez pas ? »Demanda-t-il

-      « Mais quoi à la fin ? »Dit Hiromu

-      « Enfin, Shiro, il y a plein  de bruits ici, qu’est-ce qu’on devrait entendre au juste ? » Demanda Mido

-      « Je ne parle pas des bruits qu’on entend tous les jours mais d’un bruit bizarre comme…des bruits de pas » Expliqua Shiro

-      « Des bruits de pas ? Ben beaucoup de personnes marchent ici alors c’est normal d’en entendre ! » Dit Hiromu

-      « Je ne parle pas de ça mais… »

« Tadam… »  « Tadam… »

-      « Vous avez entendu ? Ca recommence ! » Remarqua le jeune homme

-      « Bon écoute Shiro, je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais en tout cas je n’entends rien de bizarre moi »Dit Mido

-      « Moi non plus » Dit à son tour Hiromu.

-      « Bon, je vais vérifier ça je reviens. » Dit Shiro

-      « Hein ? Mais il va bientôt être l’heure de retourner en classe ! » Lui rappela son amie

-       « satané-mercredi ! » Jura le jeune lycéen.

«Driiiiiiing »

Les élèves retournèrent en classe et se fut une après-midi très tendue pour Shiro. En effet, il avait déjà entendu ce bruit avant mais il ne l’entendait que la nuit alors pourquoi cela devenait plus fréquent ce jour-là ?

-      « Bon et bien le cours est terminé, je vous souhaite bonne chance pour le match. » Dit le professeur en finissant d’expliquer le cours.

-      « Bordel ! J’ai encore oublié le match ! Pfiou… » Se rappela Shiro.

-      « Allez Shiro, c’est l’heure du match ! Tu viens ? »Demanda Mido

-      « J’arrive » Répondit Shiro

Ils allèrent d’abord aux vestiaires pour changer de tenue puis vers le terrain. C’était un match de football inter-lycées. Il opposait le lycée Yohaku au lycée Takashira. Shiro était un avant-centre vraiment indispensable et Mido lui était le gardien de buts. Mais cette fois-ci Shiro avait vraiment la tête dans les nuages. Il ne se concentrait pas assez et le mieux qu’il avait pu faire était des corners ratés et parfois un rattrapage de balle raté mais aussi des tirs mal visés. Ils purent difficilement obtenir un match nul de 01-01.

-      « Hé, Shiro ! Mais qu’est-ce t’as aujourd’hui, t’étais complètement bourré ?! »Lui demanda Mido

-      « Ah désolé, je suis pas dans mon assiette aujourd’hui. » Répondit Shiro

-      «  Je vois ça, tu devrais sérieusement prendre des vacances. » Proposa son ami

-      « Ouais, j’y penserais. »Dit le lycéen.  

Au chemin du retour vers la maison, le bruit se refit entendre mais cette fois-ci Shiro ne laissa pas passer cette chance. Il suivit le bruit qui l’emmena à un vieil entrepôt.

-      « C’est quoi cet endroit ? Je n’ai jamais remarqué qu’il y avait un entrepôt comme ça dans la ville. » Se dit Shiro

Il entendit de nouveau le bruit et le suivit, ça devenait de plus en plus proche et cette fois-ci ça le mena à une pièce tout au fond. Il entrouvrit la porte juste pour pouvoir distinguer ce qu’il y avait. Soudainement, une plume tomba juste devant ses yeux, et il ouvrit la main pour qu’elle tombe exactement dans sa paume. Il l’examina de plus pré et vit qu’elle était dorée, oui, elle avait exactement la couleur de l’or pur.

-      « Tu t’es enfin décidé à venir ? Shiro ! » Demanda une voix masculine grave dans la pièce.

