Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden Wings, Dark Hearts ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Bon chapitre ^^
Certes on apprend pas grand chose à part qu'il y a une connaissance de Shiro dans le batiment et qui pourrait l'aider à s'en sortir ^^ (je pense que c'est la fille je ne sais plus son num d'ailleurs^^) mais bien écrit^^
J'adore ton dessin pour ouvrir le chapitre par contre *_*

J'ai hâte de voir la suite Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

c'est un bon chapitre j'aime bien juste un truc on ne peut pas réciter un sceau XDD
bref c'est un exellent chapitre j'ai adoré
tu laisse un ptit suspens a la fin c'est cooool
bref hate de lire la suite

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Bon je suis réellemnt désolée pour le retard mais la raison est que j'ai écrit le chapitre 20 sur mon pc puis je suis partie chez mes grands parents croyant que je l'avais sur mon flash disque et ben non, je l'avais pas ^^", du coup je dois le retapper u.u n plus je n'ai pas mon matériel de dessin donc ne vous attendez pas à une couverture désolée >.<

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Enfin!
J'ai enfin mon matériel et j'ai pu taper le chapitre et faire la couverture, donc voilà le chapitre tant attendu!

Chapitre 20 : The Five Elements  
« Nous y sommes » Shiro sortit de ses songes pour s’apercevoir qu’ils étaient en dehors du centre de recherches et que l’extérieur n’était autre qu’un vaste désert. Devant eux se tenait une gigantesque porte, seulement cette porte sans aucun support, rien du tout autour.
« Je me demande bien à quoi peut bien servir une porte qui ne donne sur rien, se demanda notre héro »
La porte en question faisait environ trois mètres de hauteur et de largeur, il y avait dessus des inscriptions bizarres et des insignes représentant les quatre éléments ou plutôt les cinq puisqu’il remarqua une dernière inscription au centre : Kurayami (Ténèbres), chaque élément avait à côté un creux en forme de cercle, comme si une boule devait y être placée.
« Les Kagi Shoto (clés élémentaires), vite, quémanda Suzuki »
Les deux scientifiques s’avancèrent vers elle, la femme sortit de ses poches deux boules de la taille d’une balle de golf chacune, l’une était bleu verte et l’autre rouge, quant au taciturne, il en sortit trois, l’une bleu ciel, l’autre verte et le dernière noire
Le colonel prit les boules une par une et les plaça dans les creux correspondant à leurs éléments, à chaque fois qu’une boule était placée, elle se mettait à luire et un trait droit vers le creux du centre s’illuminait ainsi que le nom de l’éléments, le creux central était entouré par un cercle et quand la dernière boule ; celle des ténèbres fut placée, le cercle s’illumina en entier et le mécanisme de la porte s’activa, elle se fendit en deux et commença à s’ouvrir lentement laissant passer un filet de lumière aveuglante ce qui obligea les personnes présentes se protéger les yeux à part le colonel.
Cette dernière s’avança pour entrer et ses bruits de pas firent lever les autres leur protection de leurs yeux. Ce qui se tenait devant eux était des plus incroyables, du moins pour Shiro qui était sous son expression la plus ébahie.  En effet, ce qui se tenait derrière cette porte qui à première vue ne donnait sur rien, était une salle gigantesque, elle ressemblait plus à un long couloir marbré de blanc, de chaque coté se tenait une rangée de personnes étrangement vêtues, toujours de noir, leur uniforme était un haut large ne moulait rien et ne laissait rien paraître, le bas était un pantalon collant se terminant des bottes. Ces personnes étaient toutes vêtues de la sorte avec en plus un étrange masque blanc sur lequel étaient dessinés des yeux en forme de S et rien d’autre, et pour finir elles portaient des gants. Un groupe de personnes se tenait au bout du couloir mais il était difficile de bien les distinguer à cette distance
« Hé, l’humain, ne reste pas planté là ! dit un soldat en tirant sur ses chaines
« C’est quoi ce truc ? demanda le concerné toujours émerveillé
-Quoi, t’as jamais vu un Tenjo (portail) ? s’étonna le soldat
-Bien sur que non, idiot, dit le colonel après s’être retournée pour voir ce qui retenait les autres, c’est un humain ne l’oublie pas. »
*Un portail ? Si, la vieille Seïko m’en a bien montré un l’autre fois mais c’était qu’une énorme fissure dans l’air, pensa notre héro, mais vaut mieux ne rien dire*
« Ceci est un portail inter-dimensionnel des cinq éléments, ce que tu vois en tant que porte n’est autre qu’une fissure dans l’atmosphère et pour devenir permanente, cette fissure a besoin d’un supporte qui n’est autre que le sceau des cinq éléments, en d’autres termes ; cette porte, expliqua la scientifique aux lunettes »
