Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden Wings, Dark Hearts ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Alors, alors^^
Désolé pour le retard, j'avais lu, mais j'ai du quitter l'ordi pour manger et donc.... (En faites on n'en a rien à cirer de ma vie Gwahahaha , on est là pour le texte de fairy)
Hum,hum reprenons^^

Alors que dire on apprend pas grand chose sur ce chapitre, bah la seule chose est la porte et la caractéristique des da'tenshi avec leur peau froide.^^
Tu arrives à garder le mystère sur la porte jusqu'a la fin, et c'est bien Yeah!
La chose qui me gêne pourrais être Shiro qui à l'air de se comporter comme un gamin,  et je le trouve très courageux d'oser désobéir à la femme Gwahahaha  
Enfin je trouve que sa personnalité est difficile à cerner.
Sinon continues, j'attend la suite avec impatience Yess!
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Merci seb =)
Bon là ça va pas être un chapitre (pas si vite quoi xD)
J'ai juste voulu faire une trame et grace au tuto de la vectorization d'Adnane j'ai pu le faire sans line :D
C'est ma 1e trame, vous préférez tramé à la main ou au PC?

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Vous dormez  ma parole O.O
Bon bah je double poste pour poster un nouveau chapitre u_u
J'ai fait la couverture en deux version
1e Version écriture au PC

2e Version écriture à la main

Chapitre 12 :  Shadows in movement    
Lycée Yohaku, communte Asano, 01:00 du matin,
« C’est un endroit que l’humain fréquente beaucoup » Dit une voix masculine dans l’ombre
« Oui, on devrait pouvoir nous en servir pour la mission » Dit une deuxième
**   **   **   
     Quartier souterrain, auberge Seiko, temps inconnu
« Whoa » S’exclama une voix venant de l’autre côté de quatre portes blindées.
« Et bien, ça fait une bonne centaine d’année que j’ai pas vu quelqu’un être aussi surpris par cette pièce » Dit une femme juste à côté de la personne précédente.
« M-mais qu’est-ce que c’est que ça ? » Demanda cette dernière
« Bon, écoute gamin, comme je te l’ai dit, si tu divulgues quoi que ce soit-«  Commença la femme
« Je sais, je sais… » La coupa-t-il «  Et puis le gamin a un nom : Tahomaru Shiro ! »
« Qui s’en préoccupe ? » Ironisa la femme à l(‘apparence masculine
« Pff… bon, ça ne répond pas à ma question » Rappela Shiro
Son hôte lui lança un regard encore plus sévère que d’habitude puis pris la parole « C’est le QG des daten’shi »
« Eh ben, ça c’est un QG ou je m’y connais pas ! » Affirma notre héro
Dans la pièce qui était restée un mystère jusque là, il y avait des écrans partout affichant chacun des enregistrements de caméras de surveillance de diverses régions. Au milieu, un écran central plus grand que les autres. Un peu plus loin, quatre portes bien sécurisées, ce qui se tenait de l’autre côté encore inconnu
« Vite, je veux voir ce- » Commença notre héro
« Tu ne verras pas plus ! » L’interrompit la femme à la forte corpulence
« Mais-« Essaya-t-il
« Pas de mais ! Tu voulais voir ce qu’il y avait derrière CETTE porte –elle montra du doigt la 1e porte blindée-, tu l’as vu. Tu ne verras pas plus » Dit-elle sévèrement de sa voix rauque
Shiro ne trouva rien à faire à part bouder dans son coin
La femme s’avança jusqu’à sortir de la pièce, elle se retourna et lança un regard vers notre héro voulant dire de la suivre, ce qu’il fit sans discuter mais à peine arrivé devant elle qu’une personne se tint sous l’embrasure de la porte de la pièce où les deux autres étaient endormis.
« C’est quoi ce boucan ? » Demanda Lolita en se frottant l’œil avec le dos de sa main, encore somnolente
« Lolita ! Tu es réveillée. » Cria Shiro enthousiaste en se précipitant vers elle.
« Oh ! Shiro-kun, tu vas bien »Dit la daten’shi avec un sourire
« Et c’est pas grâce à vous » Dit la femme à la forte corpulence. Elle avait déjà actionné le mécanisme de la porte blindée et cette dernière était à présent fermée.
Lolita baissa la tête devant son commentaire puis la releva rapidement
« Seïko-san, c’est toi qui nous a ramenés, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle
« Bah non, c’est l’père noël » Ironisa la femme qui s’appelait finalement Seïko
« Qui ça ? » Demanda la pauvre daten’shi sans vraiment comprendre, elle ne savait effectivement pas qui était ce « père noël »
Seïko roula les yeux en guise de réponse. Shiro quant à lui se retint au début mais avec la réponse de Lolita, c’était plus fort que lui, il parti alors dans un fou rire interminable.
« Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda la daten’shi avec un air naïf
Ce ne fut qu’une raison de plus pour pousser Shiro à rire encore plus. Il courba son dos, les bras serrant son ventre quand il reçut un bon coup sur le dos d’une main large et puissante derrière lui. Il commença à tousser. Il avait reconnu  à qui la main appartenait et se retourna vers la personne en question pour lui crier
« Eh ! Mais ça va pas ? T’as failli m’tuer ! » S’écria-t-il furieusement, rouge puisqu’il avait failli étouffer
« C’était mon intention, gamin » Dit Seïko en levant un sourcil, gardant toujours son regard perçant et collant presque son visage à celui de Shiro
Dieu que cette femme était intimidante
Lolita se contentait de les regarder puis reprit sa question
« Dites, c’est qui le père noël ? »
Les deux autres se retournèrent ensemble vers elle, se retenant d’exploser de rire. Ils roulèrent les yeux et soupirèrent
« Gamin » L’appela-t-elle
« Hm ? » La regarda-t-il du coin de l’œil
« Arrête de m’imiter » Lui dit-elle
« Non, c’est plutôt à toi d’arrêter de m’imiter ! » Lui cria-t-il en se tournant vers elle, une veine sur le front
Seïko ne voulut plus continuer ce « truc de gamins » comme elle l’appelait et soupira. Elle se tourna alors vers Lolita qui était encore plantée là et lui dit :
« Oublie pour le père noël, Hisane. Allez viens, on doit parler de choses plus sérieuses » . Elle dépassa la daten’shi pour entrer dans la pièce
Lolita la suivit du regard,  un air benêt sur son visage et dit « B-bien »
Seïko s’arrêta un instant pour se retourner vers Shiro et lui lança :
« Tu viens aussi »
« Oui » Acquiesça-t-il en suivant les deux femmes.
FIN DU CHAPITRE

