Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des anneaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Présentation du film "Le Seigneur des anneaux".    

Titre : Le Seigneur des anneaux: La Communauté de l'anneau; Les Deux Tours, Le Retour du roi.          
Réalisateur : Peter Jackson             
Genre : Fantastique, aventure, action.          
Nombre de films sortient en France : 3 (finis)       

Résumé:

Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur Ténébreux du Mordor, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. A moins que Frodon, accompagné d'une fidèle Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la terre du Milieu jusqu'aux Crevasses du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin sur les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques. La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même. L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

Mon avis:

C'est pour moi le meilleur film de tout les temps. C'est une aventure si fascinante que je pourrais regardé ce film X fois sans m'en lassée! L'humour y est de temps en temps présent alors qu'avec ce genre d'histoire pas facile de placer des blagues par ci par là. Je n'ai vu que les films, mais le livre doit être tout aussi bien mais d'un côté les combats menés sont plus distrayant à regarder qu'à lire. Moi je vous conseil fortement de voir les films, si ce n'est pas déjà fait.

Mes questions:

1)Que pensez-vous du film? Moi j'adore comme vous avez pu le constater.
2)Préférez-vous les films ou les livres? Je n'ai pas lu les livres.
3)Quel est votre personnage préféré? Moi c'est un peu tout le monde: Legolas (petite préférence), Gimli, Aragorn, Frodon, Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Gollum.
4)Si vous devriez être quelqu'un dans cette aventure qui aimeriez-vous être? Moi sa serait Legolas car c'est stylée de tirer à l'arc et en plus c'est le plus beau! Yess!

Dernière édition par Josefine96 le Ven 22 Juil - 21:07 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

1) J’adore ce film, je lai vu la longtemps, il est énorme, je dirai que c'est le meilleur film fantastique, aventure. On s' attache directement au personnages, ils sont drôles, idiots pour les Hobbits  a cause d'eux ils ont failli se faire attraper plusieurs fois :S  mais d'un côté c'est mieux comme ca on stresse a mort XD 

2) Moi non plus, jamais lu. Mais en général je préfère voir les films   on voir les réactions, ont voir une tête, on a plus d'information (avis personnel, chacun pense se qui veut)  alors que..quand on lit, bah ils faut imaginer les choses, en plus je lis super lentement et je comprend pas tout -_-  

3) Legolas! Je l'adore ce mec ( beau gosse XD ) Orlando BLOOM en force! En plus j'aime beaucoup les Elfes ^^ (mais pas les fées)  Puis, Aragorn en deuxième.  

4) Legolas !! 

Merci Josefine :)
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai peut être une préférence pour Legolas car c'est Orlando Bloom, en plus l'autre fois au Laser Game, on décidait pas notre prénom et bah le miens c'était Legolas! 8D

Dernière édition par Josefine96 le Mer 14 Mar - 11:08 (2012); édité 1 fois
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

1) j'ai adoré se film^^
2) j'ai jamais lu les livres du seigneur des anneaux, mais en général j'aime aussi bien lire les livres que regardé les films sa permet une approche différente de l'histoire je trouve.
3)Mon personnage préféré c'est Legolas, je le trouve stylé et en second c'est Gimli je le trouve trop marrant surtout lors des competitions avec Legolas.
4)Si je devrais etre un perso du seigneur des anneaux je dis .....Legolas^^

Moi je dis vivement le film Bilbo le Hobbit, j'espère que se sera aussi bien que le seigneur des anneaux
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Ha je savais pas qu'un film en rapport avec Le Seigneur des anneaux sortirait! :o Tu viens de m'apprendre une très bonne nouvelle. Yess!  Oui moi aussi j'adore trop les moments avec Gimli et Legolas, *Legolas tue un éléphant avec les méchants dessus* Gimli réplique: Il compte quand même que pour UN! XD
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Aaah, Jojo-chan, pour moi c'est tout pareil!

Legolas :3

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

On a les mêmes gouts  pour Light et Legolas! ^^
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

ouais, bizarre, bizarre, nan, c'est trop!

(et Ikuto et Kukai de shugo chara, t'en penses quoi? ♥)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Je trouve qu'ils sont aussi trop beaux! Yess!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Oui mais non... ils ne sont pas trop beaux ils sont...disons... autre chose ^^'

Waaaahhh!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux Répondre en citant

Yop, je viens de finir le livre donc je peux répondre ^^

1 - Bah évidemment comme tout le monde je les trouve super !
2 - Les livres évidemment! enfin le livre (j'ai le spécial xx ans qui regroupe tous :]). On rentre vraiment bien dans l'univers et on apprend beaucoup plus de chose sur l'histoire de la terre du milieu et d'ailleurs. Et les descriptions des paysages sont vraiment époustouflantes!
3 - J'en ai plusieurs : p Boromir, Faramir, Tom Bombadil, Gimli, Théoden, et le duo Meriadoc et Peregrin !
4 - s'il avait été plus présent au cours de la quête Tom Bombadil mais bon, Boromir alors !

Et pour le film sur Bilbo, il est prévu cette année, "bilbo le hobbit : un voyage innatendu" je crois. J'ai lu le livre de Bilbo le hobbit et il est superbe aussi ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006