*Je comprends mieux, c’est comme la vieille Seïko me l’avait expliqué sauf que l’autre fois elle avait créé un portail non permanent, déduit Shiro*
« Tu l’as ton explication, maintenant avance ! ordonna un soldat en tirant sur les chaines »
Cette fois-ci,  Shiro s’exécuta sans rien dire
Alors qu’ils avançaient le long du couloir, il n’arrêtait pas de regarder les personnes en file debout bien droits et ne disant pas un piètre mot
Arrivés devant le groupe de personnes au bout du couloir, il commença à scruter chacune d’elles. Il y avait cinq personnes vêtues de la même manière que celles debout tout le long du couloir, seulement leur uniforme était bordeaux et non pas noir
Il y avait aussi les deux autres scientifiques et enfin deux shinigamis qui se ressemblaient énormément, surement des frères, ils avaient les cheveux gris, l’un les avait longs, l’autre courts, ils étaient vêtus à peu pré de la même manière, un uniforme typique de combat sauf que celui aux cheveux courts portait un bandeau à l’œil droit et avait une grande cicatrice au visage, son uniforme était ouvert sur un torse complètement tatoué, il avait un regard et un sourire très mauvais lui donnant l’air aussi vil qu’un serpent ce qui donna à Shiro une impression de déjà vu. Quant à l’autre, il gardait une expression neutre et était adossé au mur, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux fermés, les cheveux retombant un peu sur les deux côtés de son visage. Ils avaient tous les deux l’air très forts
La femme colonel s’approcha d’eux mais s’arrêta en entendant une voix derrière elle :
« Vous en avez mis du temps, franchement, les jeunes d’aujourd’hui ; aucun respect du temps »
Elle se retourna pour s’apercevoir, et elle s’en doutait, que c’était le vieil homme scientifique qui avait parlé.
« Ta gueule, papi, répliqua froidement le colonel
-Répète un peu ça, sale petite garce ! s’indigna l’ancien en remuant dans tous les cotés, si les deux autres scientifiques ne l’avaient pas retenu, il aurait très certainement sauté sur le colonel »
Cette dernière continua son chemin vers les deux autres comme si elle n’avait rien entendu ce qui amplifia la rage de l’ancien
« Lâchez-moi, mais laissez-moi lui régler son compte à cette gamine ! s’écria-t-il en continuant à gigoter toujours retenu par ses collègues »
Arrivée devant les deux autres soldats d’élite, le colonel s’adossa au mur et vit les deux scientifiques essayant de calmer le vieillard et les autres s’activer pour défaire les menottes de Shiro et des soldats.
« Alors nee-chan, on te donne des corvées pareilles maintenant ?demanda le shinigami aux cheveux courts
-Ta gueule, Hirako, s’indigna le colonel
-C’est normal, après avoir giflé le Sanbyaku, dit calmement l’autre
-Héhé, notre grande sœur a du cran, rit sournoisement le premier
-Il a beau être le troisième plus haut gradé de notre hiérarchie, il n’en reste pas moins un homme et il l‘a bien mérité, annonça l’unique femme. Et ne vous méprenez pas, cette mission est loin d’être une corvée, cet humain est beaucoup plus dangereux que vous ne le pensez, il représente la potentielle descendance du détenteur de Saishû Heiki (L’arme Ultime)
-Tu veux dire ?! S’étonna qui semblait être le plus jeune des frères
-La fugitive que le spirit world a cherchée pendant plus de cent ans, conclut celui qui semblait être le plus âgé
Exactement, confirma la grande sœur
-Pff, tu parles, c’était un jeu d’enfant de le capturer, il est si naïf et n’a rien vu venir. Ah ! Mais si, c’est moi qui suis trop fort, ha ha, fit fier Hirako
-Hirako, ton humour ne fait rire que toi, annonça l’ainé toujours sous le même ton
-Rooh, ça va, Tendô…, bouda le plus jeune
-Et si vous vous la fermiez ? Regardez, les choses sérieuses viennent de commencer, montra le colonel l’autre groupe de personnes du regard »
De l’autre coté, les deux scientifiques avaient réussi à calmer le vieux. Celui-ci se tourna vers le groupe de cinq habillés en bordeaux
« Vous pouvez placer les perles, dit-il »
Les cinq personnes s’approchèrent de Shiro qui était assis sur une chaise ayant un dossier large. A chaque pas qu’ils faisaient, on pouvait entendre comme le tintement d’un collier de perles, chacun d’eux sortit une perle aux mêmes couleurs que les boules servant à ouvrir le Tenjo et les placèrent dans les creux. Une fois les cinq perles placées, Shiro fut automatiquement menotté à la chaise, un gigantesque emblème apparut sous ses pieds représentant le sceau des cinq éléments. Une aura désagréable commença à en sortir jusqu’à en devenir imposante. Il tira sur ses poignets en vain, il regarda dans toutes les directions mais vit qu’il était complètement cerné, n’y avait-il réellement plus d’espoir ? Ce fut confirmé quand le vieillard des scientifiques annonça.
« Bien, l’extraction peut commencer »
A SUIVRE