Dernière édition par fairy_sennin le Dim 4 Déc - 17:17 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Voilà un chapitre tout en fraicheur Gwahahaha

Ca fais du bien, apres des chapitres avec pleins de questions^^
Personnellement je croyais qu'il y aurait des choses plus interessantes que des ordis, mais il reste encore des portes Eheheh!
ENFIN... On c'est comment s'appelle cette femme/homme^^ La stupidité d'Hisane est révélée Gwahahaha

Pour tes dessins je prefere avec l'écriture à la main en tout cas Tu sais..

J'ai hâte de voir la suite Yeah!

P.S :ET KAZESHINI ALORS ? Pourvu qu'il se reveilles vite.
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Aha bizarre ça parce que moi je préfère celle au PC oO
Profites bien de ce chapitre fresh! Parce que le chapitre qui suit est vachement pesant u.u
Le temps de faire une couverture et je le poste :D
Kazeshini? J'ai de grand projets pour lui t'inquiète xD

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

trooooooooooop bien juste un petit truc lorsque Lolia regare Seïko avec un air naif
tu ne devrais pas lui faire dire B-bien mais Bien avec un grand sourir sa colle plusavec l'expression sinon si tu veux garder le B-bien tu devrais lui donner une expression de crainte bref
chapitre super cool a quand la suite
ah et l'écriture a la main est mieu réussi

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Un air benêt c'est mieux? =)
Bon ok vous préferez tous celle à la main contrairement à moi, c'est peut être la nature de l'être humain de toujours préferez ce que fait un autre à ce qu'il fait lui-même Eheheh!

