Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden Wings, Dark Hearts ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Rien à dire c'est tout bonnement génial on se sent dans l'action dès les premières lignes^^
J'ai juste envie que tu fasses une chose :
la suite^^
Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

la quatrieme paarti est aussi bien que les autre voir meme meilleur
surtout depuis l'arriver de la ten'shi a moitié habillé^^
bref a quand la suite^^

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Bon bah voilà la suite
J'espère que j'aurai très vite de l'inspiration pour la suite car là ça devient critique :-/
Ce chapitre est pétillant x)

Chapitre 5 : Dissimulation  

« Non mais tu te fous de moi ? » S’écria Shiro

« Eh bien non. Il n’y a pas 36000 solutions tu sais ! » Lui dit-elle

Après petite réflexion, Shiro n’eut d’autre choix que d’accepter.

« Mais je te préviens, ne m’étouffe pas avec ces gros trucs !! » Cria-t-il en faisant signe vers sa poitrine.

« Hum… je vois. » Dis la femme

« Quoi ?! » Demanda Shiro hébété

« Tu n’as jamais été dans cette  position » Dit-elle avec un air coquin

Shiro devint alors littéralement rouge et lui cria

« Et alors ? En quoi ça te regarde ?! »

« Oh, mais ne t’énerve pas Shiro-chan, c’était juste une plaisanterie. » Dit-elle ironiquement.

« … » Fit-il exaspéré

Elle le prit alors dans ses bras et le serra bien fort. Ses joues prirent une teinte rouge.

« Argh… Dis-toi que c’est pour la bonne cause mon vieux. » Se dit-il

« En fait comment tu t’appelles ? » Lui demanda-t-il

« Ah oui c’est vrai je ne te l’ai pas dit. Je suis le précédent lieutenant de Bree-senpai. Mon nom est Hisane Lolita. Tu peux m’appeler Lolita. » Se présenta-t-elle

« Tu veux dire que… » Dis Shiro

« Oui, que j’étais aussi une shinigami d’élite. Et cette garce de Ira n’est que ma remplaçante. » Expliqua Lolita

« Hé bien, ce Bree aime bien recruter les femmes bien foutues » Pensa Shiro en faisant une drôle de tête

Elle fit alors une sorte de sceau avec sa main « Tama-Inpei* !»

Ils se faufilèrent alors dans le mur. Et virent leur ennemi

« Regarde, il nous cherche. » Dit-elle

« On est si proches. Tu crois vraiment qu’il va pas nous remarquer ? » Demanda Shiro

« Ne t’en fais pas Shiro-chan. Tant que le Tama-Inpei sera actif, il ne pourra pas repérer notre aura. »Le rassura-t-elle

Shiro déglutit. Il observait Bree et commençait à se calmer en remarquant que ce dernier ne les avait vraiment pas remarqués.

« Je te l’avais dit. » Dit Lolita avec un sourire

« Hm. » Dit Shiro

« Bon on doit aller prêter main forte à Kaze-chan. » Rappela-t-elle

« Oui » Acquiesça Shiro

A l’intérieur de l’entrepôt, le combat était sanguinaire entre Kazeshini et Ira.

« Kurayamiou, Yami no ha* ! » Fit-elle en lançant un vent en forme de lame noire vers Kazeshini mais celui-ci la repoussa avec son épée.

Les deux étaient essoufflés. Kazeshini tenta une attaque frontale. Ira l’esquiva de justesse et eut une légère blessure à la joue.

« Tu as osé abîmer mon si joli visage. Tu vas le payer ! » Cria-t-elle

« Regardez-moi cette débutante ! En faire tout un plat pour une simple égratignure au visage. » Dit une voix venant de derrière.

« Vous en avez mis du temps. » Dit Kazeshini ironiquement

Ira se tourna alors pour voir de qui il s’agissait. Ses yeux s’écarquillèrent

« Tu… toi ! Salope, je te croyais morte ! » Cria Ira

« Oh, quelle odieuse remplaçante tu fais. Comme tu le vois je suis bien vivante. » Dit Lolita

« Mais… c’est quoi ce… ? » 0.0 Dirent Ira et Kazeshini hébétés.

« Alors c’est bon ? Je peux me retirer maintenant, j’étouffe j’te signale ! » Cria Shiro entre sa poitrine

« Oh, oui désolée. »Dit Lolita

Shiro se libéra alors.