-      « Il regarda dans celle-ci et vit une créature qu’il n’aurait jamais imaginé. Cette chose avait l’apparence d’un homme de forte corpulence avec des ailes d’ange mais il y avait une différence, elles n’étaient pas blanches mais d’une couleur comme l’or pur ! »

-      «  Qu…qui est-tu ? Qu’est ce que tu m’veux ? Et pourquoi tu me suis toujours ? »

FIN DU CHAPITRE !

Dernière édition par fairy_sennin le Lun 26 Sep - 19:04 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Eeh, encore une histoire qui se finit en suspens, ca me saoule, j'veux la suite, tu mdonnes envie de la connaitreuh!

Desolée, mais je vais po te critiquer vu que je critique très mal^^'...

Dernière édition par Aoi le Dim 24 Juil - 16:41 (2011); édité 1 fois
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Eh bien je souhaiterais avoir des critiques pour ensuite mettre le deuxième chapitre :)

S'il vous plait je souhaiterais avoir des critiques pour continuer :(

[ les doubles post sont interdit- Enilorak]

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Eh bien rien à redire, on voit bien le caractere des personnages surtout le personnage principal.
Le suspence est bien dosé.
Alors je n'ai qu'une chose à dire :

SUUIIIIITE !!! Yess!
Kenshirô
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Franchement! JE KIFF BIEN!! Même si j'ai des petites familliarité avec le héro et Misuzawa, comme Ichigo et Hime ^^ mais franchement c'es pas mal ^^ 
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

^^ oui c'est vrai que shiro et amane sont comme ichigo et orihime :)

et voilà la suite =)
                                    Chapitre 02 : Leçon
« On se rencontre enfin, Shiro » Dit la personne
« Qu-qui t’es toi ? C-comment connais-tu mon prénom ?! » S’exclama Shiro.
« Tu ne me connais peut-être pas mais moi j’en connais long sur toi » Annonça la créature d’une voix froide.
« Mais tu es qui-quoi à la fin ?! » S’exclama le jeune homme.
« Je vais te dire ce que je suis mais tu devras garder ton calme » Dit l’autre.
Shiro déglutit puis acquiesça avec un « oui »
« Bien. Je suppose que cela va être dur à croire pour un humain mais sincèrement je ne pense pas que tu sois un  humain ordinaire. Sur ce- il s’arrêta un peu puis continua –Je suis un daten’shi- les yeux de Shiro s’élargirent presque au point de sauter de son crâne – et je t’ai choisi pour faire un petit jeu afin de passer un peu de temps de cette éternité que l’on m’a obligé à vivre et ce contre ce que l’on appelle ‘les shinigamis’ »
« Un jeu ? Et c’est quoi ça ‘les shinigamis’ ? » L’interrompit notre jeune héro.
« Tu aurais du me laisser continuer tranquillement, tu l’aurais su de toute façon. »
« D-désolé, continue… » S’excusa Shiro.
« Hm…Le jeu consiste en une partie de mort ou de survie. Je t’aiderai à échapper aux shinigamis et toi tu m’aideras en revanche à passer mon temps ici dans le monde matériel qui est mille fois mieux que le Spirit World… »
« …Mais attends un peu ! J’pige pas grand-chose là. C’est quoi un shinigami ? Et puis c’est  quoi  ‘le Spirit World’ ? » Demanda Shiro.
« Avant de t’expliquer ce qu’est le Spirit World et le travail des shinigamis, je dois d’abord t’expliquer les différents types de Ten’shi ou je préfèrerais appeler cela des rangs. Pour commencer,  il y a le 1er rang, ceux qu’on appelle les byaku’ten, ils sont au sommet de la hiérarchie des esprits, c’est comme vous dites ‘les rois’.Puis, vient le second rang : les kuro’ten ou ce qu’on appelle ‘les shinigamis’, ceux-ci sont des anges de la mort et aussi l’élite du Spirit World. Ils opèrent sous les ordres directs des byaku’ten. Après ça vient le 3ème rang, celui des san’ten et ce sont comme  les soldats, d’ailleurs ils sont juste nommés d’après le nombre de leur rang (san veut dire trois et les san’ten sont le troisième rang de la hiérarchie). Enfin, vient le tout dernier rang où qui n’est d’ailleurs même pas qualifié de rang ‘les yada’shi’ qui sont les habitants ne possédant aucune aptitude combative. »Expliqua-t-il.
« D’accord, mais de quel rang es-tu toi ? Si je me souviens bien tu es un daten’shi mais il appartient à quel rang ? » Demanda le lycéen.
« Les (anges déchus en jap) peuvent etre de n’importe quel rang des Ten’shis. » Dit le daten’shi
« Hein ?! »S’exclama Shiro n’y comprenant rien du tout.
« Et bien en fait,  je n’appartiens à aucun de ces rangs, du moins…je n’y appartiens plus puisque j’ai été… banni de la hiérarchie et renié en tant que Ten’shi. » Répondit-il
« Banni ? Pourquoi ça ? »
« Il ya dans le Spirit World des lois très strictes et quiconque les enfreint est châtié. Le châtiment accordé dépend de la gravité de la transgression. »
« Quelle loi as-tu transgressé pour que ton châtiment sois le ban ? »
« Le ban du Spirit World est pire que la mort pour un Ten’shi et ce qui est encore pire est de retirer son grade à un haut rang. Néanmoins, depuis quelques temps, un groupe de bannis a commencé à se former et j’en fais partie vois-tu. Le crime que j’ai commis pour avoir été banni et pour que l’on m’ait retiré mon grade a été de désobéir aux ordres suprêmes de mon supérieur. »
« Aux ordres…suprêmes ? »
« Oui, mon supérieur était un byaku’ten, le 3ème plus haut gradé du Spirit World pour etre plus précis »
« Un byaku’ten ? Tu veux dire que ton ancien rang était… »
« Exactement, j’était un shinigami. »
« !!!! »
« Cet ordre suprême auquel j’ai désobéis était l’exécution du Tenbatsu »
« Qu’est-ce que c’est ? »
« C’est le travail meme d’un shinigami mais là c’était une mission spéciale, j’avais pour ordre de tuer un humain qui semblait suspect et qui d’après les prédictions de nos rois suprêmes allait faire abattre un grand désastre sur le Spirit World »
« Tu veux dire que… ? »
« Effectivement. Cet humain, c’est toi Shiro. »Annonça le daten’shi
Shiro se figea sur place.