Bon allez voilà le nouveau chapitre, tout rikiki désolée
Beaucoup moins drole celui-là, haha!
La couverture est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais bon u__u

Chapitre 13 : Truth and Conflicts  
Ils entrèrent tous dans la pièce. Lolita et Shiro s’assirent sur le lit de celui-ci, quant à Seïko, elle resta debout. « Alors, de quoi voulais-tu nous parler, Seïko-san ? demanda Lolita
-Je pense que tu t’en doutes déjà, répondit la personne concernée »
Lolita baissa la tête jusqu’à ce que l’on ne puisse plus voir ses grands yeux glauques et dit dans un murmure :
« Je… je suppose que c’est à propos du JSKK …
-Parfaitement ! Tu sais bien ce que ça représente de l’utiliser ! s’écria la femme blonde
-Oui mais j’y étais obligée ! Se défendit Lolita
-Foutaises ! Tu pouvais utiliser le Hebi Koegawari (Technique de la mue de serpent)
-Hé ! Une seconde ! Les interpella Shiro »
Les deux femmes se tournèrent vers lui, une expression d’interrogation dans leur regard
« C’est quoi exactement ce JS-machin-chose ? Demanda notre héro n’ayant rien compris à la discussion des deux ten’shi
-C’est une abréviation qu’on utilise pour Jund, Shinsei, Kurayami, Katsu, répondit la daten’shi aux cheveux châtains
-Jund, Shinsei, Kuraya… j’ai déjà entendu ça quelque part… essaya-t-il de se rappeler
-Bien sur que tu l’as déjà entendu idiot ! C’est ce qui t’a fait tomber dans les vap’s, annonça la femme à l’éternelle cigarette »
Shiro eut alors un retour de mémoire au combat précédant. Une lumière verte avait entouré Lolita après avoir prononcé ces mots. En s’approchant, il fut victime d’une répulsion de pression ce qui l’avait propulsé violemment contre un mur et il perdit connaissance
« Mais oui ! S’exclama-t-il »
Seïko roula les yeux
« Mais je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas le droit de l’utiliser, Lolita ; demanda notre héro
-Je t’avais pas dit que tu posais trop de questions ? Ironisa Seïko
-C’est pas grave Seïko-san, dit Lolita puis en se retournant vers Shiro, elle continua, tu sais, nous, les shinigamis sommes de différents types. Il y a des shinigamis de type soins, d’autres de type combat, d’autres de type reconnaissance. Pour ma  part, je suis un shinigami guérisseur. Dans les techniques de soins, il y a des niveaux selon la gravité du cas. Cependant, il y a des techniques de libération ultime pour chaque shinigami, et pour ceux de type soins, les utiliser représente un plus grand risque
-Et l’une de ces techniques est ce JSKK, l’interrompit-il
-Exactement, confirma Lolita
-Et quelle en est la conséquence ? Demanda notre héro
-Elle ne peut plus utiliser ses techniques pendant trente jours, annonça Seïko
-Un mois ?! S’exclama Shiro
-Oui mais je n’avais pas le choix, la blessure d’Ira était- essaya la daten’shi brune
-Foutaises ! Tu pouvais utiliser le Hebi Koegawari, s’écria la ten’shi blonde en l’interrompant
-Ca n’aurait pas suffit ! Se défendit Lolita
-Ah ouais, et puis pourquoi tu voulais soigner un ennemi d’abord ? demanda Seïko en haussant la voix encore plus
-Elle possédait de précieuses informations qui nous auraient été utiles, expliqua la daten’shi »
Shiro écarquilla les yeux en se disant intérieurement *Quoi ? Comment ça ?*
« Ah ! Et tu y as gagné quoi au juste ? Tu n’as même pas réussi à la soigner ! cria Seïko à Lolita »
Lolita ne pouvait rien y répondre car c’était trop vrai. Elle baissa juste la tête et se tût
« Alors… commença Shiro, les yeux écarquillés »
Les deux femmes se tournèrent vers lui  avec une expression interrogative
« C-c’était pour ça… dit-il avec une voix tremblante
-Sh-Shiro-kun ? demanda Lolita »
Shiro se leva subitement et la prit par les épaules. Il la secoua en lui criant :
« Des informations ! Des informations ? C’était pour ça que tu voulais la soigner ?!  On pouvait marquer une expression de trouble dans ses yeux toujours écarquillés.
Lolita le regarda d’un regard confus
« Calme-toi gamin, dit Seïko
-La ferme ! Lui cria-t-il en se retournant vers elle, son regard exprimait de la colère cette fois
*Ce regard…* Pensa la ten’shi blonde
Notre héro se dirigea vers elle et dit
« Comment on sort d’ici ?
-Comment ça ? Demanda Lolita
-En ouvrant un portail, répondit froidement Seïko
-Ouvre-moi immédiatement un portail, dit Shiro ignorant complètement la question de la daten’shi aux cheveux châtains.
-Mais pourquoi ? Redemanda cette dernière
-Je rentre chez moi, je ne veux plus rien avoir avec vous, répondit-il sans même prendre la peine de la regarder »
FIN DU CHAPITRE