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Enfin la suite !

Merci Fairy :) Alors alors...
Ca avance tout doucement et je suppose que la suite du va nous donner plus de réponses.
Sinon ton écriture s'est amélioré dis donc, ça se voit ^^ C'est plus facile à lire et je n'ai pas vu de fautes d'orthographe :)
Par contre lorsque tu dis que les deux frères se ressemblent a part la couleur de cheveux ils ne se ressemblent pas tellement d'après ta description...

En tout cas je te dis continues ! Yeah!
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

c'est un bon chapitre encore une fois certaine tournure de phrase son un peu maladroite.
tu ma encore laissé sur ma faim j'ai hâte de voir la suite.
et comme la déjà dis seb les frere ne se ressemble pas vraiment avec te description^^.
bref dépêche de posté la suite

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Je croiçs que vvous n'avez pas saisi, les deux frères ont les cheveux gris sauf que l'un d'eux les a courts et l'autre longs o_O

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts Répondre en citant

Voilà enfin le 21e chapitre, j'ai mis aussi longtemps parce que la couverture a été très pénible à faire mais aussi la suite a été un peu dure à imaginer et à écrire, donc voilà, un super long chapitre :D

Chapitre 21 : Intruders  
Tout était noir, pas la moindre nuance de lumière, puis la vue devint floue, Shiro ouvrit les yeux lentement, lourdement, il sentait une douleur à la poitrine « Qu’est-ce que- s’exclama-t-il les yeux grands ouverts, ou suis-je ? »
Il réalisa dans une sorte d’autre dimension, il y avait des trous noirs partout, des nuages rouges et une atmosphère pesante, cependant cela n’expliquait pas sa douleur.
Il baissa la tête pour voir la raison et que ne fut pas sa surprise de constater qu’une main lui transperçait le corps de part en part.  Il écarquilla les yeux, une goutte de sueur coula sur sa tempe. Ce n’était pas une main humaine, rien de comparable à tout ce qu’il avait pu voir jusque là. Elle était noire avec des nuances rougeâtres, les doigts était pointus et très longs, le tout couvert d’une cristallisée.
Il remonta la tête pour voir le propriétaire, celui-ci commença à apparaitre lentement, tel un hologramme se formant fragment par fragment. Ce n’était pas un humain ni un ten’shi, c’était tout simplement une silhouette avec un grand sourire et un regard vils.
Shiro recula d’un pas en articulant un « Q-qui , qu’est-ce que tu es, enfoiré ? »
Le fait de reculer fit la main rentrer en lui qu’il en cracha du sang, la sueur dégoulinait le long de son corps.
« C-ça fait mal, bordel ! Ungh… articula-t-il difficilement. »
Le sourire devant lui s’élargit alors que la main agrippa quelque chose à l’intérieur de lui, lui faisant atrocement mal
*Qu’est-ce que… mon cœur ? Non. Ce n’est pas ça. Ce n’est pas un organe, c’est- réalisa-t-il*
Ce n’était en effet pas son cœur, ni rien de corporel. C’était quelque chose de plus profond, d’insaisissable ; son âme.
La main tira dessus et commença lentement à la retirer. La douleur était telle que Shiro se mit à crier d’agonie. La main continua à tirer sur son âme alors que la douleur s’intensifiait de plus en plus, il allait perdre connaissance sans pour autant pouvoir le faire, la douleur était si intense que tout dans son cerveau se brouilla, ses sens se confondirent, sa conscience ne tenait qu’à un cheveu
Soudain, tout s’arrêta, c’était comme si le temps s’était pétrifié, la douleur commença peu à peu à se calmer sans pour autant disparaître puisque la main était toujours plantée dans sa poitrine tenant fermement son âme.
« Yo, Shiro. Dit une voix masculine qu’il reconnut sans aucun problème