FIN DU CHAPITRE !! ( mouhahaha xD )

Prochain chapitre : Nigero !!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Bah, dis donc^^
C'est surprenant, mais j'aime bien.
Kenshirô
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Moi aussi, mais tu m'asl'air fande bleach xD
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

ce début de manga est accrocheur moi ça me plait
tu a beaucoup d'imagination en tout cas j'ai hate de lire la suite

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

C'est vrai c'est accrocheur, ton scenario est en plus très bien écrit je trouve et bien structuré ( pas comme moi --').
J'attends la suite avec impatience^^
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Oui je suis fan  de bleach xD
Et merci pour tous vos commentaires  Naaaan!
Bon assez de balbla puisque vous la voulez tant, voici la suite!
C'est le chapitre le plus long de l'histoire désolée ^^"

Chapitre 03 : Nigero* !! 

« Q-qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne connaissais même pas l’existence de votre monde. Comment pourrais-je le détruire ? »Demanda Shiro « Crois-moi Shiro, c’est aussi la question que je me posais tout le temps. J’ai alors commencé à t’observer donnant pour excuse que je voulais connaitre la meilleure façon d’agir. Les byaku’tens firent mine d’accepter cette excuse mais la réalité je l’appris plus tard à mes dépends. En te surveillant bien, j’ai cru voir que tu entendais mes bruits de pas qu’aucun autre humain ne pouvait entendre. Pour en être sur, je venais toutes les nuits dans ta chambre et je constatai au début que c’était bel et bien le cas mais au fur et à mesure que je venais tu n’y prêtais plus attention. » « Ouais bien sur, au fur et à mesure j’ai fini par m’y faire à ce bruit que j’entendais toutes les nuits. »Dit Shiro « C’est ce que je me suis dit aussi. Mais ce que je remarquai en plus de ça, c’est que tu ne pourrais en aucun cas présenter un danger pour le Spirit World. J’ai donc vu plus juste de te laisser vivre et de continuer à t’observer. Ce que je ne savais pas en revanche, c’est que j’étais sous surveillance par des shinigamis espions opérant sous les ordres de mon maitre le sanbyaku. Ils virent alors que je voulais te laisser vivre et rapportèrent la nouvelle au sommet. En désobéissant à un ordre de première priorité, je fus banni dans un coin  du Spirit World appelé le Lost Souls. C’est là qu’errent les âmes perdues et les officiers ten’shis bannis mais là … » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que : « Qui est-là ? » Dit une vois derrière la porte
« satané-mercredi, il a fallu qu’il se pointe maintenant se fichu garde » Dit Shiro
« Moi, il ne peut ni me voir ni m’entendre mais toi, si. Prends ça. Met-là et traverse le mur. »Dit le daten’shi
« C’est une Bachimimikazari*, elle te permet de traverser la matière. » Expliqua-t-il
« Quoi ? Mais attends ! J’ai même pas un piercing à l’oreille. »Dit Shiro
« Je vais t’en faire un mais tu devras supporter un peu la douleur. Soit la douleur soit tu te fais prendre. »
Shiro déglutit puis accepta de se faire un piercing à la va-vite.
Le daten'shi s’approcha de lui et tendit son index devant son oreille. En à peine une seconde qu’il sentit une douleur au bout de l’oreille comme si une aiguille l’avait transpercée.
« C’est bon, mets-la maintenant. »
« T’es fou ? Ca saigne encore, ça fait super mal. »S’exclama notre jeune héro.
« A l’avenir, tu devras supporter bien plus que cette égratignure. Mets-là maintenant il va ouvrir la porte. »
Shiro mit la boucle d’oreille en lâchant un petit gémissement. Puis suivit les instructions du daten’shi et s’apprêta à passer le mur mais demanda avant ça :
« Quel est ton nom ? »
« Kazeshini* » Répondit-il
« Hé, ton nom est aussi lugubre que ton monde hein ? » Ironisa Shiro avant de traverser le mur et il eut juste le temps de le traverser que le garde défonça la porte et s’affola à l’intérieur mais fut surpris de voir qu’il n’y avait personne
« Quoi ? Mais…j’aurais juré avoir entendu une voix ici » S’exclama ce dernier