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Encore un double post, u.u
Allez quoi bougez-vous si vous voulez connaitre la suite oO

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

J'arrive, j'arrive fairy ^^

Alors, ce chapitre est assez interessant, bon on apprend des choses sur l'univers de ton histoire et un petit peu sur Lolita, car elle soigne^^
A part cela, rien d'autre à se mettre sous la dent^^
Seïko, est toujours aussi autopritaire, faudra la calmer é_é. Sinon, Shiro devait se douter un peu que c'était pour des infos je pense, non ? Enfin si ce n'est pas le cas, alors c'est très compréhensible de sa part, mais je suis sur que Kazeshini va l'arreter Eheheh!

Alors je dis : la suite, la suite LA SUITE !!!!!! Yess!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Encore un sujet au grenier u_u
Bon alors ej reviens pour mettre la suite, pas trop tot hein? Vent

J'ai fait la couverture avec la vectorisation et les trames puisque les feutres au scanner c'est la cata ^^"

Chapitre 14 :  
Part 01 : Acquaintances  
« M-mais ! Attendez » Cria Lolita en suivant les deux autres qui se dirigeaient vers un endroit inconnu. Ils étaient à la sortie de l’auberge. Seïko et Shiro semblaient l’ignorer complètement. « Comment on ouvre un portail ?  Demanda le jeune adolescent
- Tu le sauras une fois arrivés ,    Répondit Seïko
- Attendez !  Cria la daten’shi brune en commençant à courir mais étant encore affaiblie, elle tomba en chemin »
Seïko se retourna brusquement, en voyant la scène, elle se précipita vers Lolita pour l’aider. Shiro quant à lui resta juste debout sans même se retourner
« Il ne fallait pas nous suivre Hisane, tu es encore faible , lui dit la femme à l’éternelle cigarette
-M-mais, comment ça tu lui ouvres un portail ? Tu ne peux pas ! Tout ce que nous avons fait ne peut pas se terminer ainsi ! s’écria Lolita
-Hisane … L’appela Seïko
-Ce n’est pas possible ! Continua-t-elle
-Hisane ! la rappela-t-elle
-Shiro-kun, écoute-moi, demanda-t-elle mais sans recevoir de réponse, Shiro restant toujours dans kle même position
-Hisane ! Ta gueule !, lui cria Seïko
-N-non… dit Lolita d’une faible voix, les larmes aux yeux
-Remonte tout de suite dans ta chambre, ordonna la ten’shi
-M-mais… essaya la daten’shi
-Tout de suite ! lui cria la femme blonde »
Lolita baissa la tête puis la releva, elle regarda Shiro et lui dit : « Shiro-kun, je suis désolée ». Elle se releva alors difficilement et remonta. Shiro quant à lui serra les poings et les dents et fronça les sourcils
A peine avait-elle monté cinq marches, que Lolita tomba encore. Seïko la rejoignit alors
« Je vais la remonter, continue et je te rejoindrai dans un instant, dit-elle à Shiro » Elle aida Lolita à se relever et commença à la remonter tandis que Shiro s’apprêtait à passer la porte. La ten’shi blonde s’arrêta subitement et dit d’un ton assez élevé pour que Shiro puisse l’entendre
« Hé gamin, te perds pas !
-Ouais, fut la seule chose qu’il répondit en franchissant la porte. En la refermant derrière lui, il resta figé sur place de stupéfaction. Ce qu’il voyait devant ses yeux était tout simplement surprenant. C’était une ville, une véritable ville, avec des bâtiments assez vieux et délabrés, les routes étaient vieilles et fissurées. IUl y avait aussi des personnes, sans doute des ten’shi se disait-il. Quelques uns en groupe, l’un fumant, l’autre regardant les passants, l’autre parlant. Certains avaient les ailes rétractées, d’autres non.  Il y avait cependant quelque chose d’étrange avec cette ville, il ne saurait dire quoi.
Notre héro s’avança de quelques pas et commença à s’enfoncer dans l’inconnu, sa curiosité n’en étant pas moins ardente. I l regardait de droite à gauche étant réellement fasciné. Néanmoins, il ne passa pas inaperçu puisque tous les habitants le regardaient en chuchotant des choses. En avançant par la route principale, il fut brusquement bousculé par quelqu’un qui était apparemment venu à toute allure de droite ou de devant, il n’aurait sut le dire tellement ce fut rapide