« Bwah ! Je t’avais pourtant dit de pas m’écraser contre ces gros trucs ! » Lui cria-t-il en rougissant

« Allez ! C’est pas comme si tu en étais mort. » Dit Lolita

« Oui mais j’y étais presque ! » S’écria Shiro

« T’en as fini de crier ? On peut reprendre maintenant ? » Demanda Kazeshini

Shiro se retourna alors

« Hey, t’es pas mort mec ! » Dit Shiro ironiquement

« Heh, comme si j’allais mourir maintenant. » Répondit Kazeshini ironiquement

« satané-mercredi, ils sont trop nombreux. Je ne pourrai pas gagner contre ses deux là et qui sait ce que ce morveux peut faire. » Pensa Ira en commençant vraiment à stresser.

Elle tenta alors de se retirer pendant que les trois autres étaient avec leurs retrouvailles. Elle s’éleva un peu dans les airs quand elle sentit une épée la transpercer.

Les yeux de tout le monde s’écarquillèrent.

« Kof…Kof… »Cracha-t-elle du sang en se retournant pour voir son assaillant et se fut une horrible surprise pour elle quand elle réalisa qui c’était.

« B…Bree-ch…wan… » Dit-elle d’une voix faible

« Salop ! » Cria Shiro

« P…Pourquoi ? » Demanda-t-elle les larmes aux yeux

« Je n’ai pas besoin d’un lieutenant qui fuit la bataille pour se sauver. » Dit Bree froidement en retirant son épée. En faisant cela, il déclencha une hémorragie incessante à la blessure du lieutenant dont le corps fit une brusque et terrible chute vers le sol.

FIN DU CHAPITRE   

*Tama-Inpei= dissimulation d’aura

*Yami no ha= Lame des ténèbres

Dernière édition par fairy_sennin le Lun 26 Sep - 19:07 (2011); édité 1 fois
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

je trouve ton scénar de mieux en mieux franchement les dialogues sont trop bien et font que j'ai envie de lire la suite
les action et les techniques dites en japonnais est une tres bonne idée
les réaction des personnages sont bien sauf peut etre des fois pour Shiro qui sont peut etre sur faites
mais sinon il est génial ton scénar j'ai hate de lire la suite

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Oui, ton scénar est de mieux en mieux. Ce chapitre est très drôle Gwahahaha
Bon après reijy a tout dit ^^'
Bon la suite Tu sais..
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Pour commencer tu peux te dire que ton scénar est vraiment bien pour que bien que je ne sois pas flemmard x) je le lise en entier et quasi d'une seule traite ^^'
Mais j'ai quand même quelques remarques:
- Je trouve que Shiro s"habitue un peu vite à toutes ces créatures;
- Je n'arrive pas bien à cerner la personnalité du héros, parfois il semble plutôt peureux et affolé et une seconde plus tard il semble courageux et calme ou l'inverse;
- Simple petite erreur, dans le dernier chapitre à la ligne 18 il est écrit que Shiro pense mais pourtant la phrase est quand même entre guillemets, je pense qu'il aurait fallu faire comme dans le chapitre 4 ligne 3 quand Kazeshini pense la phrase est alors entre astérisques.
Voilà j'ai essayé de faire une critique constructive, j'espère que ça t'ira ><
Ah et sinon bravo pour l'imagination oO j'attends la suite avec impatience, tu peux m'ajouter à ta liste de lecteurs ;).

L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Contente que ça vous plaise
Dei merci d'avoir critiqué ^^
Alors tu ne cernes pas la personnalité de Shiro? Bah c'est génial puisque c'est mon but, je trouve que les persos dont on ne peut pas comprendre les pensées sont cool
Pour la petite erreur merci de l'avoir signalé voilà c'est rectifié
Bon bah alors voilà la suite, ce chapitre est beaucoup moins bien et moins long aussi, en fait c'était trop galère de le faire oo"