« A un cheveu hein ? Et ben pas de chance. »Lui dit Kazeshini ironiquement en sachant parfaitement qu’il ne pouvait pas l’entendre.
Pendant ce temps, à l’autre coté du mur.
« satané-mercredi ! satané-mercredi ! satané-mercredi ! »Jurait Shiro en voyant que le saignement à l’oreille ne s’arrêtait pas.
« Hum, je vois que ce Kazeshini n’a toujours pas effectué le Tenbatsu. »Dit une voix froide masculine.
« Tu as vu ? Je croyais qu’il le ferait pour se repentir. »Dit une autre voix féminine cette fois.
« Raah. Je déteste faire le sale boulot des autres mais je crois que là on n’ait pas vraiment le choix. »Dit la première voix
« Ouais, malencontreusement. » Dit la deuxième.
Shiro commença à tourner la tète de tous les cotés pour distinguer deux silhouettes, une masculine et l’autre féminine. Ses yeux s’élargirent de surprise quand il vut qu’ils ressemblaient à peu pré à Kazeshini, ils avaient aussi deux paires d’ailes dorées et des visages à vous donner la chair de poule.
« Q-qui êtes-vous ? » Demanda-t-il
« Oho ! Tu entends Bree ? Il nous voit ! » Dit la femelle
« Bien sur idiote ! C’est pour ça qu’on doit le tuer mais ça fait quand même bizarre qu’un humain nous voit » Dit celui qu’elle avait appelé Bree.
« Tu pourrais pas arrêter d’être aussi désagréable Bree-chwaaan. » Fit-elle en entourant son bras autour de sa nuque.
« Ôte-toi de là ! » Ordonna-t-il en lui faisant un regard plus perçant que celui d’un aigle pourchassant sa proie.
« Pff » Fit-elle en s’exécutant puis se tourna vers Shiro et dit « Désolée petit, mais ta vie s’arrête ici. »
Elle s’approcha de lui et pris une sorte d’épée noir très joliment forgée de rouge faisant à peu pré deux mètres de long. 
« Tu vas gouter à mon Shinken*, sois honoré. Cette œuvre d’art se nomme Kurayamiou* et elle va t’ôter la vie » Dit-elle.
« Ira, tu crois vraiment que ce vulgaire humain mérite  l’honneur de gouter au Shinken d’un shinigami de premier rang ? » Demanda Bree
« Hoo, laisse-moi m’amuser un peu Bree ! » Dit Ira
« Hum, fais comme tu veux » Dit Bree
« Arigato gozaimas*, Bree-chwaan ! » Lança-t-elle en se retournant vers Shiro et faisant un regard glacial.
« Dis-moi petit humain misérable, comment veux-tu mourir ? Ce serait un grand honneur pour toi de gouter à mon Shinken, tu devrais peut-être le mériter. Alors ? »
« Je…je ne vais pas mourir par toi espère de vieille harpie ! » Cria notre jeune héro
Elle fit un petit sourire diabolique et un regard plus aiguisé que les crocs d’un loup.
« Notre petite souris a une grande gueule. »Ironisa-t-elle froidement
« Ira, vite on a pas le temps. » Dit Bree
« Bree-chwaan !  S’il te plait ne me dérange pas. » Lui fit-elle lui faisant sa plus belle expression
« Tu sais très bien que ça n’a aucun effet sur moi. » Annonça-t-il glacialement
« Hum hum, ça changera bien un jour » Dit-elle.
« N’y compte pas. »Lui affirma-t-il
Elle ne répondit pas mais examina Shiro de tout son long qui se mit à trembler légèrement de peur et lui lança
« Ne m’approche pas sale harpie ! C’est pas à toi de décider quand je mourrai. »
« Hahahahaha ! Ne me fais pas rire gamin. Que crois-tu que tu peux faire ? »Demanda-t-elle ironiquement
« Je t’arrêterai ! »Lui cria-t-il
Elle explosa dans un fou rire interminable puis se reprit
« Non, sérieux ? Toi ? M’arrêter ? »
« P… parfai…tement ! » Bégailla-t-il
« Essaye d’abord d’aligner correctement un mot. »Lui dit-elle
Elle finit de l’examiner puis se tourna vers son collègue et demanda : « Dis Bree-chwaan, il m’a l’air bien foutu cet humain, je peux m’amuser un peu avec lui ? »
« Dépêche-toi juste. » Lui répondit-il
« Q-qu’est-ce que tu veux dire ? »Demanda Shiro
Elle se tourna vers lui et dit « M’amuser ? Si tu préfères, je compte de torturer un peu ! »
Shiro, instinctivement se mit à fuir mais se trouva plaqué au mur.
« Tu ne peux pas fuir gamin ! »Lança-t-elle
Il se rappela alors et cria  « Bachimimikazari ! »
Il traversa alors de mur en mur en tentant désespérément de fuir.
Ira l’attaqua de sa lame mais se trouva bloquée par un autre ten’shi qu’elle reconnut « Kazeshini »
Il cria à Shiro « Fuis !! »
FIN DU CHAPITRE