« Aie aie aie, tu pourrais pas regarder ou tu vas ! se plaignit la personne qui l’avait bousculé
- C’est plutôt à moi de dire ça, se défendit notre héro en se ressaisissant. Il vit alors la personne en question
-Un gosse ? s’exclama-t-il
-C’est qui que tu traites de gosse, gamin ? s’écria le garçon en s’éloignant et en pointant le doigt vers Shiro. Ce dernier le montra à son tour du doigt en guise de réponse. Il le regardait d’un regard si indifférent qu’il en devenait bizarre
-Hé toi, c’est quoi ce regard ? Et puis d’abord tu sais qui je suis ? demanda le jeune garçon avec audace
-Bah… non. Répondit simplement Shiro avec le même regard. On pouvait alors apercevoir une veine sur le front du petit garçon. Il fit alors une cabriole vers l’arrière et se mit dans une position comme pour se mettre en scène, il baissa ses lunettes de pilote au niveau de ses yeux et se montra du pouce en annonçant fièrement :
« Je suis Len, L-E-N, le grand bandit de ce monde, gare à ceux qui croisent ma route ! Surtout les gamins dans ton genre, fit-il en montrant Shiro du doigt. » Cependant , ce dernier gardait toujours la même expression. Le prénommé Len  sauta de sa place pour arriver devant lui, les poings serrés devant son visage
« T’es pas bien toi ? Je te dis que je suis-  cria-t-il en gesticulant
-Ca va je suis pas sourd, l’interrompit l’adolescent pour continuer : et si arrêtais de gesticuler ?
-Il a raison, tu sais , dit une voix derrière le gamin. Ce dernier déglutit à son entente. Shiro quant à lui, releva immédiatement la tête pour voir de qui il pouvait bien s’agir. Ce qu’il vit l’intimida légèrement. C’était une fille qui semblait être de la même tranche d’âge que lui. Elle était  habillée d’une robe avec un col en « V » dévoilant une partie de sa poitrine, elle était courte et serrée de couleur noir et de bottes noires aussi qui lui arrivaient à la cheville, ce qui dévoilait ses jambes fines. Ses cheveux étaient d’une couleur aussi belle que l’or ce qui mettait en valeur  ses grands yeux miel, ses ailes dorées et sa peau blanche. Elle était cependant très pâle, « Comme tous les ten’shi que j’ai rencontrés ,se dit-il »
La jeune fille se pencha légèrement et lui offrit sa main pour l’aider à se relever et qu’il accepta volontiers
« Merci, dit-il après s’être relevé
-C’est naturel, je suis désolée si Len vous a causé du dérangement, il le fait avce tout le monde, d’excusa-t-elle
-Non, non, ce n’est rien du tout. Et puis ce n’est pas la peine de me vouvoyer tu sais, dit notre héro avezc un sourire, la main derrière la tête »
La jeune fille baissa la tête pour regarder le petit garçon et pinça sa joue en la tirant
« Qu’est-ce que je t’avais bien dit sur le fait de ne pas déranger les gens ? le réprimanda-t-elle
-Aie air, ça fait mal nee-chan, se plaignit-il
-Je n’arrêterais pas avant que tu ne lui présentes des excuses, exigea-t-elle
-Mais- essaya-t-il
-Pas de mais ! fit-elle en tirant encore plus
-Aie ouïe ouïe, d’accord, d’accord, je suis désolé, pleurnicha-t-il les larmes aux yeux
-C’est pas grave, dit Shiro
-Gentil garçon, dit-elle en lâchant la joue de son petit frère avec un sourire. » Ce dernier se tint immédiatement la joue en chuchotant un « Méchante » puis il rejoignit un groupe d’autres enfants qu’il vit au loin
La jeune fille se retourna pour faire face à Shiro
« Dis-moi, je ne t’ai jamais vu ici, tu es nouveau ? lui demanda-t-elle
-Euh… pas exactement ; répondit-il
-Comment ça ? demanda-t-elle encore. Il lui raconta alors toute l’histoire
-Un humain ? Tu es un humain ? Génial, j’en ai jamais vu un en vrai ! sauta-t-elle d’enthousiasme
-Bah… euh… bégaya-t-il
-Je-je peux te toucher ? demanda-t-elle, des étincelles dans les yeux
-Hein ?! s’exclama le jeune adolescent.