Chapitre 06 : Dégout   

« Espèce de raclure ! » S’écria Shiro Une atmosphère insupportable régna. La femme Shinigami était étalée par terre se tordant de douleur, le sang dégoulinant incessamment de sa plaie. Bree était en l’air, un regard indifférent dans les yeux .Shiro lui lançait un regard de dégout même si Ira était son ennemie, il ressentait quand même de la pitié pour elle « Comment peut-on faire ça à un allié ? » se disait-il.
« Lolita, soigne-la » Dit Kazeshini
« Quoi ?! Tu veux rire ? Elle n’a que ce qu’elle mérite » Cria-t-elle
« Fais ce que je te dis »Lui cria-t-il
« Non, je refuse » Répliqua-t-elle
Shiro en train d’examiner la scène sans vraiment savoir quoi faire. Il ressentait toujours de la pitié pour Ira.
« Lolita, s’il te plait, soigne-la » La pria-t-il
« Shiro-chan…je…Non ! »Refusa-t-elle de nouveau
C’est alors qu’ils furent interrompus
« Hmph…Vous vous souciez réellement de ce déchet ? »Dit froidement Bree en atterrissant doucement devant Ira
Elle gisait devant lui en larmes en criant son nom
« Bree…*Koff*…chwan…pour…*koff*…quoi? Bree-chwan…*koff*…»
“Tch…tu es pitoyable ”Lui dit-il en commençant à la couvrir de coups de pieds. Elle n’arrêtait pas de crier à la douleur qui déchirait son corps.
Les yeux de Shiro s’élargirent de stupéfaction. « Comment peut-on être d’une telle cruauté ?! »
Kazeshini ne pouvait plus supporter cette vue et se lança sur l’assaillant de Ira. « Mita ! »
C’est ce qui déclencha le croissement de son épée et la transformation de sa lame en une sorte de scie. Cette attaque semblait implacable mais malgré sa grandeur Bree réussit à la parer d’un coup de son épée. 
Heureusement, l’attaque réussit à l’éloigner d’Ira.
« Lolita ! Profites-en, vas-y soigne-la» Cria Kazeshini
Lolita hésita un peu mais finalement elle accepta. Elle avança un rapidement vers la blessée. Arrivée devant elle, elle s’accroupit, joignit ses mains et forma une sorte de sceau « Futatabi saku ! ». Ses mains commencèrent à briller et elle les mit sur la plaie d’Ira. La plaie commençait doucement à se refermer quand à sa plus grande surprise elle fut repoussée par la shinigami.
« Ne me touches pas ! Eloigne-toi de moi, je ne veux pas de ta pitié ! » Lui cria Ira.
 Elle était une vue pitoyable à un point que même Lolita qui la méprisait n’osa pas la regarder. Elle était couverte de sang et de sueur, son visage déchiré par les larmes, son corps et ses vêtements déchirés par les coups et elle tremblait.
Lolita resta silencieuse un instant comme si elle réfléchissait intensément puis elle lui dit d’un air neutre sans même lever la tête : « Laisse-toi soigner tranquillement d’accord ? »
Ira la regarda d’un regard hésitant puis lui demanda : « Pourquoi me soignes-tu ? »
« Hé…crois-moi, je l’ignore moi-même »Répondit Lolita ironiquement avec un sourire en coin
« C’est ridicule, vous n’avez aucune raison de le faire. Ou peut-être me soignez-vous pour me tirer des informations ?! » Lui cria Ira en fronçant les sourcils

Fin du chapitre ! 

Futatabi saku= Refleurissement
Mita= Scie

Dernière édition par fairy_sennin le Lun 12 Sep - 13:58 (2011); édité 2 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

J'aime de mieux en mieux. Les réactions sont très bien décrites ainsi que les scénes.
J'arrive à cerner la personnalité des personnages surtout Kazeshini.
Ce que je trouve bizarre c'est que Lolita appeler le héros Shiro-chan et maintenant Shiro-kun.

Mais sinon j'aime bien continue encore et encore je veux voir la fin Gwahahaha
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Hey ! x)
Eh bien j'aime beaucoup, peut-être un peu cours comme chapitre enfin je ne veux pas te forcer à écrire =p
juste pour dire que si tu comptes en faire un manga je ne pense pas que cela pourra couvrir le nombre de pages nécessaire à un chapitre.
Sinon il y a quelques petites fautes presque insignifiantes:
- à la ligne 4 Kazeshini dit "soigne-le" à la place de "soigne-la";
- ligne 13 je ne comprend pas "... en criant nom.";
- ligne 14 et 15 tu utilises " à la place de >> que tu utilises d'habitude;
- ligne 16, 17 et 33 quand shiro, kazeshini et lolita parlent tu ne met pas de phrase du genre "cria-t'il" après qu'ils aient parlés, je pense que c'est volontaire mais même je trouve que ça fait bizarre oO;
- ligne 31 le 2ème << est dans le mauvais sens;
- ligne 34 tu as marqué "elle fur repoussée...";
- je pense que le chapitre aurait pu continuer car la fin actuelle ne donne pas l'impression d'une fin de chapitre je trouve, on dirais que ça a été coupé.(je dis des trucs bizarre oO)
Aucune faute ne m'échappe ! Gwahahaha (ou peu être un peu mais juste un peu è_é)