*Nigero= fuis (se prononce niguero)
*Kazeshini= vent de la mort
*Bachimimikazari= boucle d’oreille maudite
*Shinken= épée divine
*Kurayamiou= roi des ténèbres
*Arigato gozaimas= merci beaucoup
*Tenbatsu= châtiment divin

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

la troisieme parti est encore mieux que les deux autre le texte est entrainant et l'histoire ainsi que les accessoire tel que la boucle d'oreille sont bien trouvé j'ai vraiment hate de lire la suite ^^

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Bravo Fairy!
J'aime beaucoup l'idée et le texte du scenario.
Ca me donne envie de voir la suite .

Ps écriras-tu d'autres scenario dans ce genre? Ca me fait penser à bleach! Yess!

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Le troisieme chapitre donne encore plus envie de lire la suite.
Je trouve que le scénario est bien pour un manga^^

Alors je n'ai que de mot à te dire LA SUITE !!!! Yess!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Arigato gozaimasu Yess!
Shippu ► Je ne pense pas écrire un autre scénario du genre, enfin pas pour l'instant, puisque j'ai l’intention de faire de celui-ci mon principal intérêt, en d'autres termes, je peux me dévouer entièrement à celui-ci. Aussi, je prévois d'en faire une histoire plutôt longue et complexe (enfin, le plus que je puisse faire )

Pour vous (et pour d'autres éventuels lecteurs xD) Voici la suite! :

Enjoy =)

