Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zagdar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Voila mon scénario, enfin le début, je pense a un premier chapitre c'est bien, pour les nom euh.... ben j'ai jamais eu beaucoup d'inspiration la dessus, soyez indulgent sur sa. Snon j'attend avec impatience vos commentaire.(dsl si ya des fautes d'ortographe j'ai jamais ete bon a sa!!^^)

Chapitre 1: le commencement.

Il y a des années au royaume de Zagdar la famille royale vivait en paix ou presque !! Certaines créatures maléfique voulait prendre emprise de se royaume paisible. Le roi Zagdar II arrivait a repoussé toute leurs attaques. Puis une sorcière maléfique lança une malédiction sur cette famille, Lorsqu'ils auront des enfants et que sortirait des jumeaux, l'un d'eux sauras monstrueux, une bête brutale et sans sentiments a part la colère et la soif de sang.
Quelques années plus tard se moment arriva la la reine accoucha de jumeaux, le premier, Sigdeck, était normal, il avait le visage de son père étant petit, et les yeux de sa mère. Puis le deuxième sortit, Girdul, il était lui aussi normal, mais ressemblait en rien a ses parents, il avait une peau plus foncé et des yeux rouge comme le sang. Les parents décidèrent de le garder.

Au fil des années, les deux frères grandirent, L'un deux grandissait en ayant de plus en plus l'air d'un vrai prince, il était destiné a devenir roi, alors que le deuxième ressemblait de moins en moins a un être humain et de plus en plus a une bête sauvage, il devenait de plus en plus brutal.
Puis vain la décision du roi de choisir qui lui succédera, et il choisit bien sur Sigdeck. Girdul bien sur ressentit de la colère envers son frère et son père et fuya le royaume et jura de se venger pour cette injustice envers son physique, il savait bien qu'il était différent et qu'il avait une part de maléfique.

La sorcière qui avait maudit la famille royale arriva a la rencontre de Girdul et lui expliqua qu'ik était née pour régnai sur le royaume du mal Karavtar et d’emmené toute les créatures maléfique peuplant se royaume a la victoire et au massacre de Zagdar. Il accepta de suivre cette vil sorcière, pour se faire couronnée seigneur de Karavtar.

Plusieurs années plus tard pendant que des plans maléfique se préparait, au royaume de Zagdar Sigdeck ne voulait plus devenir roi et voulait fuir ses obligations, pour se faire il alla dans la tour du magicien royal pour lui demander conseil, mais il n'était pas la. Il trouva alors sur une table un médaillon, il le prit et le regarda de plus prêt, il lut les inscription qu'il trouva au dos et disparut en ne laissant rien, le royaume était en panique. Que vas t-il arrivait a se royaume si le roi mourrait ? Qu'est il arrivé a Sigdeck ? Si il ne revient pas Girduul sera donc l'héritier de Zagdar et qu'en adviendra t-il alors ?

La suite prochainement, j'espère !!! plus qu'a y réfléchir !!

Dernière édition par Archsky le Ven 5 Aoû - 10:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Ouaw , super histoire et très interressante !

Je n'ai qu'un mot à dire :la suite !

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

voici la suite j'espère que vous allez aimer^^ Juste pour info se seras en fait un manga de type science-fantasy

Quand Toknar le magicien vit que le médaillon manquait, il sut se qui c'était passé, et décida d'en créer un autre pour aller le chercher.
17 ans passèrent et il réussi enfin a terminer se médaillon mais pendant se temps beaucoup de choses se sont passé, le roi est tombé gravement malade et au royaume de Karavtar Girdul préparait l'invasion de Zagdar.
Le jour de l'invasion arriva et le royaume était en panique. Toknar donna alors une mission d'une extrême importance, a la personne en qui il a le plus confiance et une de ses seules amis, Yakoto Takemi, cette jeune fille de 15 ans a perdu ses parents a sa naissance et fut élevée par le magicien lui même. Actuellement elle est machiniste dans l'usine de fer du royaume. Sa mission étant de retrouver Sigdeck. Elle lus donc les inscription et disparus.

Chapitre 2: la rencontre.