- Toi ?! s’étonna Shiro en regardant la personne
- Tu vois que même si tu ne veux plus rien avoir avec nous, ta nature te rattrapera toujours, dit calmement la personne qui tenait la source de la douleur de Shiro
- Kazeshini ? fit-il toujours incrédule de voir le daten’shi alors qu’une semaine auparavant il l’avait laissé dans un était comateux »
Le daten’shi lui fit un petit sourire avant de reprendre un air sérieux en fixant la main qui tenait l’âme de Shiro
« Je vais te débarrasser de ça, annonça-t-il
- Q-qu’est-ce que tu fais là ? Réussit enfin à dire l’humain
- Tu crois vraiment que c’est le moment de poser des questions pareilles ? fit Kazeshini en faisant signe vers la main rappelant ainsi sa douleur à Shiro qui grimaça.  Je t’expliquerai plus tard »
*Si je détache la main de Yasoma(1) elle risquerait de retirer son âme, il vaut mieux la détruire. Espérons que ça va marcher. C’est déjà à un stade avancé de l’extraction et donc très risqué, pensa le ten’shi*
Il concentra une grande quantité de Shen(2) dans sa main et serra celle qui tenait l’âme de Shiro, une grande vague spirituelle en résulta faisant pression sur l’âme de Shiro qui grimaça de douleur
« Je suis désolé mais il n’y a pas d’autre solution. S’excusa Kazeshini »
Il serra encore plus fort sur la main ce qui intensifia la douleur de Shiro qui se mordit la lèvre pour ne pas crier.
*Tss, encore un peu. J’espère que son esprit est assez solide pour résister à ça, si ce n’est pas le cas, son esprit ne pourra pas retenir son âme et elle pourrait se déchirer, se dit Kazeshini tendu, des gouttelettes de sueur se formaient sur son front *
Il augmenta la pression et par la même occasion la douleur de l’humain, du sang commença à couler de sa lèvre tellement il l’avait mordue.
On entendit un craquement, des craquelures apparurent sur la main comme du verre cassé, les fissurent s’agrandirent et s’élargirent jusqu’à ce que la main éclate en milles morceaux
Le sourire machiavélique qui était sur le visage tout noir s’inversa et se transforma en une expression triste. Yasoma fit un cri strident à donner froid dans le dos puis commença à disparaître graduellement
Shiro se mit à haleter durement, son âme avait subi une grande pression
Kazeshini le regarda puis soupira de soulagement. Une dernière goutte de sueur coula sur la tempe de Shiro et il tomba inconscient. Kazeshini le rattrapa de justesse en souriant.
La dimension commença à se dissiper et ils revinrent à la salle blanche
Kazeshini apparut dans un halo de lumière ténébreuse tenant Shiro sous son bras, toutes les personnes présentes le regardèrent, les une soulagées et les autres étonnés
« Oh, vous avez rétabli l’éclairage. On y voit mieux, dit-il ironiquement »
Quelques instants auparavant,
« Bien l’extraction peut commencer »
Une puissante aura recouvrit entièrement Shiro, des nuages noirs commencèrent à sortir du blason pour l’entourer
Un peu plus loin parmi les soldats masqués alignés,
« Maintenant ! annonça l’un d’eux en faisant un signe de la main »
Cinq autres personnes comprirent le signal et commencèrent à bouger
Soudain, la salle fut plongée dans l’obscurité totale. La confusion commença à s’installer  parmi les personnes présentes
« Qu’est-ce que qui se passe ? demandèrent plusieurs personnes à la fois
- Hey, c’était pas prévu que l’extraction se passerait dans le noir. C’est nécessaire pour le rituel ou quoi ? demanda bêtement Hirako
- Bien sur que non ba-kozou (Idiot de gamin), dit le vieillard des scientifiques
- Hé, c’est qui que t’appelles ba-kozou, kuso-jiji (Papi merdique), s’indigna le shinigami
- Comment tu m’as appelé, ba-kozou ?! s’écria le vieillard