FIN DU CHAPITRE

En fait, ce chapitre est très long, donc je l'ai divisé en deux parties mais je savais pas trop à quel moment le faire donc j'ai juste fait au milieu ^^"

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

il est cool ton chapitre comme les autres d'ailleurs
hate de voir la suite

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Interessant tout ça Eheheh!

De nouveaux personnages, le gamin me fait penser à Naruto avec ses lunettes et son comportement qui donne envie de foutre des baffes^^
Quand je dis Naruto c'est qu'une impression^^
Par contre la réaction de la jeune fille me laisse perplexe elle veut toucher un humain alors qu'ils se ressemblent Question

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite et j'espere que je le verrais en manga papier^^
Alors bon courage et continue Yeah!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Ben oui elle veut le toucher, même s'il lui ressemble c'est quand même un humain, un être différent, tu comprendras mieux en lisant la suite que voilà ^^ aussi (plus?) longue que la 1e

Chapitre 14
Part 02 : Departure

« Allez s’il te plait, le supplia-t-elle
-Bah… si tu veux…, dit-il légèrement embarrassé »
Elle tendit alors sa main vers son visage. Il frissonna à ce contact, sa peau était aussi glacée que celle de Lolita
*Tous les ten’shi sont comme ça apparemment, se dit-il*
« C-c’est chaud…, constata la jeune fille en retirant sa main. »
Ils restèrent un instant comme ça, comme s’ils analysaient leurs nouvelles découvertes
« Oh satané-mercredi, la vieille à la cigarette va m’engueuler ! se rappela Shiro
-La vieille à la cigarette ? Tu veux dire Seiko-san ? déduit la jeune fille
-Tu la connais ? demanda notre héro
-Bien sur, tout le monde la connait ici, répondit-elle
-Cool, tu peux me conduire à son auberge alors !
-Sans problème, dit la jeune fille en se relevant et déployant ses ailes, en volant ça ira plus vite
-Euh… tu sais, j’en ai pas moi, dit-il en faisant signe vers ses ailes
-Ah ! Voyons… j’ai une idée ! fit-elle en apparaissant derrière lui. Elle glissa ses bras sous ses aisselles et le serra bien fort au niveau de la poitrine
-Hé ! Qu’est-ce que tu fais ?! s’exclama-t-il en rougissant
-Ne t’inquiète pas, fais-moi confiance, le rassura-t-elle
-T-tu es sure que tu peux me soulever ? demanda-t-il
-J’ai dit de ne pas t’inquiéter ! annonça-t-elle en commençant à s’élever dans les airs »
Au bout de cinq minutes, ils étaient devant l’auberge Seïko
« Eh bien, c’était rapide, dit Shiro en se défaisant de la prise de la jeune fille. Elle lui répondit uniquement par un sourire. »
Notre héro commença alors à chercher Seïko dans les environs, dans le hall, les escaliers, mais rien
« C’est pas bon, elle doit être en train de me chercher, dit-il
-On a qu’à l’attendre devant la porte, proposa la ten’shi
-Oui tu as raison, acquiesça Shiro »
Ils s’adossèrent à la porte  et commencèrent à discuter
« Dis, vous pouvez voir le soleil de votre monde ? demanda-t-elle
-Comment ça ? répondit Shiro
-Regarde, fit-elle en montrant le ciel du doigt »
Shiro releva la tête et vit ce qu’elle voulait dire
« Voilà ce qui clochait avec cette ville ! Vous ne pouvez pas voir le ciel ! constata notre héro
-Eh bien non, c’est une ville souterraine, dit-elle en entourant ses genoux de ses bras
-Tu… ne l’as jamais vu, c’est ça ? demanda Shiro. Elle enfouit son visage dans le creux créé par ses cuisses
-Je vis ici depuis ma naissance… dit-elle, sa voix était à peine audible »
Shiro baissa alors la tête. Cette discussion avait élevé une inconfortable tension dans l’air
Soudan, notre héro sentit un fort coup à la tête qui le renversa