Ah ! et pour la personnalité de shiro, pourquoi est-elle si difficile à cerner? un secret ? une force enfouit ? car c'est l'élu ? car ça fait cool ? x) ou bien je dis n'importe quoi xD,
enfin tu n'est pas obligé de répondre si c'est du spoil.

Voilà ^^'.

L'Equipe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Oui je sais ce chapitre est très court, ca a juste été le chapitre le plus pénible à écriore car je n'avais plus d'idées, c'est valable aussi pour la fin, je ne savais plus quoi mettre, et puisque tu sais que tous mes chapitres se finissent en suspens j'ai cru juste de l'arrêter là.
Merci pour les fautes que vous avez relevées, c'est corrigé maintenant
Oh qu'est-ce que je ferais sans vous? T-T
Raah les fautes de frappe me laisseront jamais tranquille!
Pour le " C'est un bug oO
Pour la personnalité, secret secret... xD

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

comme d'hab c'est génial juste un petit probleme
sa se fini trop tot voulais connaitre la suite moi ><
bref j'attend la suite avec impatience

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Ben la voilà la suite ^^
C'est un chapitre plus long et pus "vivant" pour me rattraper :)

Chapitre 07 : Néon   

Lolita regardait au loin, comme si cette pièce si lugubre et étroite s’étendait à des kilomètres. Son expression était comme vide, incompréhensible.

Ira, elle, était à côté d’elle, ses propres paroles résonnaient encore dans sa tête, le tourment l’envahit.

De l’autre côté de la pièce, le combat entre Bree et Kazeshini  faisait rage. Kazeshini était épuisé alors que son adversaire était encore en pleine forme.

Lolita s’avança un peu vers Ira, la prit par son col et lui cria :

« Tu vas arrêter je dire des conneries, oui ! Tu crois que ça me fait plaisir de te soigner, hein ?! Si tu veux tout savoir, ça m’arrangerai que tu meures»

Ira vit comme une flamme dans ses yeux.

« Pff, si ça t’arrange, tu n’as qu’à pas le faire ! » Répliqua-t-elle, du dégout dans sa voix.

Lolita la regarda d’un air presque benêt.

Du côté du combat, Bree commençait tout juste à se fatiguer alors que Kazeshini allait s’effondrer, seulement, il ne le laissait pas paraître.

« Hmph, déjà fatigué ? J’espérais beaucoup mieux de la part d’un ancien shinigami d’élite. » Annonça Bree

« Tch, parle pour toi, je peux encore me battre et te botter le cul même ! » Riposta Kazeshini

« Laisse-moi rire ! » Répondit le shinigami

Kazeshini prit son épée verticalement, il ferma les yeux et commença à se concentrer, une aura noire s’échappait de celle-ci.

« Non, ce n’est pas vrai, il ne va pas … je vais  t’en empêcher, tu ne le feras pas ! » S’écria Bree en fonçant vers Kazeshini.

«Trop lent ! Mikazuki, Kurai nami !* » Lança ce dernier, cette attaque ressemblait à une lame enflammée de noir.

Elle toucha sa cible en plein torse cependant

« Hah hah…satané-mercredi ! Je n’ai pas réussi à toucher un point vital ! hah…» Jura Kazeshini essoufflé.

« Ungh…tu as réussi à me faire une jolie plaie, je t’en félicite. » Lui dit Bree en mettant sa main sur la blessure. Son torse était complètement déchiré. Le sang en dégoulinait mais aussi de sa bouche.

« Hmph…une telle blessure et tant de sang, notre corps est vraiment quelque chose d’incompréhensible n’est-ce pas ? » Demanda Bree sans vraiment attendre de réponse.