Chapitre 04 : CoNfRoNtAtIoN$ 

«K-Kazeshini ! » S’exclama Shiro « Qu’est-ce que tu fous encore ici ? Fuis et vite ! » S’écria Kazeshini
« Qu’est-ce que tu racontes je vais me battre avec toi, ils ont l’air très forts »Répliqua le jeune homme
*Il ne se rend même plus compte de la douleur et du sang qui continue à couler à son oreille* pensa Kazeshini en souriant
« C’est justement pour ça que je te dis de fuir idiot ! Tu veux te faire tuer après avoir survécu tout ce temps ? Allez déguerpis ! » Se reprit-il en criant
Shiro ne comprit pas très bien l’avant-dernière phrase.
« Je ne te laisserai pas fuir comme ça ! »Cria Ira en s’affalant vers Shiro mais fut encore une fois bloquée par Kazeshini.
« Tu devras d’abord me passer sur le corps ! »Lui dit-il
« Toi, enfoiré ! Sale traitre. Comment oses-tu te mettre sur mon chemin ? Mange-toi ça ! Kurayamiou, Tenbatsu* ! »Cria-t-elle en lançant de son épée une lame de lumière tranchante et d’une très grande envergure. Kazeshini l’esquiva de justesse mais fut quand même blessé  à l’épaule.
Derrière lui Shiro était ébahi devant le combat mais fut tiré de ses pansées par Kazeshini qui lui cria
« T’es encore là ? Mais fuis vite idiot ! »
« O-oui, surtout ne meurs pas ! »Dit Shiro
« Heh, compte sur moi. » Répondit Kazeshini
« Je me demande où est l’autre ? Bon c’est pas le moment de s’en soucier, il faut que je sorte d’ici et vite ! » Se dit Shiro. Il traversa un autre mur, le dernier pour se retrouver en dehors de l’entrepôt mais fut bousculé violement en arrière par quelque chose. A peine eut-il le temps de se reprendre qu’il sentit une lame aiguisée sur sa gorge. Il déglutit.
« Tch ! Je me demandais justement où tu étais, Bree, je me trompe ? »Demanda notre héro
« Colonel de la première équipe de shinigamis d’exécution, Bree Akazaki. Je suis venu pour terminer le travail de ce sale traitre de Kazeshini. En d’autres mots tu vas crever ici, vulgaire humain.» Dit Bree
« Je crois que je n’ai pas d’autres options. »Dit ironiquement Shiro. Il tenta de retraverser le mur grâce à sa Bachimimikazari ce fut un échec total qui le surpris.
« Surpris ? » Demanda Bree. Shiro ne répondit pas mais l’expression qu’il fit était bien plus que suffisante comme réponse.
« C’est assez normal. Ta Bachimimikazari est un moyen des plus primitifs pour traverser la matière dans le Spirit World. »Expliqua le shinigami
« Le plus…primitif ?! » s’exclama Shiro
« Evidemment ! Puisqu’à présent, nous n’en avons plus besoin. Les shinigamis d’élite formés comme moi, Ira et même ce traitre de Kazeshini contrôlons notre aura spirituelle de sorte qu’elle fonctionne comme le Bachimimikazari. »Dit Bree
« Quel rapport ça a avec ce qui vient de se passer ? »Demanda Shiro