Pendant se temps dans un autre monde, Quelque part dans Osaka dans une petite maison, un réveil sonne, il est 9h. Makoto Yamadoko se réveille, il est en retard pour l'école, il est en première année au lycée de Rogoja. Cet étudiant a perdu ses parents il y a quelques année sa mère était journaliste et est morte sur le terrain prise dans une fusillade et son père ouvrier est mort suite a un accident sur un chantier. Il n'est pas capable d'arriver a l'heure en cours, mais est particulièrement doué en sport.
Il se lève donc en vitesse de son lit, s'habille et part en cours en courant le plus vite possible. Quand il fut presque arrivé a son lycée une chose extraordinaire se produisit, un portail s'ouvrit juste au dessus de lui et une jeune fille lui tomba dessus venant du ciel. Makoto surpris se fit écraser et saigna bizarrement du nez quand il vit qu'une poitrine lui écrasait la tête. Il fut ensuite pris d'une grosse douleur quand cette fille voulant se relever lui ecrasa avec son genoux une certaine partie de son corps.
Cette jeune fille etait habillé differement et se trouvé etre Yakoto. Celle ci en tombant c'etais fait très mal, il l'emmena donc chez lui pour la soigner et qu'elle puisse se reposer. Une fois chez lui il lui procura des soins et a manger. Quand Makoto la regardais bien il la trouvé vraiment belle, et puis elle était très différentes de toutes les filles qu'il a bien pus connaitre.
Celle ci fut très étonné de voir que se garçon avait autour du cou. Toknar lui avait dit qu'elle pourrait reconnaître Sigdeck grace a un bijou qu'il porterais autour du coup, une chaine que le Roi Zagdar II lui avait offert lors de ses 15 ans, mais elle fut très étonné de voir que cette chaine était autour de Makoto. Elle commença donc a le questionner et il se trouva quand fait elle appartenait a son père Il était donc le fils de Sigdek de Zagdar.

Dernière édition par Archsky le Ven 5 Aoû - 10:48 (2011); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Ton histoire est excellente. =D

ça fait tres conte de fée.
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Merci, la actuellement je réfléchie a la suite, mais je réfléchie aussi a savoir si je laisse comme sa se que j'ai écrit ou alors en essayant d'y insérer des dialogue, tout du moin  la deuxième partie car la première c'est plus une intro, une mise en situation.
J'aimerais avoir ton avis si tu le veux bien.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Avec plaisir! =)

Oui je pense que tu devrais introduire un dialogue. Yeah!
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Voila donc le chapitre 2 en dialogue. Mon scénar sera mon manga style fantasy, science-fantasy. Voila j'espère que vous allez aimer ma version dialogue^^

Chapitre 2 : la rencontre.

17 ans sont passé et le médaillon est enfin terminé, mais le roi tomba gravement malade et l'armée du royaume de Karavtar sont en se moment même en train d'envahir Zagdar.

• Maître Toknar. Vous m'avez fait quérir ?
  • Oui Yakoto, tu as été la meilleur ami que j'ai jamais eu ainsi que ma meilleure élève. Tu es celle en qui j'ai le plus confiance. J'ai une mission d'une extrême importance pour toi !! Tu dois aller chercher le prince Sigdeck, lui seul pourras nous sauver désormais.
  • Mais comment le retrouver ? Comment le reconnaître ?
  • Tu te retrouveras normalement la où il est partit, restera plus qu'as le trouver. Tu le reconnaîtra grâce a un pendentif qu'il aura autour du coup, il ressemble au blason de notre royaume.
  • D'accord, j'ai compris, je le retrouverais et je le ramènerais quoi qu'il arrive.
  • Lorsque tu l'auras retrouvais le médaillon t'enverras dans le Désert des Sagarites la bas tu y trouveras le Canyon de Chagerjo, dans se canyon, se trouve la cité de nos amis le peuple du sable. Tous les villageois vont y être emmené.
  • Et que devrais je faire une fois arriver la bas ?
    * Boum * * Boum* des expolsions se firent entendre.
  • Vite tu dois partir l'invasion a commencé. Lis se qui se trouve derrière le médaillon.