« Espèce de bon à rien, tu sais depuis combien de temps je te cherche ?! J’t’avais bien dit de pas t’éloigner ! lui cria une voix rauque devant lui
*Haha je savais qu’elle serait furieuse, pensa-t-il*
La jeune fille quant à elle avait relevé la tête et regardait la scène en clignant des yeux pour la énième fois.
Shiro se releva et fit face à Seïko en tenant la bosse qu’elle lui avait faite
« D-désolé, s’excusa-t-il
-Tu crois que ça suffit de s’excuser bêtement ?! lui cria-t-elle en lui faisant une deuxième bosse à côté de la première
-Aïe ! ça fait mal ! se plaignit-il
-Hihi hihi, ricana la jeune ten’shi
-Qu’est-ce que tu fous là, toi ? demanda Seïko
-C’est une longue histoire, répondit la jeune fille en mettant sa main derrière la tête
-Hmph… bon, on l’ouvre ce portail ou pas ? demanda la ten’shi la plus agée
-Oui ! répondit Shiro
-Un portail ? Tu retournes chez toi ? demanda la plus jeunne
-Oui, fit-il
-Bon, suivez-moi, dit Seïko »
Elle les mena à un endroit hors de la ville
« Ecoutez bien, un portail n’est rien d’autre qu’une énorme fissure dans l’atmosphère. Si on arrive à produire un choc assez important, on peut briser l’air et constituer un portail interdimmensionnel. Cependant, on ne peut pas ouvrir un portail n’importe où, il y a des points dans l’atmosphère qui sont les plus fragiles, on les appelle ‘Sutetchi’ (points de suture). Aussi, si on ne brise pas le bon point, on peut ouvrir un portail vers la mauvaise dimension, expliqua-t-elle
-On a qu’à produire un choc ? Ca a l’air assez facile, dit Shiro
-Détrompe-toi, gamin. La seule personne capable d’ouvrir un portail ici, c’est moi, annonça Seïko
-Ben, t’es balèze, dit-il »
Ignorant totalement la dernière phrase, Seïko ferma les yeux. Elle se concentra longuement pour détecter le bon sutetchi. Une fois fait, elle ouvrit les yeux, mis ses mains l’une sur l’autre en direction du point. Ses ailes se déployèrent de plus belle. Elle commença à être enveloppée d’une énorme aura. Toute la pression se regroupa en un seul point ; la paume de sa main. Elle l’envoya sous forme de rayon à une telle vitesse que l’impact avec le sutetchi produisit une explosion remontant une énorme quantité de poussière vers le haut. Une fois celle-ci dissipée, on pouvait distinguer le fameux portail ; une énorme fissure dans l’air, voilà ce que c’était.
« Bon bah, j’y vais, dit Shiro en s’en approchant
-Tu te retrouveras dans ta ville, mais je ne sais pas à quel endroit, annonça Seïko
-Hé, attends ! appela la jeune fille »
Shiro se retourna légèrement pour voir ce qu’elle voulait
-C’est quoi ton nom en fait ? demanda-t-elle
-Shiro, Shiro Tahomaru, répondit-il
-Moi, c’est Ann, dit-elle » Notre héro continua à avancer puis s’arrêta en entendant son prénom
« Shiro !, l’appela-t-elle, tu… reviendras n’est-ce pas ? »
Il baissa juste la tête et franchit le portail sans répondre à la question

A SUIVRE

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Pas mal, je ne sais pas pourquoi mais j'ai mieux apprécier ce chapitre que les autres, peut être que Shiro à la fin à vraiment la classe^^ Ou peut être l'apparition de Ann Eheheh!
Je ne vois pas grand chose comme défaut, sauf que je trouve que la réaction d'Ann au sujet du Soleil est un peu exagérée être triste alors qu'elle ne l'a jamais vu, c'est difficilement compréhensible. Elle peut être envieuse ou jalouse mais triste est une autre histoire, à moins qu'il y a un truc.

En tout cas je te souhaite de continuer et je t'encourage fortement Tadahh!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

booooooon ben euuuuuu
a quand la suite sa fai pas mal de temps que je l'ai lu et la je suis las d'attendre
vite vite vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006