Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins de Gouby' ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Vala un infime partie de toute mes feuilles gaspillés dans le gribouillages de créatures.
Pour l'instant y a presque pas de manga, mais dès que j'y arrive un minimum je vous en fais part :D

Avec aide d'un bouquin:
Celui là je l'ai fais pour mon grand frère, pour un devoir dessin+ poème ( 19/20 et 2ème de sa classe! *_*)

Lui je l'ai fait assez rapidement, et une bonne dizaine de fois ^^' J'ai même gardé le style de la tete pour les dragons (désolé il est légèrement beaucoup penché en avant)

Fait pour remplacer un autre dessin moche que j'avais fais a une amie (pas vraiment mieux...)

Faite pas attention à la tête xX Je l'ai rattrapée depuis

Il en manque 3 autres qui prennent apparement trop de place vu que ça veut pas les envoyer ^^"

Sans aide:
Vieux dessins fait il y a un petit moment maintenant

Dessin fait récemment après un recopiage, pour tester le style

Même style, dessin fait juste avant le précédent :p (je sais y manque une aile, je m'en suis rendue compte après la photo x.X)

Assez vieux dessin, j'avais un peu repris le style d'Aile de Mort, de Cataclysm ( WoW, pour ceux qui connaissent)

Pour finir, Luffy avec sa colo faite sur The Gimp ( c'est ma première 'colo' :s )

Voili voilou! J'espère recevoir des conseils :D (j'en ai bien besoin)
Bisouus
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Woah *o* !! Tu dessines très bien ! Des conseilles j'peux pas t'en
 donner à cause de 3 choses :
1 ) Moi je dessine pas d'animaux XD
2 ) Tes dessins sont deja super *o*
3 ) Je vois pas trop .. O.O

Voiloouu ^^
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Merci :3
J'ai fais pas mal de dessins d'essais avec le manga, je vous le mets dans l'ordre, j'espère qu'il y a de l'amélioration au fur et a mesure x_X

1er vrai essai avec un homme ~~"

Celui la j'en suis assez contente :)

Celui la vous vous en doutez, je l'ai recopié avec l'aide du Tome 1 (Tête de Natsu bizarre :s )

Je l'ai inventé, mais pour les habits j'ai un peu repris comme Natsu pour le pantalon et Luffy pour la veste ^^'

Fait pour mon grand frère, mais je l'ai recopié sur internet (une image que vous retrouverez tous dans google image x) ) J'en suis plutot contente même si c'est du recopiage :p

Maintenant 2 autres que le manga :o

Donc Lugia , passe a un moment je dessinais que lui x_x ( il est censé être dans l'eau, c'est pour ça qu'il y a des bulles :x )

Et un dragon aquatique pour finir :)
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

J'adore les animaux que tu dessines *o* J'ai aussi suivi le tuto que tu nous as fait ^^ (Il faut que je te montre ça ! )

Pour les dessins mangas , on voit une nette amélioration ! Même si il y a de la copie !
Quand as-tu réalisé ton premier dessin manga ? Je trouve que c''est interressant de voir l'évolution d'un style de dessin ^^

Lugia *o* J'ai toujours adoré ce pokémon ^^ Je me souviens avoir longuement cherché sa carte ,à l'école XD Mais après j'ai eu mon Milobellus que je trouvais trop classe ^^' Que de souvenirs 0.0 Bref , pokémon powa ! A quand le célèbre Pikachu ? x)

Bonne continuation !

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Owi je veux voir ton n'oiseau :D

Mon premier dessin manga.. pfou ça remonte, mais je les avais jamais finis en voyant l'horreur que j'étais en train de créer ._.

Moi aussi j'adore ce pokémon :D Pour le pika'.. j'ai jamais essayé de le dessiner x) Sauf une fois ou j'ai fais n'importe quoi o/

Merci de ton commentaire :D
king-black
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

une seul chose a dire sur ton premier dessin :"parfait"
apres pour le reste jpeu que t'encourager a continuer l'entrainement mais j'aime beaucoup celui fait pour ton frere trop stylé. 
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

les animaux que tu déssine son ben réaliser ainsi que les dragons (je sais pas si tu les considère comme animaux)
par contre pour les dessins dans le style manga les proportions ne sont pas toujours respecté et les visage sont bizarre^^
sinon tu te débrouille très bien

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose a rajouter ^^

Tes dessins sont mignon et marrant . Je suis sur que tu vas t'améliorer! Alors bonne chance! =)
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Après une longue absence (désolé je pourrais pas voir toute les nouvelles du forum I'm dead! ) Je reviens avec quelque nouveaux dessins que j'ai fais avec l'aide d'un livre pour dessine ça facilement :p

Le dauphin est coloré a la pastel, ou je n'ai jamais été douée

Le dragon est nouveaux mais fait sans livre ^^'

Je me suis aussi amusée a faire des tribales, mais ils sont chez mère donc je les aurais une autre fois :p Espérant avoir vite des conseils ou des critiques :p
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Je trouve que tes dessins sont superbes Sifflote
Je débute en dessin donc je ne peux pas trop critiquer :
Mais à ton 4e dessins je trouve que la patte droite du chat est un peu moins grosse que l'autre.
Mais bon c'est peut être moi ^^" Par contre j'adore trop ton dragon Waaaahhh!
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite Yeah!
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Merci :D
Vi pour la patte c'est parce que c'est censé être en relief ^^"
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Bon j'ai pas beaucoup de temps donc je vous fais ça rapide! x) Désolé du double-post également mais les messages sont trop décalés

Sheya: inventé mais légèrement inspiré de Shiva (chimère dans FF) pour le nom, les vetements et la position :p

Un dragon inventé

et un plume sur l'eau (j'ai raté les reflets)

En espérant avoir des commentaires! Dance
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Je trouve ça bien fais, tu t'es amélioré.

Je crois que pour le premier dessin les jambes un peu trop courte et un autre truc cloche mais je n'arrive pas a savoir quoi.

Dans tout les cas c'est très bien continue comme ça! =D
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

C'est vrai que des fois a cause de la qualité des photos (prises à la cam) les feuilles sont mal mises et donc ca déforme un peu, mais je vais voir ça! Merci  Happy!!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Ah bah ça va c'est pas la mort ^^

Avec plaisir! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Les dessins de Gouby'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006