Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L ou Light ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L ou Light ?
L
67%
 67%  [ 23 ]
Light
32%
 32%  [ 11 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Mr.Drager :p  je savais pas que t'etais aussi pour L, baka je savais masi... la c'est trop bien, c'est pire qu'un massacre pour les votes O.O

PS: five, four, three, two, one, Girl fight !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

J'suis pas une fille hein ^^'
J'post car j'ai trouvé une image sympa sur le FB de L 

En gros ça dit, je suis a 98% sur que Pinkie pie (un des deux poney) est kira, il a manger tout les gateau !
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Mdr' ca gere   Yeah!

Je sais que t'est pas une fille ^^'
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

(Gomen, je suis trèès en retard)
Hum.. J'ai voté L , ce fut un choix difficile... Étant donné que je déteste Light >_<'

J'ai fait un cosplay de lui au Paris Manga de cette année ;)
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

C'etait cette année que tu t'es deguisée en L ? >.< en tout cas j'ai vu la photo sur facebook, c'est super ressemblant O.O

Howdy ho !
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Merci ^^
Enfin, je dis ça mais j'ai fait la photo après la convention x). J'y suis pas allé déguisée u_u'.
Au fait, tu sais si y'a un topic pour les cosplays ? J'en ais pas trouvé mais bon..

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

L powa' !
Je pense qu'il m'a contaminé j'arrive plus a m'asseoir correctement sur ma chaise x3
Et puis il est si mignon : Sa petite bouille , ses pâtisseries et son caractère *Q*
L quoi :'3
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Sans hésité j'ai voter pour L, il est juste PARFAIT. J'adore ce personnage de Death Note, que ce soit dans c'est attitudes, son langage, dans tout. xD C'est le meilleure, il  me fait bien rigoler.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

A tout les coups ce sondage est truqué, sa ne peut qu'être Light le meilleur! Gwahahaha
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Je crois que la grande majorité des gens du fo sont tombés sous le charme du L, quoi qu'en disent les supporters de Kira. Normal, puisque ce dernier ne tient pas la comparaison. Nan, sans blague. Y'a pas eu de trucage.
blake demon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

light car il rêvais de changement 
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Pas touches les pitites mouches ! è_é (yaaay la vanne ! n_n) le meilleur c'est mon mari ! L ^-^ Owiiiiii
Haha n'empêche qu'au 1e épisode il l'avait déjà vaincu ! Haha il lui a bien mise x') 

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Attention spoiler: Franchement pourquoi préféré L? Light le surpasse en tout point, bon on va pas rester 3 heures sur sa beauté physique mais on va plutôt se diriger vers sa force mentale supérieur à L car il finit par le tuer, et supérieur à Mello et Near réunient pour la simple et bonne raison qu'il aurait du gagner à la fin, tout ça c'est simplement la faute de Mikami qui lui n'est pas très fûté! x) Donc laissez tomber Light c'est le meilleur en tout point! Et qui ne rêverais pas d'un monde où le mal n'existe pas?
Codebreaker06
Nouveau

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord pour dire que L écrase

Light il sais quand meme depuis le début que

c'est lui kira hahahaha bien fait light :)
Petite plume

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: L ou Light ? Répondre en citant

Faut rappeler que L un simple humain à été tuer par un Dieu de la Mort ^^'.
Il a réussi a tenir tête et à démasquer quelqu'un qui peux tuer juste en écrivant dans un cahier ^^'.
Light à juste survécut grâce au cahier et au Dieu de la mort, en plus il avait comme complice quelqu'un qui peux connaitre le nom des personnes en les regardant. Complice que L à démasquer et à emprisonner comme Light d'ailleurs. Et la encore alors qu'il était emprisonner il s'en est sortit seulement grâce au cachier et à son Dieu de la Mort.
Bref sans son cachier Light ne fait pas le poids face à L ! 

Wammy's House Forever ! ( L Change the world existe aussi en livre et il est excellent ! ( je n'ai pas vu le film)).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: L ou Light ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006