*Il a raison, nous n’avons fait que nous échanger des coups d’épées et pourtant je tiens à peine debout. En plus, à la distance qu’il était, je n’ai pas pu lui infliger de coup mortel* Pensa Kazeshini

« Tu sembles perdu dans tes pensées. Tu te demandes certainement pourquoi tu es aussi épuisé alors que moi je commence tout juste à fatiguer. » Remarqua Bree

« … » Kazeshini ne pouvait que se taire et regarder son adversaire avec un regard meurtrier.

« Je vais t’expliquer, en plus de Ira qui t’a considérablement fatigué ,tout ce temps, je n’ai fait qu’adsorber ton énergie »Annonça le shinigami

Ceci choqua grandement Kazeshini

« Comment ça, absorber mon énergie ? » Lui cria-t-il les yeux plus élargis que jamais.

« Tu n’es vraiment qu’un bon à rien. Tu ne connais toujours pas la capacité de mon shinken, n’est-ce pas ? »

*Il n’a pas tort* Se dit Kazeshini

Pendant ce temps, Shiro ne faisait que regarder, désirant intensément pouvoir faire quelque chose pour aider son  nouvel ami.

« Je me déteste, tout ça pour moi ? Je suis si impuissant, je ne sers vraiment à rien. Ils sont en train de sacrifier leur vies alors que moi je ne fais que regarder ! satané-mercredi ! Je suis faible ! » Se reprocha-t-il

« Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? » S’écria Ira l’air exaspéré

« Tu veux vraiment mourir ? »Demanda Lolita sans changer d’air

« ! »S’exclama Ira sans savoir quoi répondre.

*Si cette hémorragie ne s’arrête pas, je vais vraiment y laisser ma vie. Cependant, je ne leur fais pas confiance. Pourquoi soigneraient-ils leur ennemi ?* Se demanda-t-elle

« Ira » L’appela Lolita

« Quoi ? !» Répondit celle-ci étonnée. Après tout, Lolita ne l’avait jamais appelée par son prénom auparavant.

« Qu’est-ce que tu y perdrais maintenant si tu les trahissait ? » Demanda Lolita

« Hein ?! » S’exclama Ira, les yeux écarquillés.

FIN DU CHAPITRE

- Mikazuki est le shinken de Kazeshini et ça se traduit par : Croissant de lune en référence au bout de sa lame en forme de croissant

- Kurai nami : flot sombre

Pour le prochain chapitre, il va falloir attendre, je n’ai vraiment plus d’idées ^^ ‘

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

J'adore.
Il y a vraiment beaucoup d'action dans ce chapitre.
Personnellement, je trouve que la réaction d'Ira est un peu exagéré, c'est vrai elle s'est fait trahir par Bree, qui la blessée, et elle veut quand même mourir. A moins que ça cahe quelque chose Eheheh!
Sinon,la seule chose que je peux te reprocher c'est le "je" au lieu de "de"; quelle faute ENORME^^
Non, je plaisante.
En tout cas je veux la suiiiiiiiite. Prends ton temps surtout, lsi tu te forces à écrire tu ne vas rien tirer de bon, sauf un chapitre vraiment nul. ^^'
Bon courage.
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Oui Ira est bizarre, je dois avouer que moi-même je ne la comprends pas très bien x)
Bon voici une petite surprise, l'image vous le dira alors lisez attentivement :D

Il y'en aura d'autres vous inquiétez pas ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Héhé eh bien ce chapitre est des plus intéressant
Par contre je ne comprend pas les lignes 19 et 20:
"« Hmph…une telle blessure et tant de sang, notre corps est vraiment quelque chose d’incompréhensible n’est-ce pas ? » Demanda Bree sans vraiment attendre de réponse.
*Il a raison, nous n’avons fait que nous échanger des coups d’épées et pourtant je tiens à peine debout. En plus, à la distance qu’il était, je n’ai pas pu lui infliger de coup mortel* Pensa Kazeshini"
et ligne 5 tu as écris "je" à le place de "de";
sinon ce chapitre est très bien et tu n'as presque pas fais de fautes =D
J'espère que Shiro pourra faire un truc x).

Passons au dessin: il est vraiment super bien fait mais je trouve que les jambes sont un petites et qu'il manque beaucoup d'ombres;
enfin si tu veux plus de commentaires et de meilleur qualité x) je te conseil de le mettre dans ta galerie.

J'attends la suite ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006