Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins de Gouby' ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Ah!! le chat est trooop meugnoooonnnn! kawaiiiii *o*
Le loup roooh moi je suis pas faite pour les tatoo , il est zoli le tiens ^3^
Ils sont réussi tes dessins, j'ai rien a dire =) 

bravo !! continue comme ça! ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Oulala ca fait longtemps que j'ai pas posté de dessin moi! En voici un, en ce moment par contre je vais être a fond sur le concours donc plus crè beaucoup a vous montrer (heuresement pour vous ..) Et bonne nouvelle j'ai trouvé un scanner!! Bon qualité moyenne mais sht xD
Donc voili voilou un dragon de reproduction d'une de mes statuettes :p

Voila voila!!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Ah, on ne le voit pas très bien é_è ... Essaie d'augmenter le contraste pour voir ce que ça donne ^^'

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Voila voila l'image rajustée, j'espère que c'est mieux ^^' Désolé x_x

Naaaan!
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Il est beau ton dragon mais je trouve la tete un peu grand par rapport au corp, t'aurais du faire le corp plus grand ! 
C'est mon simple avis de noob du dessin ;)
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

C'est le museau qui est long et fin :p Ce qui est fait exprès
T'inquiète pas, toutes remarques sont les bienvenues ;) Et il n'y a ni noob, ni bon!
Merci! Je vais tacher d'y remédier un peu
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Il est vraiment sympa la seule critique que je ferai : à la base du coup (par rapport au dos) il y à un trou enfin un creux dans son cou et j'ai du mal à visualiser ce que c'est!
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Je vois pas trop ou est-ce que tu veux dire ^^' Entre les ailes et le cou? Hm...
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Ben peut être que c'est tout à fait normal hein mais à la base de sa nuque il y a un creux! et ça me semble bizarre mais après revisionage c'est peut être fait exprès car j'ai l'impression de distinguer la forme d'un os juste en dessous de l'ivoire de son aile ( le pic au bout quoi)
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

AAAAAAaah oui oui, c'est le bout de l'aile x) une griffe quoi :o
C'est vrai qu'on ne la voit pas très très bien, et normalement je devais la faire en noire ^^'
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Y'a pas de muscles reliant l’aile au tronc. Il ne peut pas voler...
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

je n'aime pas trop la colo du '' luffy ''  ( je suis dur ! ) les traits sont comment dire ? tremblant défoit je n'aime pas trop le nez mais sinon je ne vais pas dire que c'est moche car j'aime bien quand même ! =) =) et sinon t'es petit ( dragon je crois ! ) sont mimi et joli !!!! c'est vrai je l'ai trouve bien fait ! et pour t'es chats
il y a de la technique ! mais c'est presque sa ! un peu plus de détail sans doute ! mais je suis nulle pour te dire vraiment ce que je pense ! Naaaan!

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Gouby' Répondre en citant

Je suis désolé je vais presque plus me connecter maintenant x'( Pour la colo, voui elle commence a remonter et je savais pas du tout m'y prendre, je vais la refaire dès que j'aurais du temps, pour les chats, c'est vrai ils sont très simpliste, en même temps j'y ai pas consacré beaucoup de mon.. temps x) Pour les dragons, je les ai un peu délaissé ces derniers temps (omagad mes ca fait beaucoup de 'temps'dans mon message x_x). Voila!
 J'espère que beaucoup viendront lire mon message parce que Je m'excuse auprès de tout le monde mais je pourrais rien vous dire sur vos oeuvres ni même participer avec vous! J'essayerais toutefois de finir au moins les concours (ce sera faisable)! Merci à tous! Et bonne fin de vacances!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Les dessins de Gouby'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006