- Professeur, vous croyez vraiment que c’est le moment ? Nous sommes dans une situation plutôt inquiétante, rappela la femme scientifique ce qui calma les deux ten’shis »
Toujours dans l’obscurité la plus totale, on entendit des chocs et des cris ainsi que des bruits de corps qui tombent
« Nee-san, fit Tendô vers son colonel
-      Oui, répondit-elle simplement »
Elle savait parfaitement ce qui était en train de se produire
« Des intrus. On dirait que vous n’avez pas été assez vigilante colonel Suzuki. Fit remarquer l’une des personnes au costume bordeaux
-      Tch, fit-elle de dégoût »
Les soldats de l’autre coté tombaient comme des mouches sans rien pouvoir faire vu qu’ils ne voyaient rien et que leur uniforme soit entièrement noir n’aidait pas
« Qu’est ce que vous attendez pour bouger ? Trouvez-moi ces intrus et rétablissez l’éclairage au plus vite ! ordonna le colonel
-      C-colonel Suzuki, on n’y voit rien, on ne sait même pas ce qui se passe, nos n’arrêtent pas de tomber les une après les-argh, dit l’un des soldats d’une vois tremblante avant de tomber lui aussi
-      Activons-nous, allez ! Appelez les renforts s’il le faut, ordonna le colonel
-      On ne peut pas colonel, la salle d’extraction a été isolée pour le rituel, annonça l’un des quatre soldats qui étaient enchaînés à Shiro
-      satané-mercredi. Vous, l’équipe de scientifiques réglez-moi ce problème d’éclairage. Nous, on va s’occuper des intrus, ordonna Suzuki »
Les scientifiques s’activèrent pour remédier à la panne tandis que les autres shinigamis dont le colonel et ses deux frères et les quatre précédents soldats, tous à part les cinq vêtus de bordeaux qui restaient invraisemblablement calmes
« Kazeshini-san, va aider l’humain. On s’occupera du reste, dit l’un des intrus en faisant face aux quatre soldats»
Le concerné lui fit signe d’acquiescement et alla vers Shiro mais son chemin fut bloqué par le colonel Suzuki
« Où comptes-tu aller comme ça ? Demanda-t-elle avec détermination »
Deux autres intrus apparurent devant le colonel
« Désolé, colonel Suzuki mais Kaze-chan est pressé, dit l’un d’eux qui semblait être une femme
-      Tss, fit le colonel mécontente »
Kazeshini continua sa route vers Shiro et pénétra avec grande peine la barrière d’aura qui le recouvrait.
« Tendô, Hirako ! Vous autres ! Qu’est-ce que vous attendez pour l’arrêter ?! S’écria Suzuki
-      Désolé nee-chan, mai j’ai les mains prises, dit ironiquement Hirako en croisant le fer avec l’un des intrus
-      Pareil, fit Tendô en faisant face lui aussi à un adversaire
-      Nous avons le même problème capitaine, dirent les quatre soldats
-      satané-mercredi. Et les cinq autres ne peuvent pas se battre sans leurs « cœurs ». Vite, stupides scientifiques, rétablissez-moi l’éclairage ! murmura le colonel en évitant un coup de poing »
Du coté des scientifiques,
« C’est vraiment une grosse panne, tout le circuit a été trafiqué. Qui a bien pu faire ça ? constata la femme scientifique en travaillant avec pour seule lumière celle d’une petite torche
-      Peu importe, on doit réparer ça et vite, fit le vieillard en s’activant »
Les bruits de fracas et de métal raisonnaient dans la salle et alors que la lumière fut enfin rétablie, Kazeshini fit son apparition avec Shiro sous le bras
« Oh, je vois que vous avez rétabli l’éclairage. On y voit mieux, dit-il ironiquement »
A SUIVRE 

(1)          Dans la mythologie japonaise, Yasoma est le fils d’Izanami la déesse des morts 
(2)         Le Shen en japonais veut dire énergie spirituelle, il est l’un des trois creusets alchimiques formant le Tanden qui signifie champ de cinabre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Golden Wings, Dark Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006