Elle lut les inscription et un portail s'ouvrit * voum * et au moment où elle fut aspiré Toknar lui dit :

• Adieu ma chère Yakoto et bon courage, tu as encore beaucoup a faire.

Et Yakoto disparut.

Pendant se temps dans un autre monde, quelque part dans Osaka.
* Dring * Dring *
  • Roooh, satané réveil, je dois bien avoir encore quelque minute ? Aaaahhhh il est 9h, vais encore être en retard, vais me faire tuer par le directeur !!!!!! Faut que je me dépêche !!!

Makoto Yamadoko, 15 ans, il vit seul suite a la mort de ses parents. Il est un fous de sport, mais il est un cancre et n'est pas foutu d'arriver a l'heure en cour .
Il s'habilla et partit en cour en courant comme un dératé et puis d'un coup quelque chose d'incongru arriva.
* Voum * << aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!>> un hurlement retenti, c'était une voie de fille. Makoto le va la tête et * Bam *
  • Oooohhhh !!! Qu'est se qui c'est passé ?? dit Makoto en ouvrant les yeux.

Il commença a avoir des saignement de né quand il vit qu'une sympathique poitrine féminine lui écrasais le nez.
  • Je suis vraiment désolé monsieur, vous allez bien ?
  • Eheheh ! J'ai jamais été aussi bien !!
  • Je vais me relever je vais pas vous écrasais plus longtemps.
  • Oooooohhhh !!!!!!

Une douleur lui parcouru tout le corps quand la jeune fille voulue se redresser, elle lui avait écrasais malencontreusement avec son genoux ses bourses.
  • Mince, je suis vraiment navré, vous allez bien ?
  • Oui sa vas, mais sa iras mieux quand vous aurez retiré votre genoux de la.
  • Ah oui, désolé.

Ils se relevèrent tous deux.
  • Vous n'avez pas l'air d'être d'ici.
  • Non effectivement, je suis venu pour chercher quelqu’un.
  • D'accord, ah mais vous vous êtes blessé, venez avec moi je vais vous soignez et peut être que je connais cette personne que vous cherchez.
  • Je vous remercie.

Ils allèrent donc tout deux chez Makoto et il lui procura les soins nécessaire.
Quand il s'abaissa son pendentif sortit de sa chemise et Yakoto fut très surprise.
  • Où a tu eu se pendentif ?
  • C'était celui de mon père.
  • Et il est où ton père ? C'est très important je dois le retrouver.
  • Euh....Il est mort.
  • Non c'est pas possible !!!! Comment je vais faire moi ?
  • De quoi ? Pourquoi tu devais le retrouver ?
  • Tant pis, tu vas venir avec moi, j'ai besoin de toi !!
  • Hein ?!

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Ah, mais si c'est un manga, il faut plus de dialogue.
Surtout dans le chapitre 1. Il faut seulement une petite partie de texte.
Sinon c'est un roman^^

C'est très bien pour le chapitre 2, mais attention on doit savoir qui parle . ^^
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Ok dans se cas je modifierais cela dès que je pourrais pour le dialogue du chapitre 2 et le chapitre 1 je le créerais aussi quand j'aurais un peu de temps^^

En tout cas merci de tes conseil!! Yess!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Avec grand plaisir! =D

Bonne chance et épate-nous! Yeah!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

ton histoire est tres interressante moi elle me plait beaucoup
elle est accrocheuse et donne envie d'etre lu bref j'ai hate de lire la suite.

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Heu... Pour Zagdar....deja-vu ! Désolé de dire ca, mais c'est exactement la meme histoire que dans "prince of persia" le film et...  un truc que j'ais oublié (boulet --')

Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Ah ouai? je savais pas je ne l'ai pas vu prince of persia, alors j'en savais rien --'
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Ahh oui je me souvien ;)c'est Thors l'autre...c'est la meme histoire :/

(enfin j'ais lut que le premier chap, ca a peut etre changer)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Zagdar Répondre en citant

Bah il pourra toujours modifié ^^
Il pourra faire la suite beaucoup plus differente que celle de prince of persia =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Zagdar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006