« Je vais t’expliquer. Puisque nous contrôlons notre aura de façon à ce qu’elle fonctionne comme les Bachimimikazari, nous pouvons aussi bien traverser la matière que stopper complètement le processus. Mais il n’y a bien sur que les shinigamis d’élite qui peuvent traverser la matière et annuler ce processus partiellement comme je viens de le faire. Alors, on peut dire que cette fois, les carottes sont cuites. » Annonça Bree
« Fait chier ! Je suis censé faire quoi maintenant ? »Se dit notre héro en commençant à avoir des sueurs froides. Le shinigamis serra un peu son épée sur la gorge de Shiro ce qui la fit saigner. Ce dernier ferma les yeux, ne voyant pas d’autre choix que d’accepter son triste sort.
« Voici mon Shinken, Kami no Hakoujou* ! Sois honoré de mourir de sa lame. Tenbatsu ! »Il lança l’attaque mais soudain.
« J-je suis mort ? »Se dit Shiro en sentant une pression sur ses joues et une chaleur l’entourer.
« Non attends une minute, je sens encore la douleur à mon oreille et ma gorge. Mais alors, comment c’est possible ?! » Se demanda-t-il en ouvrant les yeux. Il se rendit alors compte de la situation. Il avait la tête entre deux gros seins et il était complètement plaqué à un corps féminin à peine recouvert.
« W-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » S’écria-t-il en se libérant et devenant littéralement rouge.
« Oh ! Mais ne crie pas aussi fort mon chou ! Il va nous repérer ! »Dit la personne
En se reprenant, il vit que c’était aussi un ten’shi aux ailes dorées et aux vêtements noirs mais recouvrant à peine son corps.
« Q-qui est-tu toi d’abord ? » Cria Shiro
« Je t’expliquerai plus tard, mais là on doit pas se faire remarquer ou tu n’iras vraiment pas bien. Bree-senpai* est très fort tu sais ? »Dit-elle
« Huh, t’as pas besoin de me le dire. » Dit Shiro ironiquement.
« On doit aller aider Kaze-chan* sans passer par Bree-senpai. »Annonça la ten’shi.
« Tu connais Kazeshini ? Comment ? »Demanda Shiro
« C’est une longue histoire. Je te raconterai tout plus tard Shiro-chan. »
« Tu connais aussi mon prénom ? »Demanda notre héro encore
« Shiro-chan*, s’il te plait ! Il faut qu’on aille aider Kaze-chan d’abord. Laisse les questions pour plus tard. »Dit-elle
« Et comment tu comptes passer inaperçu avec ce loup ? »Dit Shiro
« En se faufilant dans les murs en cachant notre aura comme tout à l’heure. »
« Quoiiiiiiii ?!!! »S’écria notre héro
FIN DU CHAPITRE

*Kami no Hakoujou= dieu sans cœur
*Kaze-chan est une abréviation de Kazeshini qui dans ce cas ne veut plus dire « vent de la mort » mais « vent »
*Shiro-chan, le chan est un suffixe japonais signifiant le respect, il est utilisé avec les amis et les personnes assez proches
*Bree-senpai, senpai est un suffixe indiquant un certain respect, utilisé pour les personnes ayant plus de connaissances.

Dernière édition par fairy_sennin le Lun 26 Sep - 19:05 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006